Noël est là

  • Un point sur les scores pour l'instant :



    • Legacy: 10 points
    • Varzok: 3 points
    • Chirris: 1 point

    Rappel si personne n'a posté après vous vous pouvez à nouveau mettre votre action de noël au bout de 3 heures .

    Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à contacter Platon


    Bon jeu à tous .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • Legacy rien contre toi mon grand, mais ne t' es tu pas trompé d' endroit pour tout poster en espagnol ? Je ne comprend strictement rien et c' est assez frustrant surtout que au regard du nombre de langues qui sont proposées dans le forum nous sommes en droit d' attendre que dans la rubrique française nous parlions tous français ???

    :/

  • Legacy rien contre toi mon grand, mais ne t' es tu pas trompé d' endroit pour tout poster en espagnol ? Je ne comprend strictement rien et c' est assez frustrant surtout que au regard du nombre de langues qui sont proposées dans le forum nous sommes en droit d' attendre que dans la rubrique française nous parlions tous français ???

    :/

    Bonsoir ;

    Comme tu le dis nous sommes dans la partie Fr du forum ; mais ce post est celui de notre concours de noël mis en place par Platon : Noël est là

    J'ai l'habitude d'inviter tous les joueurs de tous les forums à participer à nos concours ; ils peuvent donc répondre dans cette partie dans leur langue natale .

    Les règles ont été poster en français , en anglais et en espagnol .

    Certains de mes amis Administrateurs du forum suite à mon invitation ont posté dans leur secteur le concours FR en le traduisant .

    Le but est de faire participer un maximum de joueurs .

    Je t'invite à participer et à tenter de gagner des coupons GF .

    Bon jeu à tous .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • Chirris se propone ayudar más en la cena de navidad y no dejar todo el trabajo a su espocito.



    Puntos: 6

    k8SVfTR.jpg
    Soy una mujer. Puedo ser tan contradictoria como quiera.

  • Chirris se propone limpiar a conciencia el armario y donar la ropa que ya no le queda T-T


    Puntos: 7

    k8SVfTR.jpg
    Soy una mujer. Puedo ser tan contradictoria como quiera.