Battleknight souvenirs

• lol, je viens de comprendre qu' il fallait cliquer sur le liens. je comprend mieux ce nombre de personne que j' avais l' impression qu' ils ne postaient rien ^^ je devrait avoir honte de mon incompétences mais non ^^

bon pour ne pas être hors sujet ; vous rappelez vous à quelle vitesse nos chevaliers gravissaient les niveaux ? Je rappelle qu'à l'époque nous ne pouvions pas relancer les missions que donc la seule source d' xp etait vos missions que vous effectuez tout les jours ( plus premium ) ainsi que les victoires ou défaites que vous aviez sur des chevaliers plus haut niveau que vous ^^

• lol, je viens de comprendre qu' il fallait cliquer sur le liens. je comprend mieux ce nombre de personne que j' avais l' impression qu' ils ne postaient rien ^^ je devrait avoir honte de mon incompétences mais non ^^

bon pour ne pas être hors sujet ; vous rappelez vous à quelle vitesse nos chevaliers gravissaient les niveaux ? Je rappelle qu'à l'époque nous ne pouvions pas relancer les missions que donc la seule source d' xp etait vos missions que vous effectuez tout les jours ( plus premium ) ainsi que les victoires ou défaites que vous aviez sur des chevaliers plus haut niveau que vous ^^

l'aspect le plus important du jeu, c'était le raid. et ce dernier se soldait extrèmement rarement par un PLM. donc être PLM, ça signifiait s'être fait plein d'ennemis.

les combats se terminaient par des 25 à 29 ou autres totaux qui paraissent dérisoires maintenant pour des lvl 30 ou 40... et oui, uniquement les attributs, pas de dégâts élémentaires !

y a même eu une époque où ces montants étaient à décimale ^^ c'était un peu n'importe quoi !

y avait de vrais chasseurs qui étudiaient le classement butin pour savoir qui avait gagné combien à l'instant, donc définir le moment opportun pour attaquer, car il n'y avait pas non plus de trésor royal où entreposer son argent !

l'acharnement énervait, parce que ça coûtait bonbon aux victimes. mais comme on était tous assez proche en niveau (de souvenir, les THL n'avaient qu'à peine une dizaine de lvl de plus que la moyenne du serveur), un joueur doué lambda pouvait aisément rivaliser avec la crème.

le placement des touches, tant les coups que les boucliers, ou le force de karma "ombre de l'obscurité" pouvaient à eux seuls pouvait faire chuter un top3 contre des dizaines et des dizaines de joueurs.

• Ho oui c' était bon. On s' organisaient avec les fofo interne pour organiser en ordre des strategies . a l' époque ( plus que maintenant ) avoir des quebequois dans nos rangt permettait de raider la personne de nuit comme de jours .

Maintenant que je la vois l' écharpe cela me rappelle des souvenirs ^^

Je me rend compte que je suis devenu pacifique dans ce jeux quand on a pu relancé les missions ^^ Ce fut en tant que gros gemmeur ( à l' époque ) un choix stratégique. Puis avec le temps le rapport humain du jeux est devenu prioritaire sur les misères que l' on pouvait infliger à d' autre joueurs ^^

Mais tout de même que de bon souvenirs.

• Maintenant que je la vois l' écharpe cela me rappelle des souvenirs ^^

En fait dans mes souvenirs c'était une écharpe qui servait de ceinture mais en voyant les images que ShivaKali a posté je me souviens maintenant que c'était la cape qui devenait de plus en plus longue non ?

• le truc de cette époque que j'aimerais voir revenir, c'est le stuff lié au karma.

y avait des éléments d'équipement que tu ne pouvais acheter que si tu avais tant de karma positif/négatif.

je trouve que c'était vraiment un plus. à l'époque, outre l'apparence, ce stuff était un poil meilleur (c'est à dire qu'il y avait de la force/armure/chance ou autre en plus), si je me rappelle bien.

à l'heure actuelle, ça pourrait être une augmentation de la prise de karma ou une amélioration des effets des pouvoirs de karma, voir un "mini karma" constant (genre vampirisme pour le négatif et régénération pour le positif).

• d'apparence, mais sans effet concret lié au karma.

les karmas ont un fort impact sur le RP du jeu (qui se résume, en somme à une malheureuse phrase), mais absolument aucun dans le jeu lui-même depuis bien longtemps.

• Cela éveille de vieux souvenirs. Mais ne nous plaignons pas dans l' ensemble le jeux à plutôt évolué dans le bon sens et surtout pas trop vite. ( je joue à un autre jeux qui s' appelle dofus et avec le temps ils ont réussi a dégouter beaucoup de joueurs à force de changements)