Attaque sous acide

• Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est possible de calculer les dégâts causés par un jet d'acide? même de façon approximative...

Ces dégâts dépendent je suppose des dégâts de l'attaquant mais l'armure du défenseur joue t elle un rôle ?

Merci d'avance

• Bonsoir , à ma connaissance l'acide ne dépend que des dégâts de l'arme portée .

Le calcul est de 200% de l'arme portée et atteint tjs sa cible . L'armure du défenseur ne rentre donc pas en compte dans ce calcul non ? Mais alors comment expliquer que parfois on ne fait que 1 en dégât acide ?

• Bonsoir,

Un exemple:

J'ai un perso lvl 14 et un autre lvl 20,

Un joueur me raide sous acide et me fait 1151 de dégâts avec mon lvl 14 et ce même joueur me fait 1112 avec mon lvl 20...

Serait il donc possible que l'armure intervienne tout de même?

• L'armure compte : j'en veux pour preuve un joueur avec 200 niveaux de moins qui fait 1 de dégâts avec l'acide.

En revanche, je ne connais pas la formule pour calculer le nombre de points de dégâts...

• voila ce que l'on avait calculer il y a quelques année apres pas mal de test je cite ce que l'on avait renoter en 2014 dinc sur des calcul fait en 2012-2013 environ pas eu le courage de remonter plus pour avoir la date exate d'un post precedent sur notre forum je cite ce quel'on avait trouver

"l'acide mais ca datte d'il y a quelques version prenair les degats de l'arme + les bonnus de degats du matos +les bonnus de degat lier au bonnus de force du matos (n'etait pas pris en compte la force du perso )
    et en soustraction l'armure de l'adversaire mais comme pour les degat sans tenir compte de son agilitée de stat
    par contre un doute si armure enlever avant ou apres le *2

mais comme dit ca datte et ca m'etonerait pas qu'il y ai des mini ajustement style algil ou force du matos qui soitr plus pris en compte , (attention si encore pris en commpte car vielle formulle pas retoucher sont capable d'avoir laisser le coef ancien donc /2 et pas l'actuel /4 ^^)"

• Après avoir lu le descriptif de l'acide, je me suis surtout demandé si SEULE l'arme était prise en compte pour le calcul d'acide. ( je ne parle pas de l'armure de l'adversaire car pour moi, c'est logique qu'elle soit prise en compte !!!!! )

J'ai attaqué avec et sans mon arme, je fais moins de dégat, evidemment. Mais je cogne plutôt bien pour un mec qui a pas d'arme. Alors déjà, je peux répondre à une chose, l'arme n'est pas le seul facteur dans le calcul de l'acide mais bien de l'ensemble des dégats bruts que nous possèdons !!

Pour calculer l'acide , cela dépend de plusieurs facteurs :

De ton côté : Ton attribut force additionné aux dégats de ton matos ( dégats brut )
    On oublie pas que 4 points de force d'attribut, donne 1-1 de dégat ^^

Du côté de l'adversaire : L'attribut agilité , additionné à son armure total.
    On oublie pas que 4 points d'agilité donne 1 point d'armure.

Il faut sans doute soustraire tes dégats ( +200% ) moins son armure.

Evidemment, il y a également le manoir à prendre en compte , qui donne pour le frère d'arme et la garde, des avantages dans leur domaine à +25% ^^

S K O L L

L'homme sage n'est jamais loin de ses armes.

FenderX

• J'ai fais mon calcul sur un joueur puis je l'ai attaqué pour mettre en pratique et je tombe juste. Il faut prendre le dégat brut max ( côté droit ^^ ) pour calculer son acide.

Tu prends en compte tout tes dégats bruts matos + ( points Force / 4 )
    Tu rajoutes 25% si tu as le frère d'armes
    Tu calcules sur 200% sur ton dégat max. ( en gros tu multiplies par 2 ton résultat obtenu au dessus )

Tu soustrais l'armure de ton adversaire.

Ca te donne le résultat net de ton acide fasse à cet adversaire ^^

S K O L L

L'homme sage n'est jamais loin de ses armes.

FenderX

Edited once, last by FenderX ().