Présentation de joueurs

• Bien le bonsoir,

A défaut d'avoir trouvé un sujet déjà existant pour se présenter, j'ai pris l'initiative de le créer.

Libre à vous, ancien.ne.s et nouv.eaux.elles de participer à ce sujet.

Du coup, je commence:

Je me présente, bigrar , ancien chevalier sur les serveurs 1,5 et 6. J'étais aussi admin Battleknight et modérateur sur le forum (et l'IRC) de 2006 à 2008, sous la direction d'Heliote ( pour ceux et celles qui s'en rappellent). Avec des amis de l'époque du serveur 5, on a décidé de venir voir a quoi ressemblait BK actuellement. Entre mise à jour du jeu et vitesse x4, il y a du changement que l'on découvre petit à petit. Je ne tarderais pas a poser des questions techniques car certains points me semblent obscurs...

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous!

bigrar

PS: on recherche des gens pour combattre a nos coté dans le serveur 27 ;)

• Bonjour bigrar ( Héliote) tu es au bon endroit pour te présenter :P ;

je me souviens de toi comme joueur sur le S8 ( anciennement S5 avant fusion ) .

Tu peux présenter ton ordre également dans un autre post afin d'avoir plus de candidats .

N'hésite pas à parcourir le forum beaucoup d'aspects du jeu y sont décrits .

Enfin bon retour in Game ça me fait très plaisir de te revoir .

• Bonjour lamue  

Juste pour faire un petite éclaircissement. Je ne suis pas Héliote. Héliote etait mon "chef" et le responsable admin FR. Je l'ai cité pour situer la période... un peu comme si je disait que "j'etais chevalier sous louis XIV" ;).

Du coup, c'est de bigrar ou de Heliote dont tu te souviens? :D