QUI FAIT QUOI ?

• Je me demande qui fait quoi sur ce jeu maintenant et à qui doit on s'adresser pour les persos a filer , les reprises , les plaintes pour insultes ..... bref

ça a l'air d'être une vrai usine a gaz , pour pas dire un vrai bordel sur ce jeu maintenant , et les abrutis de GF qui sont la comme des glands a rouvrir des serveurs ou il y a moins de 100 joueurs sur chacun d'eux !

on fait remonter des infos la haut ou ça reste la entre nous et chacun fait son petit , à toi à moi , je suis bien , bonjour !!

Filer moi une adresse mail de la haut je vais leur foutre mon gilet jaune dans le fion a ces glands

merci , ça fait du bien :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

• Bonsoir :

*Don de compte : tu fais un post sur Table Ronde précisant un maximum d'information sur le chevalier ; pays , serveur , level, karma etc etc.

*Pour les insultes in game tu as le bouton signaler le message .

*Sur le forum tu signales en rapportant le message .

*Tu peux aussi faire un ticket si insultes ingame ou sur la présentation d'un joueur ou d'un ordre ; idem si il s'agit du forum ( pense à préciser sur le ticket jeu ou forum )

En ce qui concerne les ouvertures de serveur ...Je ne peux que vous relayer les informations que je reçois .

Pour ce qui est de faire remonter les informations sur votre ressenti ou les améliorations souhaitées je le fais également à chaque fois que cela est possible .

Slaine tu peux ouvrir tous les sujets qui te tiennent à cœur mais s'il te plait reste correct dans les propos que tu tiens .

• Je voudrai profiter de ce post pour pousser un coup de gueule... et chers modérateurs, ne prenez pas ce coup de gueule contre vous, vous n'y êtes pour rien...

Simplement, la plupart des joueurs essaie de jouer en suivant les règles, en jouant de façon honnête mais ce qui me révolte est que certains joueurs peu scrupuleux et peu regardant profitent de la faille ou des failles du système pour tricher et malheureusement , ne seront jamais inquiétés, ni punis...

Un exemple: comment sur le s27 un joueur seul est parvenu à prendre la pf4? Il a réussi à réunir 50 membres en peu de temps, à lancer une prise de pf puis une fois la PF4 obtenu, il a viré tous les membres de son ordre... qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne s'agit pas de comptes bidons... Cette pratique a déjà été utilisée il y a quelques années, à l'époque où il y avait encore un opérateur pour chaque serveurs et le joueur a été banni...

On va me répondre qu'il a demandé de l'aide sur d'autres serveurs.... Arrêtons de nous prendre pour des naïfs....

Nous savons toutes et tous qu'il y a une pénurie d'opérateurs du jeu... Lorsqu'un ticket est ouvert, il faut attendre 2 semaines pour avoir une réponse voire plus.... alors ça donne des ailes à tous les joueurs qui sont tentés de tricher... et ça me répugne...

De plus, rien n'empêche à un joueur de faire de fausses déclarations de partage d'adresse IP ... un pseudo frère, ou soeur ....

Je ne blâme nullement les opérateurs du jeu, ils font un super travail et font ce qu'ils peuvent avec les peu de moyens qu'ils ont maintenant à leur disposition...

Mais je me pose la question de savoir si l'avenir du jeu va appartenir aux tricheurs!!!