Event de Pâques

• Règlement du Forum

1 / Les Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales d'Utilisation. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. C'est à dire les règles inscrites ci-dessous, ainsi que les règlements spécifiques à chaque section décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.

2 / L'attitude sur le forum

Afin de garantir une bonne ambiance entres les utilisateurs du forum, ils est important de respecter quelques règles essentielles.

A / Le contenu de vos messages

• Vous vous engagez à ne pas poster de contenus : discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.

Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

• Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les insultes. Vous êtes donc priés de respecter les autres utilisateurs de ce forum, ce qui inclut les membres du staff Battleknight.fr. Vous n'avez pas à rabaisser ou à humilier un autre utilisateur pour quelque raison que ce soit.

• La langue utilisée sur le forum est le français. A moins qu'un autre règlement ne le stipule, vous vous engagez à écrire dans un français lisible et compréhensible.
  • merci de respecter cela

Moi pour ma part, j'ai répondu dans les 2 langues afin de respecter les regles ;)

j'en profite pour partager l'information concernant la quantité de nourriture a apporter:

NIVEAU PROFIT $ PAR MISSION
    PRIX DE CARACT. CHANCE DEGATS
    1 +1% -1% --- ---
    2 +2% -2% --- ---
    3 +2% -2% +1% ---
    4 +2% -2% +2% ---
    5 +3% -3% +2% ---
    6 +3% -3% +3% ---
    7 +3% -3% +3% +3%

Vous avez besoin de 145 "steaks" pour atteindre le niveau max (7) de votre fée

Je corrigerais si besoin le tableau en fonction des observations

• avant que tu ne recommences à râler bigrar : le dernier level de la fée ne sert à rien à part à avoir le statut "potelée".

Traduction pour les illettrés : l'dernié nivo c just pour ke la fé soi 1 gros tas

Donc tu peux t’arrêter à l'avant dernier niveau si tu n'es intéressé que par les caractéristiques. A moins que cela a été changé,je demande confirmation, ça fait longtemps que je n'ai pas fais cet event.

Concernant le Karma, il me semble que cela t'a été explicitement dit, je ne comprends donc pas ta surprise. Puis c'était marqué in game, de manière moins explicite.

Le seul défaut de cet event c'est qu'on ne sait pas quel compagnon on aura, pour le reste tout est clair. Puis c'est un jeu, même si les "anciens" connaissent les events sur le bout des doigts, il faut bien qu'il y ait un peu de "surprise" pour les nouveaux, bonne ou mauvaise.

Par contre, je n'arrive pas à faire la corrélation entre ton karma et ton butin..........

vgnc.png

• Surtout qu'on t'avait prévenu, que ce soit une fée légendaire ou un poussin, tu peux avoir les mêmes caractéristiques...

On râle plus car on en est à notre 4è fée/poussin, pour un seul un basilique/tortue/phénix... Déjà que... Mais la conclusion est la même, que GF/BK créé des nouveautés.

• Je ne demande pas forcement des nouveautés ( j' ai tendance à me méfier de certaines nouveautés qui peuvent tuer le jeux ). Mais au moins, qu' ils varient avec ce qu' ils ont deja. Et là ils en avaient clairement la possibilité mais ne l' ont pas fait. Dommage .

• GROS COUP DE GUEULE ENVERS GAMEFORGE

Cela fait 4 ans de suite que l'on a droit à la fée. Il faut savoir qu" il y a un autre familier qui peut être gagné ( basilique , tortue, phœnix ) .

J'avais deja posté l'année derniere une lettre sur le forum disant ma déception, mais nous jouons à un jeux où nous ne sommes pas écouté!

( j''en conclu qu' il y a un problème soit au niveau des équipes des forums qui ne font pas suivre les infos ; soit plus haut ( et je crois plus que cela vient de là ) .

Je pense que l'équipe du forum est constitué de bénévole et passionné du jeux et qu'ils souhaitent faire vivre celui ci. Donc cela vient certainement de plus haut.

Je constate que nous sommes encore une fois les grands oubliés: Il y a eu une vrais demande pour une fusion et nous avons eu aucun retour à ce sujet . L' event se répète 4 années de suite avec le meme familier alors que cela doit pas etre compliqué de varier.

Faut il que nous fassions tous comme shivakali et menacions de tout arrêter pour que l'on s'occupe vraiment de nous ? car pour encaisser les achats de gemmes ils sont bien présent. Alors derriere on aimerai un suivi et un retour minimum.

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

• 100% d'accord, un event pas au top, du gros réchauffé

D'autant que pour GF, je ne comprends pas, le même compagnon, quel intérêt de la nourrir ? dépenser des gemmes ou option premium pour un que l'on a déjà ??? En dehors des nouveaux serveurs qui se vident aussi vite qu'ils se remplissent (d'après échos). Si encore il y avait une alternance entre les 2 que nous avons gagné (Fée/basilique ...) mais non, une rediff.

Il y a eu les oeufs, les gains sont petits, surtout par rapport à Talfour. Les gemmes gagnés sont quand même rares et ne payent pas le premium pour la suite.

Le seul intérêt est dans des gains "cachés", comme le karma qui a doublé pendant la première période, à condition de faire l'impasse sur le design du compagnon...

Un gros event annuel pour un gros plouf, dommage.

• Bonjour

Quel dommage. Ils nous mettent un évent. Jusque là très bien. Étant donné que les évents se font de plus en plus rare.

Mais voila la 5eme année d' affilée ou on a droit à la fée!!!

Je pense que l' équipe de bk n'est pas au courant qu' il y a un autre familier qui existe pour cet évent.

Si si , je vous l' assure il en existe un autre : Il existe le basilique ( ou phœnix ou tortue en fonction de l' apparence Karma ) .

bon voila c'est dit quelle chance, maintenant qu' ils sont au courant on va avoir le basilique pour changer l' année prochaine .....

ou pas :-(

• Après 2ans sans véritable event et du copié/Collé...

Et le bugue du compagnon qui est toujours là, depuis le temps !!!

Donc, avec celui-là, j'espère que vu qu'il devrait y avoir plus de monde de touché (mathématique), ils se bougent, mais sinon, faites quand même attention quand vous allez le mettre dans votre inventaire...

Rappel, si la 1ère ligne est complète (14), vous ne pouvez plus en changer avec votre 15è porté mais pour y arriver, faut avoir le chaton, le corbeau, la nymphe, le Husky... mais un de moins qu'il y a 2ans si vous les avez tous fait, vu que ça fait +2ans que certains persos sont bloqués pour un truc, facilement arrangeable à priori à défaut d'être réparé.

• Bonjour l'équipe

est il possible d'avoir cette année basilique ( ou phœnix ou tortue en fonction de l' apparence Karma ) ?

(cela fait maintenant 5 années d'affilées que nous avons la fée)

cordialement

• Salut pour l'event c'est encore une fée ? ou bien on va avoir le basilique? Car il précise (nouveau compagnon)

Est ce que cela va etre autre chose que les deux ?