Basilique BK cette année
Pour ma petite collection
Et sa puissance en guerre est certaine
Merci
Basilique BK cette année
Pour ma petite collection
Et sa puissance en guerre est certaine
Merci
Pour Info l’évent de pâque aura lieu de 14 au 28 avril 2025 . ( donc aujourd'hui ).
Bonne journée
It seems you have got your wish
pas compris
The companion this year is the basilisk
en français s' il te plait . Merci
Alors cette année, vous savez si c'est officiellement le basilic ? Si quelqu'un me le confirme, merci.
L'oeuf est l'oeuf du basilic, pas de la fée.
Quelle joie tu viens de me donner. Je n’avais pas réussi à l’obtenir pendant de nombreuses années. Merci pour la clarification.
D'où tiens tu cette information s'il te plait ?
Croyez-moi.
Le premier stade de l'œuf, lorsque vous lui donnez du karma, est totalement différent du même stade pour un œuf de fée ou d'elfe.
Lorsque vous utilisez du karma noir, la base de l'œuf ressemble à une griffe géante.
On dirait beaucoup la griffe d'un basilic.
Cela ne ressemble en rien à ça.
Oui
Les trois de gauche sont des Phénix.
Les trois de droite sont des Basilic.
Voici les œufs que nous avons cette année.
What will be the companion in case I don't use any karma this year?
żółw
Quelqu'un a-t-il des photos des compagnons basilic/phénix en fonction des points de karma donnés ?
Merci
Sans karma, tu auras une tortue.
Merci à toute l' équipe d'avoir remis le basilique .
Mais vu que moins de monde l'a, plus de monde joue et galèrent ++, question timing
Je parle plus de ce que j'entends, 7j de nourriture, c'est ultra court
Si en 2024, on avait le même délai, peu ont poussé le compagnon.
Par le passé, de souvenir, ça passait avec simplement le premium, short, mais ok... donc, on devait avoir 2, voir 3 semaines pour cette phase, toujours 145 missions de 10' nécessaire... ça ne passait pas sans le premium.
Si le calendrier impose 15j au total, éventuellement, réduire la première phase à 3 ou 4j ? et le reste pour nourrir...
Merci néanmoins (question annonce, la France est le pays pauvre de BK)