Quelle heure il est?
Salut les gars.
Bientôt les examens arrivent et nous regardons l'horloge encore et encore.
Certains d'entre nous veulent que le temps passe plus vite, d'autres non.
D'une manière ou d'une autre, on finit par être obsédé par le temps.
En quoi consiste le jeu ? Très simple!
Vous devez écrire une phrase en fonction de l'heure de votre montre avec les mots que vous avez ci-dessous.
C’est le format que nous utiliserons:
Et ici la photo avec les mots qui correspondent aux heures.
Example:
11:19:52
sol-tonneau-pharmacie-banque-fromage
Hier, je suis allé à la pharmacie, je voulais acheter du fromage et ils m'ont dit que ce n'était pas le bon endroit, alors je suis parti et j'ai trouvé un tonneau coincé dans le sol. À l'intérieur, il y avait beaucoup de fromage.
Régles
- [IMPORTANT] - Pour garder une trace du concours, placez à la fin du post un commentaire du type: Heure folle : 1, 2, 3
- Les règles générales du forum s'appliqueront : Règlement du Forum
- Le concours sera développé dans ce même fil de discutions
- La double publication n'est pas autorisée, tous joueurs postant simultanément 2 messages seront pénalisés d'un post en cas de récidive ils pourront êtres exclus .
- Celui qui aura enregistré le plus grand nombre de messages à la fin du concours remportera le concours.
- Toutes questions ou plaintes doit être adressée par MP à Platon
- Peut participer tout utilisateur enregistré sur le forum Battleknight à l’exception des membres des Team ( Forum et Game ).
- Même si le concours est ouvert à toutes les communautés du forum les post doivent se faire uniquement en français.
- L'équipe se réserve le droit de disqualifier et / ou avertir les utilisateurs qui ne respecteraient pas les points de ces règles.
-En cas de manque de participants le concours pourra être annulé .
DÉBUT DU CONCOURS: 21/06/19 00.00
FIN DU CONCOURS: 21/07/19 00.00
Tout message envoyé après la date de fin sera invalide .
-
10 €
-
6 €
-
3 €