Le vendeur de Potions

• announcement_battleknight_tr_cb045962e18187f2898279d32d24f57f.png

Ahh bienvenue, bienvenue mon bon ami, bienvenue au magasin !

Ils m'appellent le guérisseur fou! Pourquoi fou? Je n'ai aucune idée! Je viens de donner à mes clients quelques potions et ils ne semblent pas pouvoir gérer le ... goût, oui le goût! C'est trop fort pour eux, c'est tout!

Maintenant, je vous ai demandé de surveiller mon magasin car il est temps pour moi de visiter les contrées lointaines de Caldean. Après tout ce qui s'est passé là-bas; les Vikings, une invasion de dragon, les bêtes surnaturelles attaquant, il semble enfin sans danger pour moi de m'amuser un peu et de surprendre les gens avec les merveilles de mes potions.

Je suis sûr que certaines de ces potions rendraient les héros et les méchants de Caldean beaucoup plus forts. Cette potion est agréable, ça sent bon, c'est assez fort, n'est-ce pas? Je pense que cela a donné au buveur un membre supplémentaire, un autre bras pour tenir une autre épée, ce serait parfait pour ces terres dangereuses, ou attendre était-ce la potion qui sentait si mauvais que les gens se sont évanouis quand ils sont venus trop près?

Eh bien ça n'a pas d'importance! Ce qui compte, c'est que je vais à Caldean! Je serai absent pendant un certain temps, Caldean est un grand continent et je devrai visiter chaque village, bourg et ville, et voyager entre eux peut être difficile!

Alors surveillez le magasin pour moi, je pars du 02.09.2019 12:00 au 09.09.2019 12:00 , en direction de Caldean!

Aventuriers, préparez-vous!