Equipements du chevalier

• Bien le bonjour nobles chevaliers,

J'aimerai que quelqu'un met en avant le stuff au delà du level 200 qu'il est possible d'obtenir.

Taiengish, Oldpoleth, Shyvorelth etc, je vois ses noms revenir dans l'équipement des plus grands !

Si une âme charitable veut bien nous éclaircir sur les niveaux / équipement, ça serait top !

S K O L L

L'homme sage n'est jamais loin de ses armes.

FenderX

• Level 216, j'ai en stock 1 garalth, 1 Lyeitaith et 1 Engilth, ciblée défense sans constitution… (à regarder vers 206/209 ?)

Maintenant, hors guerre, les tenues du griffon et dragon sont encore viables, d'autant que ça coûte presque encore plus en changeant de marchand, pour un résultat très aléatoire.

Au dessus de 250/300, je pense qu'on peut en rediscuter, mais je ne connais pas.

• Oui le stuff boutique peut toujours orienter une stratégie sympathique. Mais ça on peut le drop dans un event hihi

C'est surtout le stuff taiengish/shyvorelth avec genre 220-250 de chance , plus tout le reste qui m'intéresse pour changer d'équipement. ( enfin, pour que ça vaut le coup de changer mon bon Oldpoleth du level 180 )

Merci pour le message en tout cas CEetBB !

S K O L L

L'homme sage n'est jamais loin de ses armes.

FenderX