Bug de trois ans !

  • Bonsoir.

    Petit nouveau ... sur ce fofoof, je souhaiterais signaler à tous ce qui me lirons, que depuis 3 années, je subis un bug matériel.

    Plus aucun objet chez les marchands et cela dans toutes les villes.

    Maintes fois signalé et aucun retour de GF sur une amélioration quelconque.

    Y'a t'il un moyen de contacter directement un représentant de GF que je puisse faire part de mon souci ?
    Merci d'avance.

  • Bonsoir ShivaKali


    Tout d'abord excuse moi pour l'attente sur cette demande ; j'ai pris le temps de chercher sur l'ancien forum si il y avait une solution à ton problème .


    Je n'ai rien trouvé .

    Je suppose que tu as déjà fait des tickets à ce sujet et je ne vais pas te dire de recommencer 3 ans d'attente c'est bien assez long je trouve .


    Tu peux donc contacter Paso notre Community Manager , ( en mp ) en lui exposant la situation le plus clairement possible .


    J’espère qu'une solution pourra être trouvée et que tu pourras à nouveau jouer pleinement .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • Bonjour,


    Juste pour vous dire que j'ai reçu votre demande. Je vais voir avec les develloppeurs en début de semaine. Aujourd'hui étant ferié en Allemagne et demain pourquoi font le pont.



    Bon jeu

  • Bonsoir.

    Vous pouvez voir directement les développeurs ???

    Je me permets alors juste une petite question :

    –Avez-vous eu l’information des modos/op quant à mon bug ?

    Car vous avez l’air de ne pas être au courant !

    Vous pouvez également leur toucher un mot sur un possible geste commercial ... Plus de trois ans dans l’impossibilité de jouer pleinement, mériterait bien un gros dédommagement.

    Vous souhaitant une bonne soirée.

  • Pardon d’abuser, mais il me semble judicieux de faire un tour, maintenant que nous avons un serveur international, des autres joueurs qui possiblement auraient le même bug.

    Cordialement.

    Edited once, last by ShivaKali ().

  • Bonjour.


    Voici plus de deux mois que j'ai ouvert ce post.

    Y'a t'il possibilité d'avoir des réponses aux diverses questions et des réponses quant à GF ?


    Merci.

  • Tu as tout mon soutien. Surtout que avec le temps c' est un bug, un problème qui va concerner de plus en plus de joueurs.

    J' ai espoir que plus nous serons nombreux a déplorer ce bug plus les choses changerons vite.

  • Bonjour ,

    La mise à jour annoncée pour demain devrait permettre de résoudre celui ci : Mise à jour

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3