Conférence GameDev en belgique, Présence de Gameforge!

  • Bonsoir,


    Le 23 novembre prochain aura lieu une conférence intitulée "THE NEXT LEVEL OF THE GAMING INDUSTRY", a Charleroi, Belgique (a frontiere du nord de la france). En plus ca sera l'occasion de rencontrer Maud Bleu de Gameforge, qui parlera du brand management et du custumer service (gestion de la marque et service client), Je remercie nos partenaires d'avoir trouvé autant d'invités interessants du monde du jeu (voir programme).


    L’événement est gratuit.


    Ca sera peut être l'occasion de s'y voir. Et peut être titiller Maud bleu sur battleknight :)


    Site de l’événement : https://www.meet-build.be/


    programme:


  • ... Et que cela fait 4 ans que Shiva attend qu"on corrige le bug des 300 !!! et prendre un autre manager pendant qu'on y est ou alors de s'intéresser un peu aux joueurs et à la communication de l'entreprise avec les joueurs !

  • Pour shiva le beug a été corrigé, mais bien trop tard! Il leurs en avait parlé, reparlé en encore parlé. puis il a donné un ultimatum comme quoi il allait arrêter si on ne corrigeait pas son bug. Les choses n'ayant pas bougé ( le prenaient ils alors au sérieux ?? !!!) Il a exécuté sa menace et a arrêté de jouer.


    C' est alors qu'ils ont corrigé le bug mais trop tard; lui demandant de revenir.


    Donc Shiva ne joue plus et ce depuis maintenant presque 1 an qu'il ne s'est pas connecté.


    On a des personnes du staff concernées mais dans ce cas : certaines personnes mal placées n'ont clairement pas transmis l'infos et certaines personnes se sont pas bougé le cul au moment où ils auraient du le faire.


    c'est clairement du a la négligence de certaines personnes de l'équipe BK que nous avons perdu Shiva.

  • C'est du côté développeurs qui décide du jeu, pas de l'équipe Bk forum administrateurs qui n'ont pas le pouvoir du Coma et des développeurs; c'est plutôt le Coma qu'il fallait changer.

  • Apparemment, d'après ses dire il y a eu les deux: un administrateur dès le début n'avait pas transmis l'info. Puis les développeurs n'ont pas fait leurs boulot. ( Ce qui pourrait expliquer le temps que cela a pris pour corriger le bug.)