Apparitions de compte bizarres... ex: ''bk_tracker_''

• Bonsoir,

en discutant avec d'autres joueurs jouant sur d'autres serveurs, nous avons remarqué la creation récente de compte ''bizarres''...

Ces comptes semblent inactifs et ne font pas le tuto. Il portent les memes noms sur les différents serveurs.

bk_tracker_

pl_alemamkontofajne

Ils ont été observés sur:

S12 fr

s27 fr

s28 fr

Avez vous observé cela ailleurs?

Un script est peut etre a l'origine de cela? Si les admin peuvent également remonter l'info ;)

Bonne soirée et bon jeu

• je ne sais pas mais au moins sur le 17 cela me permet de perdre enfin un peu d'xp. cela fait un moment que je pouvais plus faire de missions. donc je le prend plus comme une opportunité de perte d xp .

• Bonjour,

lorsque vous rencontrez quelqu'un de "bizarre" je vous invite à partager vos doutes avec le staff en écrivant un ticket,

évitons les alarmes inutiles s'il vous plait

À la prochaine :*

FIRMA-LADYBLUE-SGO.gif

SGO Server: 4 , 22, 25, 26, 27, 28 , 29,31 - España

SGo Server: Tous - Francophone

SGO Server:Todos los Serv Perù

GO Server: 3-9-15-21-23-25-27-28- 29 Italia

SGO Czechoslovakia

SGO Slovenská

GA - Danimarca

• en même temps si j' écris un ticket,je vais perdre ma perte d' xp qui va être bannie ^^ et je ne pourrais alors plus jouer normalement . sur un serveur actif, il est intéressant de reporter le profil bizarre aux moderateurs, mais sur les serveur inactifs franchement en attendant une éventuel fusion ( qui nous permettrait enfin de pouvoir jouer normalement) je prend cela comme une petite bouffé d' oxygene pour mon perso .