BUG FAMILIER SUITE A EVENT PAQUE

• j' ai mon perso qui part son nombre de familiers ne peut plus changer de familier ( la 1ere ligne de l'inventaire familier est pleinne ) . je suis contraint de garder toujours le meme :(

avez vous des solution. je vais prévenir le support et voir ce qu' ils peuvent faire . si il n' y a pas de solution, j' arreterai tout simplement le jeux. ( car je me rapelle du delais qu' a eu shiva pour que son problème soit réglé et cela ne me convient pas du tout .

• Le bug me semble général pour ceux qui ont leur première ligne de compagnons pleine...

Espérons qu'ils fassent comme pour les montures, un deuxième espace de rangement, qu'on puisse trier.

MAIS SURTOUT, QU'ILS REPARENT

• j'ai besoin d'une explication pour ses compagnons il y a bien 14*4 cases de rangements non ?

b7b9f72b3ac33c9cfcf193762cc66693.png

Et tu as un emplacement pour en mettre 1 sur ton perso donc 14*4 + 1 ?

Et tu as tout rempli ?

1a58.png

signature par Narayan

• Merci beaucoup. Je dis pas qu' on peut pas jouer sans changer de familier, mais c' est vraiment pesant . j' ai tendance a optimiser toutes mes actions avec les familier et c' est frustrant quand on ne peut le faire . surtout quand on a investi pour pouvoir jouer avec certains .

• SVP, c'est urgent, c'est hyper galère (Taf, joutes, etc selon le compagnon qui est figé)

On dépense du karma pour compenser, on se restreint ^^

Pour débloquer la situation, de manière temporaire en attendant, qu'on enlève le châton, par exemple, il ne sert à rien et pourrait débloquer... en attendant une vraie réparation

• rendre active plus de cases de l' inventaire et surtout donner la Possibilité de vendre les familiers que l' on souhaite me semble une bonne idée . ( perso je suis attaché a mon petit chat, même si il sert a rien lol . mais j' ai des fée en jene sais combien d' exemplaire ...

• SVP, c'est urgent, c'est hyper galère (Taf, joutes, etc selon le compagnon qui est figé)

Pour débloquer la situation, de manière temporaire en attendant, qu'on enlève le châton, par exemple, il ne sert à rien et pourrait débloquer... en attendant une vraie réparation

Nous avons déjà signalé l'erreur à l'entreprise, je comprends ton agacement.

• je ne sais si on pense que ça me bloque mais une guerre est lancée, donc, je vais être diminué en bonus... et après, c'est nous qui ne sommes pas fair-play

J'aimerai bien avoir des news

1 Réparation pure et simple

2 amélioration en augmentant stockage (comme écuries)

3 augmentation des cases de compagnons nous suivant (cumulables pour justifier certains doublons)

4, si les 3 premiers cas ne sont pas envisagés ou que ça doit durer, qu'on enlève en attendant le châton

5 A qui on demande officiellement une compensation (loin d'être négligeable)

Merci de donner des nouvelles

• Dés que nous avons des nouvelles nous les donnons .

SVP, c'est urgent, c'est hyper galère (Taf, joutes, etc selon le compagnon qui est figé)

Nous avons déjà signalé l'erreur à l'entreprise, je comprends ton agacement.

Comme Platon l'a dit une fois que nous avons remonté l'information à GF nous ne sommes ni maîtres ni décideurs . Tout comme sur les améliorations que vous trouvez ou les events que vous voudriez voir se renouveler .

1a58.png

signature par Narayan

• Bonjour à tous,

mince, je l'avais pas vu venir celle-là : bizarre que ça bloque (enfin un bug c'est toujours bizarre !), et moche pour jouer effectivement.

En revanche, ça devrait pas être trop difficile de le corriger, merci GF :whistling:

• Nous n'avons aucun rapport de bug, tout fonctionne correctement sur les serveurs.

Au contraire, si vous avez des nouvelles, veuillez en informer le personnel du jeu via le système de ticket.

Je te remercie

FIRMA-LADYBLUE-SGO.gif

SGO Server: 4 , 22, 25, 26, 27, 28 , 29,31 - España

SGo Server: Tous - Francophone

SGO Server:Todos los Serv Perù

GO Server: 3-9-15-21-23-25-27-28- 29 Italia

SGO - Czechoslovakia

GA - Slovenská

GA - Danimarca

• Platon et Lamue vont dans le sens contraire !!!

Le soucis n'existe que si le perso a 14+1 compagnons, ce qui reste rare (muse, châton, corbeau.... en plus des habituels)

Dans ce cas, on ne peut plus les bouger, donc, en changer.

2 persos touchés, ça a coûté au 1er, +60000pa+perte au taf, +1000pts de karma

Pour le 2è, +2000 pts de karma + taf...

• Après les tickets que nous avons fait à l' équipe puis le sujet forum , nous dire qu' il n' y a pas de bug est presque déplacé . Au vu du temps qui passe j'espère que l'équipe de Gameforge à pris la chose très au serieux et qu' elle ne va pas attendre 4 ans avant de réagir !! ou pas !!!!

• Je n'ai ps ce problème in game car je n'ai pas 14+1 compagnons et c'est pourquoi j'ai demandé des informations ....Nous n'avons pas la science infuse quand j'ai des infos je donne quand je n'ai pas je me renseigne auprès de vous joueurs mais aussi de la team .

Donc si Vous êtes touché par ce problème ( bug ) vous faîtes une capture d'images que vous joignez à votre ticket merci .

1a58.png

signature par Narayan

• j'ai informé de ce bug par ticket Platon. Apparemment il est en cours de traitement ( je n' ai malheureusement pas pu joindre ma capture d'écran puisque le format ne passait pas et mes compétences en informatiques sont très limités.) J'ose espérer que n'étant pas seul, cela va se résoudre.