BUG FAMILIER SUITE A EVENT PAQUE

  • Merci Lamue cela est rassurant de se sentir appuyé.


    Je me pose deux questions:


    1 Au cas ou le bug n'est pas corrigé: Au bout de quel délais est il raisonnable de relancer GF ? ( Comprend mon inquiétude, je me réfère au bug de Shiva qui a duré à mon sens beaucoup trop longtemps et ce malgré qu'il ai signalé ce bug dès le départ. Or comme ce bug a déja été évoqué il y a 1 ans sur le forum allemand cela n'est pas rassurant du tout)


    2 Je cherche du coup à comprendre comment cela peut prendre autant de temps: est ce une mauvaise volonté de leur part ? un manque de personnel qualifié ou autre ...?

  • la réalité est qu'ils ont d'autres priorités, ce que je dis semble horrible mais je ne vais pas leur mentir et si cela me semble aussi ridicule de prendre autant de temps pour corriger l'erreur. Je fais de mon mieux pour rappeler à CoMa de la transmettre à l'entreprise, l'erreur a déjà été rapportée, j'espère qu'elle sera résolue immédiatement.

  • Bonjour, pour petit rappelle je vois que l' activité de BK n'est pas totalement morte ( du coté de nos ingénieurs ) puisqu'ils ouvrent des nouveaux serveurs. Cela fait maintenant un tiers d'année (4 mois )que le bug des familiers est présent.


    Faut ils comme notre ancien compatriote Shiva menacer d'arrêter de jouer ( et donc de potentiellement payer) pour qu'ils daignent s'intéresser à notre problème ?

  • Bonjour


    Pour rappel :


    Nous y sommes : cela fait maintenant un 1/3 d'année que le bug a été signalé.


    Des serveurs ouvrent. Mais il semblerait que notre problème n'intéresse pas l'entreprise ( ou coma ( qui sait )).


    cordialement


    :thumbdown::cursing::!:

  • Nous ne pouvons rien faire d'autre que signaler.


    Ils trouveront certainement la solution au problème.


    Ayez de la patience, s'il vous plaît.


    Salut

    FIRMA-LADYBLUE-SOLO-GIF.gif



            SGO - Argentina

    SGO - Org

      SGO - Italia     
    GA - España

    GA - Francophone

       GA - Czechoslovakia



  • Je ne remet pas en cause ceux qui signalent le problème mais bel et bien ceux qui ont le pouvoir de changer ce bug.


    Quand à la patience, je me demande quel délais de patience est raisonnable chez Game Forge : 15 jours ? 1 mois ? 4 mois ? une demie année ? un an ? ou doit on évoquer le cas de shivakali qui a attendu 4 ans la résolution d' un bug !!!


    Salut

  • Quand je dis que l'équipe a transmis je comprends également notre Coma Paso .

    Lui comme nous sommes tributaires de l'entreprise et de ses décisions .

    Je rappelle à toutes fins utiles que suite à la crise sanitaire bon nombre d'entre eux sont astreints au télétravail .

    Alors cela n’excuse en rien je vous l'accorde mais afin de couper court à tout trollage sur ce post j'avertie pour la dernière fois que lorsque Nous ( un membre de l'équipe quelque soit son rang ou sa fonction ) aura des informations nous le dirons ici il est donc inutile de nous faire le décompte des jours ou mois que cela prendra.

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • Le message est compris. Mais Lamue, j'aimerai alors savoir au bout de combien de temps te paraitra t il raisonnable de faire un message de rappel à l' entreprise ? Devons nous attendre un an sans que les chose aient bougées pour juste envisager de leur rappeler l'existence de ce bug ?


    Car Derrière il s'avère que nous avons quand même payé pour un service qui ne suit pas la route et j' aimerai vraiment que ce problème soit résolu avant le prochain évent de pâque . ( Évent qui donnera plus d' ampleur au bug , évent qui si le basilique sort enfin me mettre vraiment la haine de ne pas pouvoir en profiter après des années d'attentes.)


    Respectueusement

  • Hi guys,


    I am also having this issue (bug) regarding replacing the companion. Since last Easter event, now I have all the first row full of companions and I can't replace them anymore.

    I have reported the bug, but it seems that the GF development team is in vacation or is working from home :)).

    Anyway, I am adding this post here, to support all the other players who are having this issue, and maybe, I hope, GF will do something as soon as possible.


    Best regards,

    Adrian D (S1 - [RO])

  • je me suis permis de mettre ton texte dans le traducteur google pour toutes les personnes qui seraient dans mon cas ^^donc voila :


    Code
    1. Salut les gars,
    2. J'ai également ce problème (bug) concernant le remplacement du compagnon. Depuis le dernier événement de Pâques, j'ai maintenant toute la première rangée pleine de compagnons et je ne peux plus les remplacer.
    3. J'ai signalé le bogue, mais il semble que l'équipe de développement de GF soit en vacances ou travaille à domicile :)).
    4. Quoi qu'il en soit, j'ajoute ce post ici, pour soutenir tous les autres joueurs qui ont ce problème, et peut-être, j'espère, que GF fera quelque chose dès que possible.
  • On va arriver à l'année de bug !!!

    Est celui-là qui empêche les events classiques ?

    En tout cas, les techniciens sont là, pour créer des serveurs, faire des MAJ serveurs, jeu...

    Il sont là pour les soucis de connexion (post récent)

    Bien dommage de ne pas vouloir se préoccuper de celui-ci... La motivation est en berne, dommage que BK n'utilise pas Flash Player, au moins, ça aurait pu être réglé...

  • Bon voila. Suite aux demandes de l'équipe j'ai été moins à relancer pour recevoir des nouvelles de ce fameux bug.


    Mais le temps passe et cela fait maintenant 10 mois que le bug est toujours là !


    Cela signifie qu'on est à deux mois du prochain évent de pâques et j'aurai bien aimé que le bug soit réglé avant cet événement (s'il y a lieu).


    Car si l'événement à bien lieu cela voudra dire que ceux qui sont atteint par le bug ne pourront pas faire entrer le basilique dans leurs inventaire (si c'est le basilique) et d'autre part: le bug va se propager d’avantage avec tout les nouveaux familiers !!!


    Ce que je constate: c'est que gameforge est bien présente pour ouvrir les nouveaux serveurs, pour encaisser l'argent et régler les bugs qui l’empêcherait d'encaisser.

    les promos pour acheter les gemmes ça il y a pas de problème.


    Mais quand il s'agit de prendre un peu de temps pour se pencher sur ce problème (je tiens a préciser que je n'ai pas dit :"régler le problème " ) alors il y n'a plus personne.Je pense sincèrement qu' ils on même pas daigné regarder ce problème. Leurs mépris est scandaleux. J'aurai aimé avoir au moins une réponse de l' équipe nous disant : on le regarde promis avant tel date, ou alors nous disant : on a regardé mais nous sommes incompétent et nous allons pas pouvoir régler ce bug. Mais là , nous n'avons aucune nouvelle !!


    Personnellement, j'adore ce jeux, Je pense qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'il vive correctement mais une équipe de paresseux est en train de le détruire petit a petit. Messieurs de Gameforge à force de créer des nouveaux serveurs ( au nombre de 35 !! honte a vous quand on voit le nombre de serveur vide ) pour encaisser de l' argent. Vous ne comprenez donc pas que vous pressez une orange déjà exsangue et qu' à force vous détruisez le jeu. la solution serait tellement simple: entretenez l'arbre et arrêtez de penser à votre porte monnaie en priorité.


    Hélas, je crains encore une fois que je suis en train de pisser dans un violon.

    Messieurs De GameForge vous êtes usant et perdre un de vos plus gros client ( gemmeur ) au nom de Shivakali ne semble pas vous avoir servi de leçon .

  • Ne vous inquiétez pas, les amis : nous n'avons pas eu d'Event depuis Pâques 2020 l'année dernière, alors nous n'en aurons probablement pas non plus en 2021.

    Merci infiniment à GameForge qui délaisse ce jeu au profit d'autres jeux, sauf quand il s'agit d'ouvrir de nouveaux serveurs pour encaisser de l'argent...