Events en 2020 ?

• Bonjour,

Savez-vous si nous aurons un Event prochainement, en-dehors de la Folie du mois ? :)

Il me semble que la chasse aux dragons est passé à la trappe cette année et je crois que nous devrions entrer dans la période de la chasse aux monstres, à moins que celle-ci soit également annulée ?

Merci pour votre réponse :)

• Je suis entièrement d'accord...

J'imagine que la crise sanitaire explique l'absence des grands Events habituels, mais étant donné que Game Forge met toujours les même chaque année, je ne comprend pas pourquoi ils sont tous passés à la trappe en 2020. Ce n'est pas comme s'ils devaient créer un nouvel Event à chaque fois.

Après, j'ignore comment ça fonctionne, donc peut-être que ce n'est pas si simple...

• non, non, c'est le désinvestissement de GF dans un jeu vieillissant et qui n'est plus ni lucratif, ni attirant.

plutôt que de lui refaire une beauté, lui redonner de l'attrait, GF préfère ouvrir de nouveaux serveurs morts-nés où quelques uns vont se précipiter et dépenser des fortunes afin d'être les leaders d'un no-man's land.

il n'y a pas grand chose à espérer. au mieux, pourrons nous espérer une nouvelle fusion de serveurs de BK.Fr, voir internationaux, mais ce ne sera qu'un dernier baroud d'honneur.

5btj.jpg

• Cette année, ils ne nous ont pas mis d'événements parce qu'ils ne l'ont pas voulu.

L'excuse de la crise sanitaire ne fonctionne pas lorsque, dans d'autres jeux, l'entreprise s'est conformée aux événements saisonniers.

La seule raison est qu’ils nous ignorent comme ils le font depuis des années et que la crise actuelle ne leur a donné que carte blanche pour le faire de manière plus flagrante.

• Mais quelle belle année pleine d'EventS et cette Fusion internationale que tout le monde attendait ! Quelle effervescence et de vibrations même si beaucoup d'entre nous ont acheté pas mal de gemmes à la fusion des serveurs ! C'était top et Gameforge s'en est mis d'ailleurs plein les poches avec cette fusion !!! Et Gameforge s'est mis BEAUCOUP BEAUCOUP moins d'argent d'ailleurs avec les ouvertures pourries de serveurs.

On leur donne désormais un surnom... les "morts-nés", ça dure pas longtemps et pas possibilité d'aller chercher un chateau Royal... quel beau projet que ces nouveaux serveurs !

Merci Gameforge pour bien s'occuper de nous ! Vivement les mêmes Events en 2021 et la Fusion Internationale cette fois! Ben oui, après la nationale, l'Internationale !

• C'est tout de même bien triste.

Jouez vous à d'autres jeux qui ont une telle ancienneté ? Comment ça se passe ailleurs lorsque les joueurs se font rares ?

D'un côté j'ai pas envie d'arrêter, question d'habitude et maigre espoir que ça bouge mais ça devient de plus en plus difficile d'y trouver un interet.

A un moment ils ne peuvent pas nous pondre simplement " Bah écoutez les gars, merci pour votre participation au jeu depuis plus d'une décennie mais maintenant on ferme le jeu " Au moins ça serait clair pour tout le monde une bonne fois pour toute !