Proposition de solution fusion

  • Apparament La fusion n'est pas à l'ordre du jours ou, ne plait pas .


    Je me suis du coup inspiré d'une autre jeux ( Dofus ) qui a proposé à ses joueurs de changer de serveur sous certaines conditions.


    Je pense qu' au lieu de perdre des comptes petit à petit . Cela redinamiserait l' ensemble de la communauté .


    Reste à GameForge de donner ses conditions : ( par exemple migration possible que si le joueur n' a pas d'autre compte sur le serveur convoité ... )


    Cordialement

  • Je reviens sur mon idée de proposer a des joueurs de pouvoir changer de serveur leurs chevalier:

    Si GameForge taxe le changement de serveur de gemme ils s' y retrouveraient :

    Allez, soyons fou pour appâter cette société vénale : Messieurs de Gameforge je pense que vous pouvez demander 1 000 gemmes pour un changement de serveur et je suis quasi sur que cela suivrait derrière

  • une des causes des abandons, c'est l'impossibilité de jouer. en rendant les missions normales indépendantes de la santé (comme les DDG) solutionnerait une bonne partie du problème. si on peut faire ses missions malgré un PLM, le jeu continue.

    5btj.jpg