Suggestions a faire remonter

• Bonjour, ceci est 3 propositions a faire remonter s'il vous plait

La 1ere une demande de fusion :

Devant le désert de certains serveur et la pauvreté de jeux que cela donne. une fusion permettrai de repeupler les serveur. ( plus de personnes pour les tournois , pour les différents ordres et leurs guerres ).

Pour Gameforge l'avantage: les nouveaux serveurs qui s' ouvriront susciteront plus d' intérêt pour la course a la 1ere place ( donc plus d'achat de gemme ).

Pour les joueurs : serveur plus rempli avec plus de vie voir des jeux d' espionnage avec les multi compte , au risque de me repeter : plus de personnes en tournois egalement , plus de personnes pour les prises d' ordres ... ( désavantage: l' acharnement de certains multicomptes sur des monos.)

La 2eme demande est dans la continuité de la 1ere : fusionner les serveurs de différentes nationalités : je joue à un autre jeux que je nommerai pas mais qui se joue en temps réel , en direct. Et nous sommes en international . Cela rajoute un certain piquant et enrichissement . Tout le monde actuellement peut utiliser Google traduction. Or BK est un jeux qui ne se joue pas en direct et qui est propice pour prendre le temps de traduire. Jouer avec des étrangers est une possibilité d'augmenter la vie sur les serveurs au niveau nombre de joueurs mais aussi au niveau amplitude horaire: nous aurions des joueurs actifs à n'importe quel moment de la journée .

Enfin 3eme demande : La possibilité ( en payant avec des gemmes ( pour que cela soit plus rentable pour Gameforge ) )de changer de serveur les personnages. Cela se fait dans mon autre jeux également et c'est un service qui permet aux joueurs de partir d'un serveur quand cela leur plait pas, ou au contrere de rejoindre des amis. Ce service aurait un certains couts et ne pourrait être utilisé que tout les 6 mois minimum ( par exemple )

Impossibilité d'aller d'un serveur rapide a un serveur vitesse normal, mais cela me semble logique. Pour le cout en gemme ça me choquerai pas que cela coute cher en gemme afin qu'il n' y ai pas d'abus mais un véritable choix des joueurs ( exemple 100 à 200 gemmes pour un changement de serveur ) .

Merci de faire suivre

• Nous travaillons sur les deux premiers. J'espère pouvoir vous donner une date approximative prochainement.

Quant au troisième, ce n'est pas à l'ordre du jour. Cela peut arriver à l'avenir mais pour l'instant, nous avons d'autres priorités (vos deux premiers points).

• Ayant une tendance contre... Je préciserai quand même

L'ancienneté des serveurs (et de leurs persos) et à nouveau, la multiplication des multis d'un joueur.... Une fusion ne serait pas simple

Donc 2 points qui vont dans chacun des sens... Soit un perso ancien sera nettement plus fort que celui d'un plus jeune, et le plus jeune sera déstabilisé... Soit un perso ayant poussé dans un serveur trop calme et si l'âge ne fait trop de différence, le jeune aura progressé en banquant beaucoup moins.

Donc, attention, je serai plus (à contrecoeur) pour une fusion mondiale en fonction des âges des serveurs. C'est la fin aussi du classement par butin, qui se veut déjà moins révélateur qu'avant (depuis fusion)

• Bonjour,

Petite idée pour faire évoluer le jeu ou du moins lui donner un second souffle vu la fusion complété.

Peut-être refaire des classes de joutes mieux adaptés ? faire un tranche 160-199, 200-249, 250-300, 300 et plus ?

Aussi pour les équipements, nous avons le griffon pour l'offensive, le dragon pour les DÉ il manque l'équipement défensive qui pourrait être tout le contraire du griffon ?

De cette façon les anciens jouteurs qui montait un perso de joute en défensive n'aurait pas à subir un équipement démesuré.

Petites idées comme ça.

Merci,

• Witam, dostaliśmy długo oczekiwaną fuzje serwerów ale przydałaby się jeszcze nowa wersja gry. Od kilku lat nie było żadnej aktualizacji, żadnych nowości i zmian w grze, nawet nowych eventow tylko w kółko te same. Zapraszam do dyskusji.

• Witam, dostaliśmy długo oczekiwaną fuzje serwerów ale przydałaby się jeszcze nowa wersja gry. Od kilku lat nie było żadnej aktualizacji, żadnych nowości i zmian w grze, nawet nowych eventow tylko w kółko te same. Zapraszam do dyskusji.

Merci d'écrire en français, nous sommes sur le forum français.

• Les tournois devraient rester tels quels afin que nous puissions avoir de nombreux grands niveaux et plus de compétition entre les grands chevaliers. Essayez de monter de niveau plus rapidement. Ce qui aidera le jeu à 99 %, c’est une union mondiale. Ensuite, des bataillons – des pays, voire des alliances de pays seront créés et le jeu prendra véritablement son essor. De plus, l'équipement de défense ne doit pas s'arrêter au niveau 20, mais grandir, tout comme l'ensemble des fosses.

• Bonjour

Personnellement je me méfie de tout changement :

mettre un équipement défensif maintenant impacterai de nombreux joueur qui on fait leurs stratégie par rapport aux équipements disponibles . Sur BK contrerement a d' autres jeux un point mis dans les caractéristiques est un choix inaltérable . pas de retour possible .

Pareil pour la prise de niveau rapide : du coup ceux qui on ramer pour monter en niveau trouveraient cela injuste ...

Mais ce n' est que mon opinion

Cependant je trouve qu' une fusion des serveurs internationale serait un plus .

• Bonjour,

Je comprends ton point de vue, comme tu dis un point qui est payé est un point qui reste. Il y a des trucs qui font que le jeu est débalancé depuis la fusion. Exemple les guerres, ceux qui sont de la nouvelle génération du système de guerre sont avantagés sur ceux qui avaient le premier système à cause de la constitution.

Alors ma proposition de faire un nouvel équipement et les joutes permettrait justement de balancer un peu le jeu pour les anciens qui montait un perso défensif et qui ont mis quelques années pour cette stratégie de jeu.

Bien à vous,