Bonjour, ceci est 3 propositions a faire remonter s'il vous plait
La 1ere une demande de fusion :
Devant le désert de certains serveur et la pauvreté de jeux que cela donne. une fusion permettrai de repeupler les serveur. ( plus de personnes pour les tournois , pour les différents ordres et leurs guerres ).
Pour Gameforge l'avantage: les nouveaux serveurs qui s' ouvriront susciteront plus d' intérêt pour la course a la 1ere place ( donc plus d'achat de gemme ).
Pour les joueurs : serveur plus rempli avec plus de vie voir des jeux d' espionnage avec les multi compte , au risque de me repeter : plus de personnes en tournois egalement , plus de personnes pour les prises d' ordres ... ( désavantage: l' acharnement de certains multicomptes sur des monos.)
La 2eme demande est dans la continuité de la 1ere : fusionner les serveurs de différentes nationalités : je joue à un autre jeux que je nommerai pas mais qui se joue en temps réel , en direct. Et nous sommes en international . Cela rajoute un certain piquant et enrichissement . Tout le monde actuellement peut utiliser Google traduction. Or BK est un jeux qui ne se joue pas en direct et qui est propice pour prendre le temps de traduire. Jouer avec des étrangers est une possibilité d'augmenter la vie sur les serveurs au niveau nombre de joueurs mais aussi au niveau amplitude horaire: nous aurions des joueurs actifs à n'importe quel moment de la journée .
Enfin 3eme demande : La possibilité ( en payant avec des gemmes ( pour que cela soit plus rentable pour Gameforge ) )de changer de serveur les personnages. Cela se fait dans mon autre jeux également et c'est un service qui permet aux joueurs de partir d'un serveur quand cela leur plait pas, ou au contrere de rejoindre des amis. Ce service aurait un certains couts et ne pourrait être utilisé que tout les 6 mois minimum ( par exemple )
Impossibilité d'aller d'un serveur rapide a un serveur vitesse normal, mais cela me semble logique. Pour le cout en gemme ça me choquerai pas que cela coute cher en gemme afin qu'il n' y ai pas d'abus mais un véritable choix des joueurs ( exemple 100 à 200 gemmes pour un changement de serveur ) .
Merci de faire suivre