Tournois du tsar

• Loin de moi l'envie de critiquer mais on me rapporte et je partage l'opinion...

"Si dans certains serveurs, certains ont pu faire 3 tournois - ou qui vont se finir d'ici la fin de l'event - certains ne pourront en faire qu'un sur des serveurs et niveaux moins actifs...

ex : là, 1j, inscription +7j pour que les chevaliers noirs complètent+1j de lancement+3j de tournoi = 12j

Avec des chevaliers noirs qui peuvent à priori prendre des places de gagnant de la monture.

Les chances avec seulement 15j, peuvent être bien variées.

Un peu d'infos sur le timing par rapport au début de l'event serait bienvenue :

date de départ, event valable si déjà inscrit, à priori, oui...

Date de fin, savoir si on est engagé sur la période, qu'adviendra t'il ? ou si le tournoi est déjà parti ?

Confirmation du statut officiel des chevaliers noirs par rapport aux sangliers.

Trois semaines ou 1 mois serait pas mal pour donner véritablement un nombre de chance potable.

Merci néanmoins pour ce retour, plus apprécié que le rabâchage des autres."

Perso, 100% de mes persos avaient déjà le sanglier mais ce joueur, il lui en manquait certains, et son perso principal sur le s12 n'aura pu le gagner : lenteur + chevaliers noirs

Merci également

Edited 3 times, last by CEetBB ().