nouveau bug apres fusion : la muse

• Bonjour ,

Il fait très chaud et nous sommes tous plus ou moins ...énervés par les bugs persistants post fusion .

Mais je me dois de vous rappeler les règles de notre forum : Règlement du Forum

la langue de notre forum est bien le français et si une tolérance est admise pour la copie d'un publipostage international, pour le reste avec google trad ou tout autre service , il est facile de le faire et nous ne sommes pas regardant sur les fautes qu'il pourrait rester .

Sur ce post il s'agissait de la muse .

Bon jeu à tous .

lamue.png

signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

• Et un de plus (hors event !!! pas d'ours brun en boutique et prix d'inscription)

Ce soir, S51, tournoi max 89, me suis inscrit en 15è (+1), donc, ça devait partir à 16 et non, 8 (+1) ? reste 7+0... Il y a eu des départs à 16 mais peut être pas avec de chevalier noir... Ou est ce normal ?

Edited once, last by CEetBB ().

• rien compris a ce qu' a dis Sir Loin Steak

mais apres le post de Lamue, c'est juste de la provocation gratuite et irrespectueuse.:!::thumbdown:

C'est quoi ce "Oh non, c'est de l'anglais, une langue si exotique, je n'en comprends pas un mot", t'es vraiment sérieux, mon pote ? :rolleyes:

Et même si je croyais que tu ne comprends pas l'anglais, alors ton navigateur ne supporte pas le "right-click translate" ou quoi ? Allez, mec, qui est à la hauteur de la provocation sans fondement ici ? :/

Regarde la réalité en face, nous ne sommes plus au 18ème siècle, quand le français était la langue universelle parlée et comprise partout. Nous sommes au 21e siècle, et l'anglais est à la mode :P

kmsigmerg-500x200.jpg

Ex-Tanoth player (and Admin 2009/2010).......BK addict since 2020 ... finally sobering up July 2024

• Je lis tous les forums des pays.

Cela permet de bien comprendre ce qui se passe et ce dont tout le monde se plaint.

J'utilise Google Translate parce que je vis en 2024 et c'est possible.

Lamue a dit de se rappeler que le fil de discussion concernait la Muse.

Je viens de souligner que si nous parlons de la Muse, comment se fait-il qu'elle soit toujours en panne après 3 semaines avec toutes les autres choses.

Content maintenant ?

provocation gratuite et irrespectueuse ?

Peut-être que vous êtes irrespectueux et provocateur ?

et que vous ne restez pas dans le sujet comme l'a souligné Lamue.

• Juste que cela me renvoi a mon niveau d' anglais déplorable et que sur le forum français c'est le seul endroit jusque là ou je n' avais pas besoin d utiliser google translate .

Pour en revenir à la muse je n' ai pas réessayé mais, il semble d’âpres ce qui a été annoncé que tout les bugs seront corrigé à la maintenance d'aujourd'hui .

• non apparemment ce sera corrigé plus tard.

Le plus urgent etait le bug de guerre .

En effet et BK devrait prochainement annoncé un dédommagement pour le retard et la gêne occasionnée .

lamue.png

• le 17/09 à priori à partir de midi, cf MAJ programmée.

Mais je crains que ça ne soit que pour le dernier bug depuis la fusion, mais pas celui de la gestion du nombre de compagnons, qui traîne depuis 4 ou 5 ans, que de plus en plus de joueurs vont être concernés, alors qu'on est juste dépanné...

Sinon, pour ce sujet de MAJ, je confirme que Pegaz ok pour les gains en combat aérien.

Edited once, last by CEetBB ().

• Maintenance 17/9

Bonjour ,

Comme vous pouvez le voir ci dessus l'équipe BK continue de corriger et d'améliorer votre expérience sur le jeu .

Le plus important à corriger après la fusion était le bug sur les guerres d'ordre : une fois fait ceux persistants sont redevenus la priorité.

N'hésitez pas à faire remonter ce qui ne fonctionne pas et à nous dire lorsque c'est corrigé .

BK c'est aussi un lieu d'échanges .

Merci à tous .

lamue.png

• The easy fix would just to be allow us to sell companions in the marketplace.

Even if it was for 0 silver I would not care. As long as it fixed the problem.

Je préfèrerai une seconde "écurie" comme pour les montures, mais oui, sinon, la vente possible...