📌 Changements dans le jeu

• Nous essayons de faire en sorte que BattleKnight s'améliore jour après jour. C'est pourquoi je souhaite partager avec vous ce sujet dédié aux suggestions, aux changements et aux solutions concernant les différents problèmes rencontrés dans le jeu.

J'aimerais beaucoup pouvoir lire vos idées et vos avis, à vous qui nous accompagnez année après année dans ce merveilleux jeu par navigateur que nous aimons tant.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues et pourront nous aider à identifier les points qui pourraient être améliorés.

Merci d'avance pour votre participation, vos suggestions et vos opinions !

• Bonjour

Petite suggestion : je joue à d'autres jeux et lorsqu' il y a ce genre de bug ( que nous venons de subir ) il y a systématiquement des compensations .

Est ce envisageable d'envisager un petit premium ou autre comme dédommagement ?

• Bonjour,

+1 berserker

Ma suggestion serait d'améliorer l'écoute et la considération des joueurs :)

L'exemple du bug de ce début d'évent est parlant : 8h perdues pour les joueurs (encore plus pour les non ou peu gemmeurs), et silence radio à part "désolé". J'étais plutôt satisfait de la rapidité de correction du problème, mais je suis déçu du manque de compensation.

Pour l'écoute, j'ai déjà lu des topics comme celui-ci sur la partie anglophone datant de décembre 2025. Il y a plein de bonnes idées dans lesquelles piocher, mais je trouve que ça a peu été fait. On peut quand même noter les nouveaux seuils de tournoi, et le nouvel évent.

Aujourd'hui, ça donne l'impression que donner des solutions et suggestions pour le jeu ne sert pas à grand chose ?(

• Bonjour,

Merci pour l'initiative, et merci de l'écoute également pour la refonte des tournois.

Je partage le point de vue des autres intervenants sur le fait des compensations. Un bug qui arrive nous comprenons mais nous sommes des passionnés de ce jeu et lorsque nous ne pouvons jouer et bien nous avons l'impression d'être lésés et que personne nous écoute.

Encore merci pour cette écoute.

• Ajoutez une nouvelle monture qui ramène à 5 minutes le délai de retour après un duel. Actuellement, tous les joueurs de tournoi sont désavantagés : nous devons sacrifier des heures de notre vie à perdre inutilement de l'expérience — au lieu de profiter du jeu — et dépenser des rubis pour des missions.

• Bonjour à tous !

Concernant les suggestions relatives à l’événement en cours, je vous invite à consulter le lien suivant, où notre CoMa Paso lit et prend en compte tous vos commentaires et suggestions à ce sujet -> [Feedback] Echoes of steel

Bonjour,

Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps de développer ton point de vue.

Je comprends le sentiment que tu décris, notamment concernant le problème rencontré au début de l'événement. Même si celui-ci a été corrigé assez rapidement, je comprends également la déception liée à l'absence de compensation, particulièrement pour les joueurs qui ont perdu plusieurs heures et qui utilisent peu ou pas de gemmes.

Concernant les suggestions et les retours de la communauté, nous les lisons et nous les faisons remonter lorsque cela est nécessaire. En revanche, en tant qu'équipe de jeu, nous ne décidons pas directement des modifications apportées au jeu, des nouvelles fonctionnalités ou des éventuelles compensations.

Je comprends aussi que, lorsque certaines suggestions reviennent depuis longtemps sans changement visible, cela puisse donner l'impression qu'elles ne sont pas prises en compte. Pour autant, elles ne sont pas inutiles : les retours des différentes communautés permettent de faire remonter les attentes, les problèmes et les idées des joueurs auprès des personnes concernées.

Comme tu l'as également souligné, certains changements récents vont dans ce sens, même si nous sommes conscients que cela peut paraître insuffisant ou trop lent pour une partie de la communauté.

Merci dans tous les cas pour ce retour constructif. Nous continuerons à transmettre ce type de remarques.

• Salut

Belle initiative ce post

Tout d'abord j'aime bien le fait qu'il y est beaucoup plus souvent des Events dont les folies mensuelles ;)

Le nouvel Event il faudra attendre un peu pour faire un retour dessus, mais déjà +1 pour la nouveauté ça fait plaisir et il faudrait que ça continue dans ce sens là.

Quelques idées pour le futur :

- Des potions qui pourraient donner 1000 / 2000 Hp car à mon level 206 une potion à 500 Pv c'est comme pisser dans le Rhone ça sert à rien

- Nouvelle carte avec de nouveaux lieux où l'on trouveraient d'autres marchands et spots de mission à l'instar de Fehan mais ce coup-ci à durée indéfinie ( par exemple prendre un bateau de 12h pour pouvoir y accéder )

- Augmenter les gains de missions plus en rapport avec notre level ( quand on fait une petite mission à 4 000Pa et que ma stat hors event coûte 1Million ça va ;( )

- Les duels 5 min étaient très bien pourquoi les avoir fait passer à 10 min ? débloquer les tranches cernés par les mêmes jouteurs peut être ? mais ça impacte d'autres joueurs qui ont peu de temps pour jouer et perdre de l'exp c'est dommage

- Une meilleure communication pour les Events à venir comme ça on pourrait mieux s'organiser ( prenium, achat de gemme si besoin, voyage du perso sur le lieu de mission ect.. )

Bonne journée ! 8)

• L'événement sort du commun (enfin une nouveauté)

Quelques voies sortent du lot et apportent un intérêt supplémentaire :
    - Templier, qui permet de gagner du bonus de karma positif

- Inquisiteur, qui permet de gagner du bonus de karma négatif
    - Rôdeur, qui permet de se téléporter d'une ville à une autre gratuitement et sans temps d'attente (intéressant pour la réalisation de missions avec indices par exemple)

Peut être créer une voie avec "bonus de gain d'argent" ?

Une autre voie qui ferait gagner une monture atypique ? (l'idée serait que chaque voie apporte son "intérêt" sur le gain.)

Une autre réflexion que je me fais est de rendre ces événements (plus) équitables gemmeurs/non gemmeurs

• Bonjour

voici une amélioration toute simple qui ne dénaturera pas le jeux:

quand vous avez un descompte event serait il possible de ne pas le faire disparaitre avec une descompte promotion ?

il suffirait de mettre deux descompte !