Fusion à venir ou pas ?

  • BK ont-ils dans leurs tablettes en prévision de fusionner quelques serveurs ou pas, pour tenter un peu d'en relancer certains ?


    Parce que sérieux cela devient plus que relou de joueur en étant moins de 100 personnes sur un cerveur avec uniquement 2 ordres et en plus mm pas au complet .......Fais iech pour le temps et l'investissement dessus :/;(

    Semper Fi

  • Un serveur rapide vient d'être lancé ; pour l'instant pas d'informations sur une ou des fusions de serveurs même si le sujet est évoqué dans plusieurs communautés . Et que beaucoup joueurs et staffs font remonter l'information comme un moyen de redonner vie à certains S .

    Comme pour toutes les informations venant de GF dés que le staf FR aura des informations sures nous vous les ferrons partager .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • 6 mois se sont presque écoulés. Je relance le sujet juste afin de savoir si le sujet est d' actualité ou pas. Car force est de constaté que certains serveurs se dépeuplent ou on un statu quo dans une sorte d' immobilisme.


    Sans nous donner de dates, l'hypothèse de fusions est il envisageable ou est ce que les conséquences des dernières fusions font que nous n' en reverrons plus ?


    En gros l'équipe envisage t'elle d'en refaire ou pas ?

  • Pourquoi pas, mais à voir les modalités... Couplage de quels serveurs ? les PF ?


    Si les 2 serveurs présentés par mon pseudo (s4+s12), pas simple à gérer... (les 2 sont en PF4 et avec quelques joueurs communs derrière certains persos)

  • Bonsoir


    Je me permets de relancer ce sujet.


    3 serveurs rapides ont été créés: les 2 premiers se vident à une rapidité fulgurante: par exemple, le S26 ne comporte plus que 96 joueurs...


    je pense que sur le S25, ce ne doit pas être mieux...



    Avez-vous des échos d'un projet de fusion des 3 serveurs: s25, s26 et s27?


    Merci

  • Pour ma part je n' en sais rien.Mais force est de constater que sur certains serveur des joueurs ne peuvent plus décider de rester a certaines tranche de niveau pour jouter . Car ils ne peuvent plus perdre d' xp .


    Ou alors ils restent à la tranche de niveau des joutes mais ne font plus aucun duel ni mission afin de ne pas gagner d' xp !!


    Il en découle qu' ils ne jouent quasiment plus et je ne parle pas des évents auxquels ils ne peuvent pas participer .



    Donc, relancer la fusion de serveur qui sont à la même vitesse me semble quasiment la seule solution viable pour les sauver.

  • Bonjour!


    Répondant à votre question, aucune nouvelle d'une fusion ou de l'ouverture d'une nouvelle.

    s'il y a des nouvelles, nous serons les premiers à les publier sur le forum.:)

  • Si les 2 serveurs présentés par mon pseudo (s4+s12), pas simple à gérer... (les 2 sont en PF4 et avec quelques joueurs communs derrière certains persos)



    Pour les PF ils feront comme ils ont fait lors des premières fusions, redémarrer à 0...
    Par contre pour certains, effectivement je serai curieux de voir comment ils vont gérer le micmac des comptes multiples :/
    Remarquez... j'ai de bonnes raisons de penser qu'ils n'en seront pas plus inquiéter que maintenant, bk n'est pas vraiment connu pour être évolutif dans son règlement, une chance donc ! :thumbup:

  • Ne pas oublier que :


    * si les multi sont autorisés ....Ils doivent être déclarés et sont soumis à certaines limitations .

    * Si vous avez des doutes sur l’utilisation de cette règle ou si vous soupçonnez un joueur de la transgresser vous avez la possibilité de faire un ticket .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3