Posts by Leonard

Si on se débrouille bien avec les emplacements réservés aux runes, je pense que les deux équipements se valent. Mais je préfère l'équipement du cavalier Griffon, car contrairement à l'équipement de pourfendeur de Dragons, il n'offre pas de points de constitution en plus. :)

Bien dis !:thumbup:

Hormis à part gagner de l'argent, à quoi ça sert d'ouvrir de nouveaux serveurs, d'inciter les joueurs à acheter des gemmes, si on ne peut même pas accomplir/compléter les faits d'armes ?

Si GameForge ne remet pas ces Events à cause de la lassitude que cela pourrait procurer chez certains joueurs qui sont là depuis des années, il suffirait de les remplacer et de modifier les faits d'armes pour que les nouveaux joueurs puissent s'amuser aussi ;)

Bonjour,

Il semblerait qu'il soit impossible de se connecter sur le Serveur 35 ce matin. Dès que l'on souhaite se connecter, la page indique "Erreur de communication", comme lorsqu'on se trompe de pseudo, de mot de passe ou de serveur, ce qui n'a pas été mon cas.

Pourtant, j'étais dessus il y a une vingtaine de minutes. J'ai pu faire quelques missions. Mais quand j'ai cliqué sur "Mission" pour en faire une de plus, j'ai d'abord eu droit à un "Error 404 not found" avant de devoir me reconnecter avec le problème que vous connaissez.

Je suis sur deux autres serveurs en plus de celui-là et ça fonctionne très bien là-bas.

J'ai essayé de me connecter par le biais d'un autre navigateur. Même problème. Il semblerait donc que le S35 soit le seul à être touché parmi mes trois serveurs.

EDIT : Tous les Serveurs sont touchés apparemment...

Ne gemmes plus.

Mais ne supprimes pas ton compte Ă  cause de GameForge, tu risques de le regretter plus tard. Surtout avec un tel personnage ! ;)

Ne vous inquiétez pas, les amis : nous n'avons pas eu d'Event depuis Pâques 2020 l'année dernière, alors nous n'en aurons probablement pas non plus en 2021.

Merci infiniment à GameForge qui délaisse ce jeu au profit d'autres jeux, sauf quand il s'agit d'ouvrir de nouveaux serveurs pour encaisser de l'argent...

Salut ! ^^

Je suis loin d'être un crack en informatique, mais j'ai récemment été confronté au même problème avec un "#FAILURE" qui apparaissait au moment d'enregistrer la description ou l'image qui disparaissait par la suite malgré une "Description sauvegardée", mais j'ai réussi à contourner le problème de la fermeture de l'hébergeur que tu m'as toi-même conseillé : je suis passé par un forum Xooit. Et aux dernières nouvelles, ça fonctionne, puisqu'on ne passe pas directement par l'hébergeur. :)

Je suis entièrement d'accord...

J'imagine que la crise sanitaire explique l'absence des grands Events habituels, mais étant donné que Game Forge met toujours les même chaque année, je ne comprend pas pourquoi ils sont tous passés à la trappe en 2020. Ce n'est pas comme s'ils devaient créer un nouvel Event à chaque fois.

Après, j'ignore comment ça fonctionne, donc peut-être que ce n'est pas si simple...

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez un bon hébergeur d'images qui fonctionne bien sur Battleknight, car j'aimerais mettre quelques images dans mon profil, sur le jeu. Je fais en effet partie des joueurs qui affectionnent la partie RPG et j'aime bien mettre un visage sur mes personnages, comme on pouvait le faire à l'époque. :) On m'a conseillé Xooimage qui fonctionnait très bien par le passé, mais celui-ci est malheureusement fermé désormais.

J'ai testé plusieurs hébergeurs et s'il n'y a aucun problème pour héberger des images pour les poster sur un forum, les liens ne fonctionnent jamais sur le jeu. On a le droit soit à un "#FAILURE" dès qu'on enregistre, soit à une image qui disparaît une fois que la modification a été enregistré.

Je précise que le compte prenium est évidemment activé, sans quoi je sais que ça ne fonctionnerait pas. :)

Merci d'avance pour vos réponses !

(et excusez moi si je ne suis pas au bon endroit avec ce sujet ;) )

EDIT :

J'ai trouvé une solution - temporaire ? - pour mon problème, vous pouvez archiver. On peut passer par un forum xooit, l'hébergeur fonctionne très bien.

Bonjour,

Savez-vous si nous aurons un Event prochainement, en-dehors de la Folie du mois ? :)

Il me semble que la chasse aux dragons est passé à la trappe cette année et je crois que nous devrions entrer dans la période de la chasse aux monstres, à moins que celle-ci soit également annulée ?

Merci pour votre réponse :)

J'ai eu une réponse à mon ticket. Ça devrait donc être bientôt réglé :)

Je viens de remarquer qu'une partie de mon inventaire est invisible sur le Serveur 4. Ce sont les potions qui ont disparues, même si je les ai toujours en ma possession. J'ai ouvert un ticket avec une capture d'écran en expliquant que des pièces d'équipement étaient invisibles ou se baladaient sur la carte.

Je n'ai rien eu au niveau de la carte et des missions. J'ai simplement été touché par ce bug au niveau de l'équipement, mais seulement sur le serveur 4. Je n'ai rien remarqué d'étrange sur le 23. Ça n'a duré qu'une petite soirée, les déconnexions/connexions n'ont rien changé, mais le bug a disparu le lendemain et n'est pas réapparu depuis chez moi. Si ça se reproduit, je repasserai ici pour le signaler. Espérons que ça finisse par rentrer dans l'ordre chez toi aussi ! ;)

Nom de l'Ordre : The Olympians Champions [GODS]

Serveur : 23.

Classement : 6ème.

Niveau moyen : 29.

Nombre de membres : 1.

Nombre de places disponibles : 14.

Niveau d'amélioration du refuge : 1/17.

Niveau du château : PF0.

Créateur de l'Ordre : Hermes.

La page d'accueil :

THE OLYMPIANS CHAMPIONS

guerriere-intelligence-armure.jpg

Le dieu de la guerre, Arès, se mêla aux mortels sur Terre et sema le désordre et le chaos. Sa demi-sœur, Athéna, ne put empêcher le sinistre spectacle qui se jouait sous les yeux des Olympiens, impuissants face à la fatalité. Sensible au malheur éprouvé par les humains, la douce Hestia s’adressa à la déesse de la sagesse, de la raison et de la stratégie militaire et la convainquit de les aider d’une façon ou d’une autre. Bienveillante à l’égard des mortels, Athéna confia à sa jeune alliée qu’elle tenta à maintes reprises de mettre fin aux agissements de son demi-frère sans jamais y parvenir. Mais sa visite résonnait comme un espoir et lui donnait une idée : si Hestia se déplaçait afin de solliciter son aide au profit des Hommes, cela signifiait peut-être que d’autres dieux partageaient leurs aspiration. Athéna convoqua alors Hermès pour que celui-ci délivre un message au forgeron de l’Olympe, l’infortuné Héphaïstos. Le messager des dieux, qui connaissait désormais le projet d’Athéna et Hestia, se joignit naturellement à elles. Gardien des routes et des carrefours, il est aussi gardien des voyageurs et des commerçants. Même si elle paraissait dérisoire, son aide serait précieuse aux deux déesses.

Hermès rencontrait en effet bon nombre de combattants lorsqu’il se mêlait malicieusement aux mortels. Rusé et particulièrement habile, il parvint à séduire les combattants en quête de gloire, de richesses ou d’une destinée et les invita à rejoindre un petit groupe clandestin dont il faisait lui-même partie avec la Dame et la Stratège sous le nom du Messager. Ces guerriers reçurent le titre honorifique de Champions Olympiens en hommage aux dieux que certains vénéraient peut-être, même s’ils travaillaient en réalité pour une poignée d’entre-eux sans le savoir.

Ces courageux champions semblaient toutefois bien démunis face à la fougue et la brutalité d’un dieu.

Athéna les dota alors de sa sagesse et de son art pour la guerre.

Héphaïstos leur fournit armes et armures légendaires suite à la requête de la déesse.

Hermès leur accorda sa malice.

Zeus et Hadès surveillaient les quatre jeunes dieux et le groupe de mortels qui se formait peu à peu depuis le début. Si le Roi de l’Olympe se montrait conciliant avec ses enfants, Athéna, Hermès et Héphaïstos, le Roi des Enfers fut quant à lui relativement irritable devant cette conspiration visant à sauver des mortels voués à mourir. Devinant que son frère craignait de perdre de nombreuses âmes, Zeus lui proposa un marché : les Champions sélectionnés par ses enfants deviendraient à leurs mort les Gardiens des Portes du Tartare. Le Roi des Dieux accorda ainsi à ces défenseurs de l’humanité une force surnaturelle.

Non, le serveur 23 est comme les premiers serveurs.

Je suis d'accord avec toi Ă  propos de la fusion, mais il semblerait que rien ne bouge en ce sens. Du coup, je me dis que la solution pourrait peut-ĂŞtre venir des joueurs eux-mĂŞmes. MĂŞme si dans le cas du S23, je prĂŞche un peu pour ma paroisse Ă  l'image des joueurs pour les autres serveurs.