Posts by Nowak

    Bonjour tous,


    Cette moyenne n'a pas de sens mais le butin est "possible" : comme le dit Berserker, bien placé, cela signifie qu'un THL a fait exprès de perdre en lui donnant ses touches, lui attaquant avec l'acide.


    Et effectivement un THL a "distribué" un peu plus de 5,5 millions de PA de cette manière en 24h il y a peu, donc voili voilà, si ton niveau 17 l'a attaqué deux fois à 12h d'intervalle, ça se compte en centaines de milliers de PA, peut-être jusqu'à un million s'il était parmi les premiers (car gains décroissants sur la journée).


    Et le perso a du être créé exprès : quelques victoires pour le monter en niveau rapidement et hop, gros coup de pouce pour avoir des stats jamais vues à ce niveau.

    Peut-être pour créer un jouteur (hypothèse de ma part) ?

    Conforme aux règles, après chacun aura son idée sur l'aspect "morale de l'histoire".

    Bonjour,


    aucune annonce n'a été réalisée mais nous sommes passés de la version 1.8.2 à la 2.0.2 puis 2.0.3 récemment (sur la dernière semaine)

    nouveautés ? :thumbup:

    résolution de bugs genre celui des compagnons ? :thumbup:

    préparation à une fusion ? :whistling:

    update codage sans conséquence sur le jeu ? :sleeping:

    :?:


    Allez, faites nous rêver !

    Bonjour à tous,

    mince, je l'avais pas vu venir celle-là : bizarre que ça bloque (enfin un bug c'est toujours bizarre !), et moche pour jouer effectivement.

    En revanche, ça devrait pas être trop difficile de le corriger, merci GF :whistling:

    L'armure compte : j'en veux pour preuve un joueur avec 200 niveaux de moins qui fait 1 de dégâts avec l'acide.

    En revanche, je ne connais pas la formule pour calculer le nombre de points de dégâts...

    On imagine : en 10 minutes, il a attaqué l'ensemble du serveur et peut aller se coucher :sleeping:

    Juste une évolution après l'échec du lancement des derniers serveurs, histoire d'attirer ceux qui voudraient progresser vite… mais face à qui et pour faire quoi :/

    Si quelqu'un y est, merci de nous dire combien il y a de persos, pour se faire une idée.

    Bonsoir,


    en passant, un constat : le karma positif est déserté (sur le S4 a minima, 19% du top 100 dont des inactifs), l'acide étant plus efficace et moins cher : sans doute une correction à apporter (et un RP à améliorer sur cet aspect du jeu, la lutte entre karmas est en sommeil, alors qu'historiquement les duels entre karmas rapportaient un petit plus).

    En même temps (comme disent certains), les améliorations à apporter ne manquent pas sur ce jeu !


    Certes je suis karma positif, certains pourraient voir dans mes propos le souhait d'obtenir un avantage, je précise donc j'étais pendant longtemps karma négatif et que mon limier me rapportant avec une régularité excessivement inopportune des potions violettes "de décision", cela n'a pas une grande importance personnelle.


    Il faudrait donc à mon sens :

    1/ supprimer la forteresse (ou la créer karma négatif, ou pourquoi pas limiter les forteresses à empêcher des attaques de persos de karmas opposés, ce qui serait intéressant)

    2/ créer pour le karma positif un "rayon du mélanome" (soleil trop fort^^ 8)) qui inflige des dégâts à tous les coups


    Vos avis :thumbdown::thumbup:

    Presque sans esprit de polémique :

    l'ordre en question a accepté des persos immédiatement bannis (doublons de doublons non déclarés dans un même ordre, à une échelle industrielle) pour (ré)atteindre une taille critique et a finalement (avec retard) été sanctionné (effectivement sans avertissement, en fallait-il ???) par le staff, qui a laissé un message très clair destiné à l'ensemble du serveur.


    donc question élégance, ceux qui font mine de ne pas avoir compris le pourquoi et réagissent sur le forum me semblent hors concours.


    A noter : cette sanction n'a jamais été contestée, car bizarrement sitôt le staff a réagi, aussitôt plus personne ne se souvenait ni n'assumait comment cela avait pu se produire dans un ordre, comment dis-tu, "de vénérables et purs chevaliers et chevalières".


    Que certains aient abusé et nuit à leur propre ordre, c'est certain, qu'ils l'assument au lieu de sous-entendre que le staff a agit sans raison.

    Bonjour à tous,



    un petit message rapide pour signaler que le serveur 4 n'est pas (encore) tout à fait mort : on y compte 2 300 persos, environ 300 actifs une fois retirés les inactifs et 150 une fois retirés les multis.

    Un classement des ordres comme suit (je suis LCG/M pour info, pas le plus puissant mais sur le podium^^) :



    1

    3

    [CAS] La Confrérie Des Mages 51 7.433.628.048 145.757.413 111
    2

    4

    [[CE]] Chevalier de l'élite 56 5.220.164.957 93.217.231 91
    3

    3

    [LCG/M] La Meute Gabala 51 5.111.357.480 100.222.696 94
    4

    0

    [KNOPE] Ordre du Porc Epic 15 2.663.032.282 177.535.485 124
    5

    3

    [AMB] Au menu des baffes 31 926.098.986 29.874.161 72
    6

    2

    [LGD] Les Guerriers de Dante 45 849.457.668 18.876.837 54
    7

    0

    [LRBDA] La Rose Blanche De l'Aube 12 607.386.231 50.615.519 62
    8

    2

    [LCC] Les sombres Celtes Cathare 25 438.768.265 17.550.731 58
    9

    0

    [frite] la friterie momo 2 351.219.391 175.609.696 154
    10

    2

    [H.H] How High 18 307.225.034 17.068.057 59
    11

    0

    [{ LCL] La Confrerie des Lions 5 204.964.414 40.992.883 88
    12

    0

    [SCEB] Sanctuaire des CE Bis 6 192.315.165 32.052.528 44
    13

    2

    [R.K] Rapegg Khan 8 119.652.185 14.956.523 52
    14

    1

    [L.R.G] La Roche Guyon 5 108.219.686 21.643.937 59
    15

    0

    [SKALI] Apocalypse 6 81.229.625 13.538.271 61
    16

    0

    [TSU] les tsunamis 1 77.396.920 77.396.920 120
    17

    2

    [LCG] Les chevaliers de la Gabala 27 76.620.195 2.837.785 33