Salut à tous
Alors retour sur cette MAJ :
Pour moi c'est catastrophique..........encore une fois l'idée de départ est bonne mais le contenu à gerber !
- Qui a pondu que la nouvelle visibilité de comparaison d'objets pièces d'armures était plus claire désormais ??? il doit pas beaucoup jouer au jeu ou ne connaît que la boutique griffon pour trouver que c'est plus clair !! c'est affreux, on y pompe rien et on mets 2 fois plus de temps à comprendre si c'est mieux ou non ! ( et ne me dites pas qu'on va s'y habituer, y a même des habilités qui disparaissent ou reste grise si il n'y a pas la même sur l'autre armure même dans l'explication on comprend rien tellement ça pue ! ALED )
- Le KARMA NEGATIF doublé pour l'acide !!!??? mais ouiiiii, nickel ça ! y a plus qu'a actionné un bouton ' acide ' maintenant pour gagner un combat/duel !! le charme des touches à chercher, à trouver pour parer son adversaire souvent plus fort n'existe plus grâce à vous ! déjà que c'était puissant, mais alors là c'est NUL !! 0 !
- Vous avez réussi à supprimer la potion regen du manoir ! bravo à vous encore une fois NUL ! attendre 10 min pour raid, 10 min pour perdre de l'exp...j'ai supprimé mon ptit jouteur qui ne me sers plus à rien depuis votre MAJ !! surtout que j'avais économisé un paquet de temps pour actionner la potion regen, chose faite la veille de cette MAJ ! HONTEUX 

* Si vous vouliez en rajouter pour dépenser encore plus de gemme pourquoi ne pas en avoir fait une 7eme option manoir sans toucher à celle ci !!! NUL
- Vous transformez par la même occasion le S51 en serveur rapide, 7 min par petite mission si tout le manoir est activé 

= champions !
Déjà qu'il y avait un écart entre les gemmeurs là ça sera un gouffre mais vous vous en foutez ce qui vous intéresse c'est l'achat des gemmes
- 4 nouveaux avatars et de nouveaux titres ! oui c'est bien un point positif, et encore vous n'avez pas trop forcé....vous auriez pu créer d'autres fait d'armes au lieu de rajouter des titres au fait d'armes déjà existant ! vous avez réussi à créer de nouvelles potion manoir mais pas de nouveaux fait d'arme ??? ha oui on ne gagne pas assez d'argent avec les fait d'armes
- Un nouvel event à venir ?? noooon surtout pas, trop compliqué aussi...un event dragon avec le stuff dragon cette année ? noooon surtout pas n'appuyons pas sur le bouton de droite et restons à gauche sur le griffon que tout le monde soit sapé pareil.
- De nouvelles vraies idées pour justifier une MAJ ? perso j'attends toujours, et si il n'y a pas un ajustage sur certains points ou retour en arrière alors il n'y aura plus d'achat de gemmes et il n'y aura plus de jeu du tout point barre.
- Juste en passant comme ça pourtant je ne travaille pas pour BK, mais faire un autre continent avec de nouvelles localités, lieux de missions ( plus approprié aux gains et levels du jour ) avec des avantages et des contraintes...voyage d'un continent à l'autre 12h = par contre ceux sur Caldean ne peuvent pas attaquer ceux sur l'autre continent...
Des nouvelles boutiques, de nouveaux monstres, des donjons où il faudrait s'y aventurer à plusieurs membres pour un temps imparti ( 24h ) et ces membres là seraient bloqués au donjon et ne pourrait rien faire d'autre.. ( absent si guerre d'ordre par ex ) bref des idées en passant
Salut et bonnes vacances
La fin arrive...merci GF