Posts by Hanni

Toujours aucun retour de GF ou d'un opérateur suite aux demandes et rèactions des joueurs ??

Donc vous pouvez continuer à nous mettre vos 20 % ou 30% de gemmes bonus , c'est pas encore que je vais en racheter pour jouer !!!

Pas de remise en question sur la Maj , pas de gemmes !

Salut ! :thumbdown::thumbdown::cursing:

Je viens de prendre un level, je suis passé voir le marchand car découverte totale du level 200...et bien c'est à chi*r !!! la rétine me brûle quand je veux comparer mes stuffs !!!!!! c'est nul votre mise à jour sur les objets !!! c'est un aveugle qui l'a pondu pas possible........... ALED retour en arrière PLZ ;(

@ berserker

Tu es bloqué en guerre lors de la phase de préparation quoi qu'il arrive, que tu sois pas engagé merco ou que tu le sois...pareil si un " point rouge " se réveille dans ton ordre et que tu es dans la préparation de la guerre ( avant le tour 1 ) et bien il sera bloqué aussi, tu ne pourras pas le virer ou il ne pourra pas sortir c'est comme ça :rolleyes:

Ils font tellement de choses à moitié !

Et le pire dans tout ça c'est que c'est toujours ambiguë sur qui tu vas tomber en DDG, à titre perso je me prends des mecs qui ont plus du double de butin !!! elle est où la logique ?? même plus surpris avec GF !! mais ça c'est encore un autre soucis.........................et il y en a un paquet !:thumbdown::thumbdown:

Salut à tous

Alors retour sur cette MAJ :

Pour moi c'est catastrophique..........encore une fois l'idée de départ est bonne mais le contenu à gerber !

- Qui a pondu que la nouvelle visibilité de comparaison d'objets pièces d'armures était plus claire désormais ??? il doit pas beaucoup jouer au jeu ou ne connaît que la boutique griffon pour trouver que c'est plus clair !! c'est affreux, on y pompe rien et on mets 2 fois plus de temps à comprendre si c'est mieux ou non ! ( et ne me dites pas qu'on va s'y habituer, y a même des habilités qui disparaissent ou reste grise si il n'y a pas la même sur l'autre armure même dans l'explication on comprend rien tellement ça pue ! ALED )

- Le KARMA NEGATIF doublé pour l'acide !!!??? mais ouiiiii, nickel ça ! y a plus qu'a actionné un bouton ' acide ' maintenant pour gagner un combat/duel !! le charme des touches à chercher, à trouver pour parer son adversaire souvent plus fort n'existe plus grâce à vous ! déjà que c'était puissant, mais alors là c'est NUL !! 0 !

- Vous avez réussi à supprimer la potion regen du manoir ! bravo à vous encore une fois NUL ! attendre 10 min pour raid, 10 min pour perdre de l'exp...j'ai supprimé mon ptit jouteur qui ne me sers plus à rien depuis votre MAJ !! surtout que j'avais économisé un paquet de temps pour actionner la potion regen, chose faite la veille de cette MAJ ! HONTEUX <X<X<X

* Si vous vouliez en rajouter pour dépenser encore plus de gemme pourquoi ne pas en avoir fait une 7eme option manoir sans toucher à celle ci !!! NUL

- Vous transformez par la même occasion le S51 en serveur rapide, 7 min par petite mission si tout le manoir est activé :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: = champions !

Déjà qu'il y avait un écart entre les gemmeurs là ça sera un gouffre mais vous vous en foutez ce qui vous intéresse c'est l'achat des gemmes

- 4 nouveaux avatars et de nouveaux titres ! oui c'est bien un point positif, et encore vous n'avez pas trop forcé....vous auriez pu créer d'autres fait d'armes au lieu de rajouter des titres au fait d'armes déjà existant ! vous avez réussi à créer de nouvelles potion manoir mais pas de nouveaux fait d'arme ??? ha oui on ne gagne pas assez d'argent avec les fait d'armes

- Un nouvel event à venir ?? noooon surtout pas, trop compliqué aussi...un event dragon avec le stuff dragon cette année ? noooon surtout pas n'appuyons pas sur le bouton de droite et restons à gauche sur le griffon que tout le monde soit sapé pareil.

- De nouvelles vraies idées pour justifier une MAJ ? perso j'attends toujours, et si il n'y a pas un ajustage sur certains points ou retour en arrière alors il n'y aura plus d'achat de gemmes et il n'y aura plus de jeu du tout point barre.

- Juste en passant comme ça pourtant je ne travaille pas pour BK, mais faire un autre continent avec de nouvelles localités, lieux de missions ( plus approprié aux gains et levels du jour ) avec des avantages et des contraintes...voyage d'un continent à l'autre 12h = par contre ceux sur Caldean ne peuvent pas attaquer ceux sur l'autre continent...

Des nouvelles boutiques, de nouveaux monstres, des donjons où il faudrait s'y aventurer à plusieurs membres pour un temps imparti ( 24h ) et ces membres là seraient bloqués au donjon et ne pourrait rien faire d'autre.. ( absent si guerre d'ordre par ex ) bref des idées en passant

Salut et bonnes vacances

La fin arrive...merci GF:thumbdown:

Tout comme l'event dragon !

Avant un an sur deux tu avais soit le dragon soit le griffon en alternance ... depuis à un certain level tout le monde à le même stuff... <X ! et peu vont à la boutique vu qu'ils ont un griffon chaque année ...

Le jeu devient fainéant comme en haut chez GF ^^

Bonjour tout le monde

Plusieurs suggestions à faire remonter également !

Tout d'abord merci pour l'activité au niveau des Events, on ne reste pas longtemps sans quelque chose à se mettre sous la dent et ça c'est plutôt sympa :)

Maintenant les choses un peu moins sympa à mon goût !

- Déjà revoir le gain en PA pour les missions ! quand on voit le prix des stats et certains gains en mission, je parle bien sûr du fameux envoûteur en longue mission normale qui te donne à mon level ( 196 ) 8750 PA !!! et que ma stat la plus chère me coûte 790K !! avec en + PF3 + fée + mannequin ! je voudrais savoir comment l'ingénieur chez GF pense que l'on peut arriver à monter une telle stat HORS EVENT FOLIE MENSUELLE ??? ;) ( revoir le ratio / gain mission / lvl )

- Event de Noel = très sympa , ça faisait un moment que nous ne l'avions pas eu...les faits d'armes les décos ok, par contre sur le serveur 51 fusionné nous étions peut être + de 10 000 avec tout les inactifs et comptes du début ! comment voulez vous que nous arrivions au stade 4 de la fête ?? je pense aussi qu'il faudrait à l'avenir revoir cela, peut être ne prendre en compte que le nombre d'actif sur l'année passée !?? le stade 4 de la fête serait déjà plus abordable.

- L'event dragon qui revient au moins une fois par an , top ! juste es ce que le conducteur de la locomotive peut appuyer sur le bouton de droite ? pour au moins avoir une fois le dragon et non le griffon ? faire comme il y a longtemps, en alternant une année dragon, une année griffon ! on se retrouve après tous avec le même équipement, bien dommage car pas trop compliqué à mettre en place je pense ^^

- Mettre en place de nouveaux défis !? au dessus de Prince il n'y a plus rien, on pourrait au lvl 200 / 250 / 300 ect rajouter des titres et récompenses plus sympa ?

- Le cadeau de Noel, bon on va dire que je me plains mais oui effectivement, lvl 196 = 3 indices banals, une rune +3 / +3 , un mannequin 5 jours ( pas plus surtout pas ^^ ) et une potion à 100 PV ^^ ( celle là elle sert vraiment à rien...) on ne peut pas embellir un peu le cadeau ! ne serait ce que mettre une rune forte essence, un indice peu courant, un mannequin / prenium 5 jour et une pot' jaune !?, c'est noël non ?

- Les POTIONS !! pourquoi avoir plafonné le seuil de potion bleu à 500 PV ?? Pourquoi ne pas avoir des potions à 1000 PV ?? bcp plus sympa...

Je vous remercie, bonne après midi 8)

Hanni

Hello !

Event sympa pour les petits et moyens levels jusqu'à un certain niveau...

Ensuite les items se vendent 20K, que tu sois level 100 ou 400...ça serait bien que ça soit calé sur le level du perso la valeur des objets à vendre ! ^^

Sinon pour finir, rentabilité en PA amélioré et exp généreuse ;)

Pas dans mon TOP 3 des Events, mais au pied du podium !

Merci, pour les gemmes à la fin

L'adresse mail est la même depuis toujours, je me suis enregistré au préalable, j'ai testé de changer mot de passe et recommencer l'opération mais depuis hier soir on en est là...

Et moi j'aimerai bien pouvoir profiter de cet event , une fois que le nouveau lobby aura rendu mes comptes !! ( emprisonné dans le lobby !! )

Bonjour

Impossible de me connecter à n'importe lequel de mes persos...au début cela a fonctionné ( 5 min ) mais depuis hier fin d'aprem plus rien ne marche, je ne peux pas non plus faire un ticket ( mon compte n'est plus reconnu ) ...

A chaque tentative de connexion cela me mets un message en rouge comme quoi le compte n'est pas reconnu ou que le mot de passe est invalide , je change donc le mot de passe , je re-tente une connexion et encore une fois le même message...

Comment faire ?

Au top ce nouveau lobby :thumbup::thumbup:<X<X<X<X

Fusionner seulement les derniers serveurs ( du 16 au 26 je crois avant les X4 ) ne servira à rien !!

Il y a , à peine 10 joueurs actifs voir moins pour pas dire aucun sur certains !!!

Si tu n'as pas une fusion générale FR , une fusion par 4 des vieux serveurs sera bien inutile, on ne verra aucune différence.:sleeping:

Suffit de créer un compte et vous allez vous en rendre compte rapidement.:rolleyes:

Que les multis comptes soit génant..ma foi autant limiter son nombre de multis. ( qui devrait être limiter également à mon sens )

Et une fusion internationale serait très intéressante ! Pas sûr non plus que la barrière de la langue soit un obstacle, beaucoup de jeux pour ne pas

dire presque tous en multijoueur en ligne sont en ENG dans les chats...

Me semble que quelqu'un avait proposé un Event international sur une periode définie, où l'on aurait pu s'affronter avec d'autres pays, ça serait un

bon test ( juste mon avis ). :):)

50 " vrais joueurs " pour prendre une PF4 actuellement est impossible, il y a soit des comptes fantômes ou bidons ( lvl 3 ) soit des multiples.

Le nombre requis pour capturer les PF est largement à revoir déjà je pense, et ça pourrait dynamiser les serveurs et les guerres.

Ensuite fusionner les derniers serveurs ( de même vitesse ) dans un premier temps me semble obligatoire...

C'est sûr que ça ne réglera pas le problème de fond mais déjà ça ferai bouger pas mal de chose, et redonnerai peut être envie à certains joueurs de reprendre le jeu, je pense à ceux qui sont isolés sur des serveurs désert, et qui ont investit dans leur perso.

||

La folie mensuelle c'est l'event qui dure une semaine où nous avons droit à ( "de mémoire " ) :

+ 25% de gain de pa lors de missions

+ 25% gain regen point de missions

- 25 % sur le cout des attributs

- 25% sur le temps de trajet

C'est un très bon event que l'on trouve tout les 2 ou 3 mois, et d'habitude nous en avons un pour le mois de Mai avec les jours fériés...peut être avec l'ascension qui approche ou encore Pentecôte...

On croise les doigts ;):thumbup:

J'ai cherché mais rien trouvé !

Mais je suis sûr l'avoir déjà vue ;)

Je crois qu'il avait eu lieu en octobre ou novembre 2012 ( année des fusions ? ) si ça peut aider...

J'aimerai vraiment que ton idée d'event aboutisse, et pourquoi ne pas voir encore plus loin, que GF te contacte pour d'éventuels futurs " nouveaux Events " !

Que GF ne soit plus motivé pour faire quoi que ce soit qui puisse améliorer le jeu ça ON LA TOUS COMPRIS ^^.

Par contre quand le boulot est déjà fait comme ici ça serait vraiment incompréhensible de laisser tombé le projet à l'eau.

Bravo pour ton implication et le temps passé ;-)