Posts by FenderX

Oui le stuff boutique peut toujours orienter une stratégie sympathique. Mais ça on peut le drop dans un event hihi

C'est surtout le stuff taiengish/shyvorelth avec genre 220-250 de chance , plus tout le reste qui m'intéresse pour changer d'équipement. ( enfin, pour que ça vaut le coup de changer mon bon Oldpoleth du level 180 )

Merci pour le message en tout cas CEetBB !

Bien le bonjour nobles chevaliers,

J'aimerai que quelqu'un met en avant le stuff au delà du level 200 qu'il est possible d'obtenir.

Taiengish, Oldpoleth, Shyvorelth etc, je vois ses noms revenir dans l'équipement des plus grands !

Si une âme charitable veut bien nous éclaircir sur les niveaux / équipement, ça serait top !

Je n'ai connu l'ancienne version que 1an même moins personnellement. Je ne peux pas dire que j'étais ultra attaché à cette version du coup.
    Par contre beaucoup s'en était plaint ! Mais d'autres ont aimé, et le serveur 14 je pense a connu l'un des meilleurs démarrages d'après ce que j'avais compris.

Je suis d'accord avec Lamue et d'autres en disant que les joueurs eux mêmes doivent revoir leur position. Mais dans un jeu, ceux sont les développeurs qui doivent penser pour nous car il y aura toujours quelqu'un pour mettre le boxon =)

Je pense avoir été l'un des joueurs les plus actifs sur les récents serveurs et je peux vous assurer que ma motivation s'épuise déjà , et pourtant j'adore ce jeu !
    Les récents serveurs sont tous à l'agonie, aucune activité sur des guerres, très très peu de joueurs.

Ce jeu a plu, sinon nous ne serions déjà plus là depuis très longtemps, alors une solution est possible pour redynamiser ce jeu. Encore faut-il qu'ils trouvent comment :/

+1 FUSION INTERNATIONALE.

Comme dit précédemment, beaucoup de jeux sont en anglais c'est jamais un problème ^^
    Pour ce qui est de compartimenter cette fusion suivant les serveurs, je n'ai pas d'avis là dessus ferme.
    Je partirai du principe, plus on est de fous et plus on rit ! =)

=> Pour une fusion oui, mais pas dans n'importe quelles conditions.

COmme dit plus haut, les places fortes ont un nombre nécessaire de joueurs impossible à réaliser. 50membres à l'heure d'aujourd'hui c'est une illusion.
    Surtout si on veut qu'il n'y ait pas qu'un seul Ordre, n'est ce pas.

J'en viens donc à dire qu'il faut oublier le facteur % des améliorations des places fortes. Les remettre tous au même capacité car du coup tout le monde veut au moins évoluer dans une pf 3.

On met toute place forte à X% il y aura d'avantage d'ordres, nettement plus d'ambitions.
    Revenir au titre honorifique de la place forte royale que par le nom, c'est bien suffisant. Nous sommes dans un jeu chevaleresque, après tout. L'honneur de détenir la place forte royale est déjà un grand privilège. Pas besoin d'en rajouter des améliorations supplémentaires.

On s'est perdu au moment même où il y a eu cette grosse différence de capacité des places fortes. Les ordres n'ont fait que fusionner !

J'ai fais mon calcul sur un joueur puis je l'ai attaqué pour mettre en pratique et je tombe juste. Il faut prendre le dégat brut max ( côté droit ^^ ) pour calculer son acide.

Tu prends en compte tout tes dégats bruts matos + ( points Force / 4 )
    Tu rajoutes 25% si tu as le frère d'armes
    Tu calcules sur 200% sur ton dégat max. ( en gros tu multiplies par 2 ton résultat obtenu au dessus )

Tu soustrais l'armure de ton adversaire.

Ca te donne le résultat net de ton acide fasse à cet adversaire ^^

Après avoir lu le descriptif de l'acide, je me suis surtout demandé si SEULE l'arme était prise en compte pour le calcul d'acide. ( je ne parle pas de l'armure de l'adversaire car pour moi, c'est logique qu'elle soit prise en compte !!!!! )

J'ai attaqué avec et sans mon arme, je fais moins de dégat, evidemment. Mais je cogne plutôt bien pour un mec qui a pas d'arme. Alors déjà, je peux répondre à une chose, l'arme n'est pas le seul facteur dans le calcul de l'acide mais bien de l'ensemble des dégats bruts que nous possèdons !!

Pour calculer l'acide , cela dépend de plusieurs facteurs :

De ton côté : Ton attribut force additionné aux dégats de ton matos ( dégats brut )
    On oublie pas que 4 points de force d'attribut, donne 1-1 de dégat ^^

Du côté de l'adversaire : L'attribut agilité , additionné à son armure total.
    On oublie pas que 4 points d'agilité donne 1 point d'armure.

Il faut sans doute soustraire tes dégats ( +200% ) moins son armure.

Evidemment, il y a également le manoir à prendre en compte , qui donne pour le frère d'arme et la garde, des avantages dans leur domaine à +25% ^^