Posts by berserker

    Bonjour à tous,


    Cela fait un moment que nous avons pas eu l'event prévu pour Noël de plus comme nous venions d'avoir il y a peu un event potion et que l'équipe nous remet quasiment d'affilé l'event potion voici mon interrogation:


    L'équipe est elle libre de mettre les events qu'elle souhaite? L'event de Noël existe t il toujours ? Et si oui, pourquoi alors ne l'avons nous plus ? Je pose cette question car pour ceux qui cherchent a remplir leurs fait d'armes il est impossible d'avoir certaines médailles voir certains familiers sans cet event.

    Bonjour

    Comme me disait l'un de me professeurs de droit: dans n'importe quel domaine quand vous ne comprenez pas une situation, que cela ne vous parait pas logique il faut regarder l' aspect financier.


    Et dans le cas de BK malheureusement cela colle à la perfection: L' argent au détriment de la qualité du jeux.


    La solution serait de fusionner tout les anciens serveurs

    Il est intéressant de constater qu'un bug qui touche tout les joueurs est corrigé directement. Il est agréable de constater que l'équipe n'est pas morte mais bien assez réactive.

    Du moins, quand elle le souhaite: Le bug des familier qui est présent depuis maintenant bien longtemps n'a pas été corrigé.

    honte à l' équipe!!

    Pour ma part je ne regrette pas ma solution qui a été de donner mon compte et de ne plus constater tout les jours l'indifférence totale des techniciens!!!


    Honte à eux !:thumbdown::!:

    Annonce royale !

    Jusqu'au 08.06.2022 12:00, les décrets royaux suivants seront applicables :

    • -50% de durée de voyage
    • +50% de pièces d'argent lors des missions
    • -50% des coûts en pièces d'argent pour les points d'attributs
    • Régénération des points de mission augmentée de +50%
    • 25% de chances d'obtenir 2 de gemmes lors d'une mission

    Bonjour


    Quel dommage. Ils nous mettent un évent. Jusque là très bien. Étant donné que les évents se font de plus en plus rare.


    Mais voila la 5eme année d' affilée ou on a droit à la fée!!!


    Je pense que l' équipe de bk n'est pas au courant qu' il y a un autre familier qui existe pour cet évent.


    Si si , je vous l' assure il en existe un autre : Il existe le basilique ( ou phœnix ou tortue en fonction de l' apparence Karma ) .


    bon voila c'est dit quelle chance, maintenant qu' ils sont au courant on va avoir le basilique pour changer l' année prochaine .....


    ou pas :-(

    Je souhaitais remercier l'équipe de GameForge pour ce formidable event d'Halloween .


    Cette année la chasse aux monstres a été tout particulièrement horrifique.


    Les fantômes invisibles ont joués une place prépondérante pour cette merveilleuse chasse aux monstre.


    Je ne sais ce que vous nous réservez par la suite mais j' en ai le sang glacé d'effroi.


    Un tonnerre d'applaudissement pour GameForge qui sait si bien s'occuper de ses joueurs.


    ( je ne parle pas des ouvertures régulière de nouveau serveurs et des promos régulières sur l' achat des gemmes ( non ça je préfère ne pas en parler ))...


    :thumbdown::cursing::(:!: