Posts by berserker

Il est intéressant de constater qu'un bug qui touche tout les joueurs est corrigé directement. Il est agréable de constater que l'équipe n'est pas morte mais bien assez réactive.

Du moins, quand elle le souhaite: Le bug des familier qui est présent depuis maintenant bien longtemps n'a pas été corrigé.

honte à l' équipe!!

Pour ma part je ne regrette pas ma solution qui a été de donner mon compte et de ne plus constater tout les jours l'indifférence totale des techniciens!!!

Honte à eux !:thumbdown::!:

Annonce royale !

Jusqu'au 08.06.2022 12:00, les décrets royaux suivants seront applicables :

• -50% de dur√©e de voyage
    • +50% de pi√®ces d'argent lors des missions
    • -50% des co√Ľts en pi√®ces d'argent pour les points d'attributs
    • R√©g√©n√©ration des points de mission augment√©e de +50%
    • 25% de chances d'obtenir 2 de gemmes lors d'une mission

Bonjour

Quel dommage. Ils nous mettent un √©vent. Jusque l√† tr√®s bien. √Čtant donn√© que les √©vents se font de plus en plus rare.

Mais voila la 5eme année d' affilée ou on a droit à la fée!!!

Je pense que l' équipe de bk n'est pas au courant qu' il y a un autre familier qui existe pour cet évent.

Si si , je vous l' assure il en existe un autre : Il existe le basilique ( ou phŇďnix ou tortue en fonction de l' apparence Karma ) .

bon voila c'est dit quelle chance, maintenant qu' ils sont au courant on va avoir le basilique pour changer l' année prochaine .....

ou pas :-(

Je souhaitais remercier l'équipe de GameForge pour ce formidable event d'Halloween .

Cette année la chasse aux monstres a été tout particulièrement horrifique.

Les fant√īmes invisibles ont jou√©s une place pr√©pond√©rante pour cette merveilleuse chasse aux monstre.

Je ne sais ce que vous nous réservez par la suite mais j' en ai le sang glacé d'effroi.

Un tonnerre d'applaudissement pour GameForge qui sait si bien s'occuper de ses joueurs.

( je ne parle pas des ouvertures régulière de nouveau serveurs et des promos régulières sur l' achat des gemmes ( non ça je préfère ne pas en parler ))...

:thumbdown::cursing::(:!:

Je reviens sur mon idée de proposer a des joueurs de pouvoir changer de serveur leurs chevalier:

Si GameForge taxe le changement de serveur de gemme ils s' y retrouveraient :

Allez, soyons fou pour app√Ęter cette soci√©t√© v√©nale : Messieurs de Gameforge je pense que vous pouvez demander 1 000 gemmes pour un changement de serveur et je suis quasi sur que cela suivrait derri√®re

Je vais suprimer mon compte

Apres 1 ans et 1 mois de bug sans réponse de Gameforge ( je ne parle pas de résolution du bug mais juste de nous apporter une réponse) le dédain de Gameforge aura eu raison de moi.

Je suis pourtant un joueur passioné par ce jeux qui a commencé casi des l'ouverture du jeux. Mais en plus ayant gemmé. Je me considere comme un client lesé dont le service client n'est nullement assuré. J'ai le sentiment d'être pris pour une pompe à fric. Et qu'on se fiche totalement d'assurer le minimum qu'un client peut exiger.