Posts by berserker

    Bonjour


    Une fois acheté ton équipement n'évolue pas.


    C'est par contre en boutique que l'équipement griffon et pourfendeur de dragon évoluent par rapport au niveau que tu as pour les acheter.


    exemple tu achètes une pano griffon au niveau 40. Tu as as une pano griffon de niveau 40. Quand tu seras niveau 115 tu auras alors toujours une pano griffon de niveau 40. Mais rien ne t’empêche alors d'acheter en boutique de nouveaux éléments de pano qui te proposera alors des équipements par rapport à ton niveau actuel : 115.

    Bon apparemment, il n' y a que les joueurs qui se rappellent du familier basilique, tortue , Phoenix ( en fonction de son karma )

    L' équipe de BK nous mets tout les ans l' event de Pâques comme on nous jetterait un os a ronger.


    Mais ce que vous n' avez pas compris c'est qu' a part les tres rares nouveaux joueurs : On a deja tous cette foutue fée ( en fesant attention a rester poli ).



    sur ce vous l' aurez compris : un mini coup de gueule, car malgré sa façon d' etre gérée d'une façon absolument déplorable , j' adore ce jeux.

    Je souhaitai remercier l'équipe de BK pour ce merveilleux event de Noêl que nous avons eu cette année . Tellement discret et raffiné .

    (Aussi discret d'ailleurs que les réponses que j' ai eu suite à mes interrogations poser plus haut )


    Je vois de suite les mauvaise langues dire que nous n'avons pas eu d'event cette année. Et je vous arrête de suite. Vous n'avez sans doute par remarqué cette magnifique décoration de battle knight enneigé entre les onglets potion et les onglets paramètre.


    Joyeux Noël à tous, et merci à l'équipe.:/:thumbdown:

    Bonjour,


    Cela fait maintenant un moment qu'on a pas eu l'event traditionnel de noël. L' année dernière, on nous a dit que l'event était beugé. Le bug est il résolu ? Avons nous cette année la chance de revoir cet event bien sympathique qui pemettra a certains d'avoir l'hermine, le lynx, et les médailles qui vont avec?


    De plus on nous a parlé de fusion internationale des serveurs . Où en est ce projet ?

    ⚔️ Noble knights!🗡️

    This September the mists around king Obolet's exile, the mysterious Fehan island 🏝️ will once again unveil itself! For two weeks (11.09. to 25.09). You will be able to travel there from Asgal and Tarant, live through various adventures and have some additional fun in-game

    🛡️ Enjoy Fehan 🤺

    Bonjour, je sais que je suis pas un boss en informatique mais quand même :


    J' ai crée un perso pour aider sur un autre serveur. Et , à ma grande surprise le nom de mon chevalier m' a été imposé automatiquement. Je suppose que je suis passé a coté de quelque chose. Perso, c'est pas trop grave, ce perso est juste destiné a aider temporairement . Mais, je trouve que si vous cherchez à avoir des nouveaux joueurs cela n'est pas du tout vendeur et n'aide pas du tout .

    GROS COUP DE GUEULE

    C'est pas pour faute de demander : j' ai même fait un post cette année bien avant l'event . Cela fait 6 ans qu'on à la fée!! Et depuis 2019 que je le fait remonter en forum!!

    L' année dernière Platon avait dit lui même qu' il en tiendrait compte.

    Et cette année voila que nous avons encore cette ... de fée de ... !!


    Je suis un peu remonté et très déçu. CA tenait pas a grand chose de rendre l'event sympas cette année!


    Bref, de moins en moins d'illusions.


    On nous annonce une prochaine fusion; espérons que ce ne soit pas encore des paroles en l'air .


    :thumbdown::cursing::thumbdown:

    Bonjour l'équipe


    est il possible d'avoir cette année basilique ( ou phœnix ou tortue en fonction de l' apparence Karma ) ?


    (cela fait maintenant 5 années d'affilées que nous avons la fée)


    cordialement

    Bonjour, ceci est 3 propositions a faire remonter s'il vous plait



    La 1ere une demande de fusion :


    Devant le désert de certains serveur et la pauvreté de jeux que cela donne. une fusion permettrai de repeupler les serveur. ( plus de personnes pour les tournois , pour les différents ordres et leurs guerres ).

    Pour Gameforge l'avantage: les nouveaux serveurs qui s' ouvriront susciteront plus d' intérêt pour la course a la 1ere place ( donc plus d'achat de gemme ).

    Pour les joueurs : serveur plus rempli avec plus de vie voir des jeux d' espionnage avec les multi compte , au risque de me repeter : plus de personnes en tournois egalement , plus de personnes pour les prises d' ordres ... ( désavantage: l' acharnement de certains multicomptes sur des monos.)


    La 2eme demande est dans la continuité de la 1ere : fusionner les serveurs de différentes nationalités : je joue à un autre jeux que je nommerai pas mais qui se joue en temps réel , en direct. Et nous sommes en international . Cela rajoute un certain piquant et enrichissement . Tout le monde actuellement peut utiliser Google traduction. Or BK est un jeux qui ne se joue pas en direct et qui est propice pour prendre le temps de traduire. Jouer avec des étrangers est une possibilité d'augmenter la vie sur les serveurs au niveau nombre de joueurs mais aussi au niveau amplitude horaire: nous aurions des joueurs actifs à n'importe quel moment de la journée .


    Enfin 3eme demande : La possibilité ( en payant avec des gemmes ( pour que cela soit plus rentable pour Gameforge ) )de changer de serveur les personnages. Cela se fait dans mon autre jeux également et c'est un service qui permet aux joueurs de partir d'un serveur quand cela leur plait pas, ou au contrere de rejoindre des amis. Ce service aurait un certains couts et ne pourrait être utilisé que tout les 6 mois minimum ( par exemple )

    Impossibilité d'aller d'un serveur rapide a un serveur vitesse normal, mais cela me semble logique. Pour le cout en gemme ça me choquerai pas que cela coute cher en gemme afin qu'il n' y ai pas d'abus mais un véritable choix des joueurs ( exemple 100 à 200 gemmes pour un changement de serveur ) .


    Merci de faire suivre

    j' adore, petite précision pour les images du clip c'est en grande majorité du Tarentino mais ils ont mis aussi des images d'une nuit en enfer de Rodriguez ( grand pote de Tarentino ) ( Tarentino avait d'ailleurs joué dans une nuit en enfer ). :love:

    La solution est très simple :


    revenir aux fondamentaux : interdire à nouveau de payer en gemme pour renouveler les mission . Les personnes auront alors pas d'autres choix que de raider.

    a la base BK était ainsi

    Mais ce système rapporte bien trop a game forge et permet une progression très rapide des chevaliers.

    Vous pouvez être certain qu' on ne reviendra pas en arrière.