Posts by FlowBlood

    LA c'est moi qui vais repondre, je n'ai jamais volĂ© de compte il y a toujours eu un ticket, j'ai toujours donnĂ© tous mes personnages quand je fesais l'echange. Arrete de bader comme ça. Et concernant les bannissement mec tu connais mieux mes personnages que moi on dirait. Je n'ai jamais ete banni sur le jeu :'). J'ai une liste complete de tout mes tickets effectuer ;) et si tu aurais envie d'ouvrir ton enquĂȘtes vas y tu peux mais on met des en jeux alors. Tu supprimes ton compte si tu as tort :D

    Et s'il te plait ne parle pas de triche et de respect de level etc car quand j'avais mon perso et que les doublon de Var ainsi quEuphor, ben j'avais 16 PLM par jour en H12 donc impossible de jouer. Et sois disant, d'aprĂšs les dire d'Euphor, ce serai pas c'est doublon bien bizarre quand mĂȘme que comme part hasard il a pris un ban de 3 jours et maintenant tous c'est "doublon" son sans ordre que peux tu dire de ça :D


    Concernant ta liste de personne, il y a certains qui ne sont pas à moi. Comme zin et les 4 derniers :D Donc vraiment arrete de t'inventer une vie :'). Comme dis Makiel va crée ton jeu :'). Allais sur ce la bize

    Fusion des serveurs :



    Comme GF enchaine les serveurs et que nous arrivons bientĂŽt au serveur 30, il serait peut ĂȘtre sympathique de bien vouloir faire fusionner le serveur 4-15 et du coup le serveur 16 - 30.

    Ce serais plus logique pour la fusion sachant que la premiĂšre fusion c'est arrĂȘter au serveur 15.

    Aussi, il serait peut ĂȘtre bien de faire un tri des serveurs, exemple j'ai un perso qui a Ă©tĂ© inactif qu'un mois et il a Ă©tĂ© supprimĂ© par GF alors que d'autres son inactif depuis bien plus longtemps que celui lĂ .


    L'idée de CE et BB me parait pas mal, vendre des objets mais bien sur à respecter le level des persos. ex: ne pas donner du stuff level 200 à un level 2. Mais plutÎt à partir d'une certaines tranches ? Entre 5-10 niveaux.

    En ce qui concerne les guerres d'ordres, il faudrait peut ĂȘtre diminuer du coup le nombre de membres pour une place forte, les nouveaux serveurs sont moins de 50 donc c'est assez difficile de prendre la plus grande.

    EVENT : Il serait bien que GF re-crée un nouvelle EVENT à STUFF comme pour le dragon ou griffon, depuis quelque années déjà c'est vraiment les deux seuls stuff qui sont encore rentables.

    Si quelque chose me revient je n'hésiterai pas à poster


    BURROWS