Pour cette semaine de folie, était annoncé un temps de voyage -50%, mais non, c'est normal
Vu l'augmentation des points de MI plus rapide, ça semble important...
Posts by CEetBB
-
-
Mais vu que moins de monde l'a, plus de monde joue et galèrent ++, question timing
Je parle plus de ce que j'entends, 7j de nourriture, c'est ultra courtSi en 2024, on avait le même délai, peu ont poussé le compagnon.
Par le passé, de souvenir, ça passait avec simplement le premium, short, mais ok... donc, on devait avoir 2, voir 3 semaines pour cette phase, toujours 145 missions de 10' nécessaire... ça ne passait pas sans le premium.
Si le calendrier impose 15j au total, éventuellement, réduire la première phase à 3 ou 4j ? et le reste pour nourrir...
Merci néanmoins (question annonce, la France est le pays pauvre de BK) -
Up
toujours d'actualité et aucune réaction...
-
C'est d'une lourdeur !!!! Pas d'incidence de W10 ou W11 en fait...
Sans parler qu'un perso de mon frangin ne peut pas se loguer à cette ..... de lobby, donc, il reste bloqué.
Et on a l'impression qu'on est seul au monde...
Sauf pour recevoir des mails promo pour ce jeu ou un autre de GF -
le relog a l'air de décoincer la situation
-
certains persos sont bloqués (messagerie, encaissement, etc...)
d'un perso à l'autre, sous la même version de firefox...
A priori, moins de soucis sous W11 que W10 -
Ca a commencé par +4mn de retard pour les joutes....
Ensuite, extrême lenteur, quand .....
Un achat a été payé, non entré dans l'inventaire et pas revendu (pas de pa)
Grosses difficultés par moment de changement de monture, de compagnon, de tenue...
Et je ne suis pas seul à cette heure.
ps : retour à la normale, environ de 2h55 -
C'est quand même dommage que pour Noël, on va avoir nettement moins bien que lors d'une folie mensuelle...
-
Le bug des compagnons n'est toujours pas réparé, et je me suis fait piégé avec le gain du Lynx.
Après 4 ans et demi, toujours pas réparé...
BUG FAMILIER SUITE A EVENT PAQUE
et je préférai avertir/alerter afin que vous les gardiez dans votre coffre, ou si vous le mettez ds vos sacs avec le risque de blocage (1ère ligne pleine) que vous choisissiez bien le bon compagnon à porter.Mais avec un potentiel de 2 compagnons gagnables avec cet event, attention !!!
J'ai demandé à Paso de m'enlever un poussin sans caracts, mais ça ne devrait plus exister depuis le temps.
Bon jeu à vous et bonnes fêtes à tous. -
Je ne sais pas sur quel chiffre se base la vitesse d'avancement de la jauge, mais S51, c'est très lent
Eu des échos d'autres serveurs, et de l'étranger.... c'est zen pour eux, malgré des serveurs peu actifsIl y a plus grave... mais je crains que le calcul se fasse sur l'effectif du serveur et avec les inactifs, ça plombe la jauge
-
Et dans le genre de reproche que l'on nous fait... d'une autre manière
Comment un perso lvl 17 peut avoir un butin de 1425407pa, juste 482 perdu (encore que, ça ne dépend pas que de lui...) mais pour seulement 232 victoires et 63 défaites.
Donc, si on calcule 1425407 / (232+63) = 4831.89 pa par duel, MG ou MI, défaites incluses (le travail n'étant pas comptabilisé dans le butin)
Sans une aide extérieure, c'est strictement impossibleBonjour
dans ton calcul tu oublis la possibilité d'acheter des missions en plus , ce qui peux faire une grande différence surtout si tu les utilises pendant des events .
Si c'était ça, le nombre de victoires/défaites seraient aussi impacté... la MOYENNE n'est selon moi, pas possible.
-
Et dans le genre de reproche que l'on nous fait... d'une autre manière
Comment un perso lvl 17 peut avoir un butin de 1425407pa, juste 482 perdu (encore que, ça ne dépend pas que de lui...) mais pour seulement 232 victoires et 63 défaites.
Donc, si on calcule 1425407 / (232+63) = 4831.89 pa par duel, MG ou MI, défaites incluses (le travail n'étant pas comptabilisé dans le butin)
Sans une aide extérieure, c'est strictement impossible -
On est loin de se courvrir à 100% de notre temps de jeu... Demandez aux persos Skalp et Skali, qui malgré l'heure... viennent de nous visiter.
A noter que les 2/3 de notre effectif est sous forteresse
Nous n'avons jamais été bannis pour la simple et bonne raison que jamais, nous n'avons enfreint les règles concernant ces duels
Nous avons été sanctionné pour d'autres raisons, de micros erreurs de mails etc
Pour le fait que je sois le seul interlocuteur, on a peut être le droit à notre vie privée ?Si les attaques de persos étaient raisonnables en nombre, en écart, etc... nous n'en serions pas à cette extrémité.
Vous êtes de votre côté 4 de très haut lvl à raider en faisant vos duels avec gemmes !!! Nous aussi, on serait curieux de savoir si ces duels sont bien payés en gemmes...
De même, pour les pf, si vous faisiez des attaques occasionnelles, pas si intense, on jouerait tous plus cool.
Que si on ne supposait pas des scripts/bots pour lancer des guerres aussi vite que la lumière, que l'on nous donne notre chance, ça serait mieuxA noter que si nous lançons des attaques de pf, sans vouloir nous défausser, on reçoit aussi des consignes
Mais vous avez raison, faites nous partir du jeu et il en aura tout son charme retrouvé, "seul au monde" -
La nuit passée, pour préparer joutes de ce soir... finale
J'ai voulu regarder les stats de mon adversaire, là, par erreur, j'ai combattu
Je lui ai aussitôt écris pour lui dire qu'involontaire
Et en voulant reculer pour finalement voir ses stats
Le système a oublié le duel
aucun décompte (on en était à 2mn)
et visuellement, présentation classique de MI dispo
J'ai préféré attendre avant de la faire (MI)
Je suis certain de ce qu'il s'est passé, même si après quelques autres essais, plus rien... (firefox)
Donc, il y aurait une faille de ce côté permettant de faire des duels sans décompte de temps... (le recul de son navigateur ?) -
Gros plus, moins de déplacements et si les gains sont moindres, les objets gagnés compensent un peu....
Clair que la limitation de la valeur de ces derniers pourraient évoluer, De même, sur les 8, 3 ont des caracts jouables, un peu dommage.
A noter un petit bug, ou pas informé, les inscriptions en joutes étaient gratuites. -
The easy fix would just to be allow us to sell companions in the marketplace.
Even if it was for 0 silver I would not care. As long as it fixed the problem.
Je préfèrerai une seconde "écurie" comme pour les montures, mais oui, sinon, la vente possible...
-
le 17/09 à priori à partir de midi, cf MAJ programmée.
Mais je crains que ça ne soit que pour le dernier bug depuis la fusion, mais pas celui de la gestion du nombre de compagnons, qui traîne depuis 4 ou 5 ans, que de plus en plus de joueurs vont être concernés, alors qu'on est juste dépanné...
Sinon, pour ce sujet de MAJ, je confirme que Pegaz ok pour les gains en combat aérien.
-
Non, désolé, il y a eu des départs à 16, hlvl surtout...
-
Et un de plus (hors event !!! pas d'ours brun en boutique et prix d'inscription)
Ce soir, S51, tournoi max 89, me suis inscrit en 15è (+1), donc, ça devait partir à 16 et non, 8 (+1) ? reste 7+0... Il y a eu des départs à 16 mais peut être pas avec de chevalier noir... Ou est ce normal ? -
Bonjour à tous,
Avec le nombre de persos, je pense que le limier ne fonctionne pas plus que la muse (citée ci dessus), aucun objet gagné depuis la fusion...
Mais bon, peut être que poisseux extrême...
Si d'autres peuvent témoigner dans ce sens ou pas.
Merci, (Si on peut se passer d'en changer si ça ne sert à rien...)