Posts by CEetBB

    Forcer sur la déf...

    Vu qu'ils se câlent sur notre perso (jusqu'à une certaine limite, mais déjà haute)
    En ayant une déf supérieure à l'off, plus simple de défendre sur son off et sa déf , élevée aussi, reste le plus souvent touchable, surtout selon options


    L'idéal est aussi de stagner et de se renforcer, mais faut être très patient.

    Loin de moi l'envie de critiquer mais on me rapporte et je partage l'opinion...




    "Si dans certains serveurs, certains ont pu faire 3 tournois - ou qui vont se finir d'ici la fin de l'event - certains ne pourront en faire qu'un sur des serveurs et niveaux moins actifs...


    ex : là, 1j, inscription +7j pour que les chevaliers noirs complètent+1j de lancement+3j de tournoi = 12j


    Avec des chevaliers noirs qui peuvent à priori prendre des places de gagnant de la monture.

    Les chances avec seulement 15j, peuvent être bien variées.

    Un peu d'infos sur le timing par rapport au début de l'event serait bienvenue :


    date de départ, event valable si déjà inscrit, à priori, oui...

    Date de fin, savoir si on est engagé sur la période, qu'adviendra t'il ? ou si le tournoi est déjà parti ?

    Confirmation du statut officiel des chevaliers noirs par rapport aux sangliers.


    Trois semaines ou 1 mois serait pas mal pour donner véritablement un nombre de chance potable.

    Merci néanmoins pour ce retour, plus apprécié que le rabâchage des autres."






    Perso, 100% de mes persos avaient déjà le sanglier mais ce joueur, il lui en manquait certains, et son perso principal sur le s12 n'aura pu le gagner : lenteur + chevaliers noirs


    Merci également

    Je rajouterai que par le passé, la nourriture avec le premium, ça suffisait... J'ai vu que l'année passée déjà, c'était 7j aussi pour cette phase... Mais dans un temps plus ancien, ça n'était pas ça... "Gemmes, je t'aime", pas trop

    Bonjour,

    L'event qui doit commencer ce jour a été annoncé, mais par rapport à mes souvenirs, j'ai l'impression que pas lancé !!! (des options ont été lancées en fonction de ces dates !!!)

    C'est l'inverse... Je ne dois pas pouvoir m'engager (vu qu'un de mes autres persos l'est) mais le bouton n'est pas grisé et qui bloque NORMALEMANT.

    Maintenant, cet autre perso, déjà inscrit a aussi un bouton d'inscription non grisé mais le bouton ne fonctionne pas (NORMAL), donc, à priori, que le "grisé" qui a disparu.

    Je n'ai pas voulu tester mais le bouton est normal si vous avez déjà un de vos persos inscrit... Jusqu'à hier, le bouton était grisé et ça bloquait...
    Merci de rectifier assez vite, sinon, il y aura des erreurs. J'espère qu'il y aura de la clémence au cas ou... (je fais tout pour éviter)

    Bonjour,

    Ca peut être lié à mon vieux Firefox mais depuis ce jour (il me semble), quand on va sur le classement des persos (idem pour les ordres), au dessus du sien, on n'a plus que le # et plus les tranches par 100...

    Ayant une tendance contre... Je préciserai quand même

    L'ancienneté des serveurs (et de leurs persos) et à nouveau, la multiplication des multis d'un joueur.... Une fusion ne serait pas simple


    Donc 2 points qui vont dans chacun des sens... Soit un perso ancien sera nettement plus fort que celui d'un plus jeune, et le plus jeune sera déstabilisé... Soit un perso ayant poussé dans un serveur trop calme et si l'âge ne fait trop de différence, le jeune aura progressé en banquant beaucoup moins.

    Donc, attention, je serai plus (à contrecoeur) pour une fusion mondiale en fonction des âges des serveurs. C'est la fin aussi du classement par butin, qui se veut déjà moins révélateur qu'avant (depuis fusion)

    L'Event que l'on vient de revivre en peu de temps peut être 100 fois plus mortel que le gemmissionage des MI
    Si tu as des gemmes pour voyager, tu abuses de certaines potions (800pa) et tu ne gardes que les indices que tu souhaites (place en stock, faut ensuite les faire), tu peux remplir tes sacs de rarissimes ou de rares et là, les gains sont immenses. Après avoir voulu boycotter pendant un temps, pris en cours et voulu épurer les vieux indices... mortel.

    En bonus, un happy days avec 50% de gemmes en bonus !!!

    Juste une petite aparté...

    les tenues "spéciales" du dragon et du griffon ont mis à mal pas mal de stratégie défensive (qui est louable face à des acharnements, vu que BK ne légifère pas sur des limites hors 1/12h)

    En contre partie, les défenseurs n'ont eu qu'une tenue (du voleur, je sais plus...) favorisant leur style, mais achetable que jusqu'au niveau 20...

    mais les ALPHA en veulent toujours plus

    Comme de nombreux souhaits, ça serait mieux que GF bosse sur le changement de runes...

    Signé un BETA (je pense) qui ne connait plus les immus depuis des mois et dont les persos moyens et gros sont karma -

    Tournoi du tsar, je crois... engagement gratuit en joutes et récompense pour celui qui va le plus loin et qui ne l'a pas déjà (du coup, peut être gagné par un perdant du premier tour)... Sanglier



    Les mieux :

    L'île de Fehan, je trouve le rythme plus calme, ça fait un peu de vacances un peu de vacances (déplacement courts)

    Noël, je pense que certains persos ont des arrêtes de poisson en stock pour gagner l'hermine etc

    Celui où l'on gagne des badges (permet de prendre des options plus adaptées qu'un mois complet=>mannequin) (Féhan ?)

    Chasse aux dragons (de couleur et gris) où l'on gagne les tenues du dragon ou du phoenix, gros gains à la revente si...

    _______________________________________________________________________________________________________

    Moyen, Paques, si toujours le même compagnon, et attention, le buggue des compagnons est toujours là même si dépanné pour l'instant.

    _______________________________________________________________________________________________________

    Les moins biens (malheureusement, les plus récentes et courantes, mais je ne critique pas)

    La chasse aux monstres, moyen, sauf la récompense de fin, comme le guérisseur fou (impasse), trop de voyages... et stockage des indices si... plus les faire ensuite !!!

    _______________________________________________________________________________________________________

    Si possible, mais ce n'est que mon avis, pour les folies du mois, remplacer la récupération des points de mission (on en perd et rythme de jeu élevé si on le fait à fond... par un temps de mission diminué de 50% comme ça l'a été à une époque (une mission de 10mn se fait en 5)

    Vous savez lire ?

    25% ou 50%, c'est bien, même très bien

    Mais commencer à 50% (avant dernière fois), avec la récupération rapide des points, on peut en gagner plus qu'on en perd. A 25% très bien, mais on en perd...

    Donc, si on investit (beaucoup) pour en gagner plus qu'on en dépense et qu'au bout de 2 ou 3j, on passe de 50% à 25%, c'est là que se situe le côté scandaleux.

    On vient d'avoir 2 fois en peu de temps cette folie, je n'ai absolument rien dit pour la deuxième, d'autant qu'il n'y a pas eu de changement en cours.

    La modification est bien plus claire, même si je n'ai pas remarqué de gains unique de gemmes (vu que des 2, mais ...)

    Donc, pour ma part, sauf erreur, c'est uniquement : 25% de chances d'obtenir 2 de gemmes lors d'une mission

    D'où mon courroux le mois passé (identique, sauf que les arrondis étaient + favorables)

    Si on avait bien eu :
    50% - Chance de chute de rubis sur les missions

    25% de chances d'obtenir 2 de gemmes lors d'une mission


    Moins bien que le 50% de chance de gagner 2 gemmes (avant modification) comme annoncé IG mais acceptable...