Posts by Fredum

Bonsoir

Je me permets de relancer ce sujet.

3 serveurs rapides ont été créés: les 2 premiers se vident à une rapidité fulgurante: par exemple, le S26 ne comporte plus que 96 joueurs...

je pense que sur le S25, ce ne doit pas être mieux...

Avez-vous des échos d'un projet de fusion des 3 serveurs: s25, s26 et s27?

Merci

Je voudrai profiter de ce post pour pousser un coup de gueule... et chers modérateurs, ne prenez pas ce coup de gueule contre vous, vous n'y êtes pour rien...

Simplement, la plupart des joueurs essaie de jouer en suivant les règles, en jouant de façon honnête mais ce qui me révolte est que certains joueurs peu scrupuleux et peu regardant profitent de la faille ou des failles du système pour tricher et malheureusement , ne seront jamais inquiétés, ni punis...

Un exemple: comment sur le s27 un joueur seul est parvenu à prendre la pf4? Il a réussi à réunir 50 membres en peu de temps, à lancer une prise de pf puis une fois la PF4 obtenu, il a viré tous les membres de son ordre... qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne s'agit pas de comptes bidons... Cette pratique a déjà été utilisée il y a quelques années, à l'époque où il y avait encore un opérateur pour chaque serveurs et le joueur a été banni...

On va me répondre qu'il a demandé de l'aide sur d'autres serveurs.... Arrêtons de nous prendre pour des naïfs....

Nous savons toutes et tous qu'il y a une pénurie d'opérateurs du jeu... Lorsqu'un ticket est ouvert, il faut attendre 2 semaines pour avoir une réponse voire plus.... alors ça donne des ailes à tous les joueurs qui sont tentés de tricher... et ça me répugne...

De plus, rien n'empêche à un joueur de faire de fausses déclarations de partage d'adresse IP ... un pseudo frère, ou soeur ....

Je ne blâme nullement les opérateurs du jeu, ils font un super travail et font ce qu'ils peuvent avec les peu de moyens qu'ils ont maintenant à leur disposition...

Mais je me pose la question de savoir si l'avenir du jeu va appartenir aux tricheurs!!!

Bonsoir,

Un exemple:

J'ai un perso lvl 14 et un autre lvl 20,

Un joueur me raide sous acide et me fait 1151 de dégâts avec mon lvl 14 et ce même joueur me fait 1112 avec mon lvl 20...

Serait il donc possible que l'armure intervienne tout de même?

Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est possible de calculer les dégâts causés par un jet d'acide? même de façon approximative...

Ces dégâts dépendent je suppose des dégâts de l'attaquant mais l'armure du défenseur joue t elle un rôle ?

Merci d'avance

bonsoir tout le monde,

Je me suis inscrit sur le s26 pour voir ce que c'était de jouer sur un serveur "accéléré"

Mais vu que le serveur est multiplié par 4, un joueur peut-il raider un même joueur tous les 3 heures? J'ai effectivement été raidé par une même joueur 4 fois en 24 heures. J'ai bien lu dans un post précédent qu'en théorie ce serait le cas, mais est-ce bien le cas dans la réalité?

De même, un joueur venant d'être raidé peut-il l'être par un autre au bout de 15mn? (au lieu d'une heure)

Merci d'avance pour vos réponses