Posts by Platon

RĂ©capitulatif des modifications de la version 3.2.1

Erreurs corrigées :

• Correction d'une erreur : la fonction glisser-dĂ©poser pour dĂ©placer des objets (par exemple depuis les coffres de butin vers l'inventaire) ne fonctionnait pas sur appareils mobiles.
    • Le rang affichĂ© dans le lobby ne correspondait pas au rang effectif.
    • Les rĂ©sultats des combats dans l'arène de tournoi s'affichent dĂ©sormais correctement au milieu de l'Ă©cran.
    • Les valeurs de buff du karma en portant/retirant des objets restent dĂ©sormais visibles.
    • L'oscillation entre les images en modifiant l'image de profil du chevalier a Ă©tĂ© corrigĂ©e.
    • Correction d'une erreur : certains boutons n'Ă©taient pas grisĂ©s quand leur fonction n'Ă©tait pas disponible. Les boutons non cliquables n'Ă©taient pas grisĂ©s.
    • L'erreur d'affichage des boutons de l'Ă©vènement du jeu de cartes a Ă©tĂ© corrigĂ©e.
    • Le bouton « Se rendre Ă  cet endroit » s'affiche dĂ©sormais correctement et au bon emplacement.
    • Les buffs de bon karma s'affichent dĂ©sormais uniquement en surbrillance quand on les survole avec la souris, Ă  l'image des buffs de mauvais karma.
    • Les noms des chevaliers du tutoriel ont Ă©tĂ© modifiĂ©s pour ne pas dĂ©passer de la case.
    • Les compagnons ne peuvent plus ĂŞtre dĂ©placĂ©s dans la case de la monture.
    • Correction d'une erreur survenant en ouvrant le lien pour dĂ©sactiver les e-mails d'inactivitĂ©.

Améliorations :

• Nous avons ajoutĂ© la possibilitĂ© de vendre des compagnons pour 1 pièce d'argent. Par ailleurs, une rangĂ©e supplĂ©mentaire est ajoutĂ©e pour augmenter la capacitĂ© de l'inventaire.

Chers joueurs de Battleknight,

Nous tenons à vous informer que le mardi 04.02.2025, de 10h00 à 12h00 CET, nous effectuerons une maintenance programmée du serveur. Pendant cette période, Battleknight sera indisponible car nous implémentons la nouvelle version 3.2.1.

Cette mise à jour inclut diverses corrections de bugs et améliorations pour améliorer votre expérience de jeu. Nous sommes heureux d'annoncer que le bug persistant avec les compagnons sera résolu dans cette version.

Cordialement,

Votre Ă©quipe Battleknight

Chers joueurs

Le nouveau serveur arrivera le 17/1/2025 Ă  14h !

• Serveur 54 Ă  vitesse X2.
    • Serveur 55 Ă  vitesse X5.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !

Bon jeu Ă  tous .

Chers Seigneurs et Dames de Calde,

L'événement mensuel madness revient:

Notre nouvel événement se déroulera du 14/01/2025 au 28/01/2025:

• RĂ©compenses de mission (argent) +50%
    • CoĂ»ts de mise Ă  niveau des attributs (argent) -50%
    • rĂ©gĂ©nĂ©ration accĂ©lĂ©rĂ©e des points de mission + 50%
    • Temps de trajet -50%
    • Chance de chute de rubis dans les missions 25% pour 2

Passez un bon moment!

L'Ă©quipe BattleKnight

Informations sur la fusion des serveurs :

Vaillants chevaliers !

La fusion tant attendue des serveurs BattleKnight arrive enfin.

Les différentes communautés ne sont PAS fusionnées. Au lieu de quoi, nous allons réunir les serveurs existants de manière à obtenir deux serveurs par communauté. La Lettonie et la Lituanie, pour leur part, n'auront plus qu'un serveur.

Tous les serveurs de vitesse normale d'une communauté sont réunis en un même serveur. Tous les autres serveurs sont fusionnés en un serveur à la vitesse multipliée par 5.

Pour résumer :

• Le nombre de communautĂ©s reste inchangĂ©.
    • Seuls les serveurs d'une mĂŞme communautĂ© sont fusionnĂ©s.
    • Suite Ă  la fusion, toutes les communautĂ©s (sauf Lettonie et Lituanie) disposent de 2 serveurs.
    • Tous les serveurs 1x sont rĂ©unis en un serveur 1x.
    • Tous les serveurs 4x, 5x et 8x sont rĂ©unis en un serveur 5x.

– Vous trouverez la liste des serveurs fusionnés en bas de cet article.

– Nous allons transférer tous les joueurs actifs ET inactifs.

– Les serveurs ne seront pas tous fusionnés d'un coup, mais par étapes. Les dates exactes de chaque étape seront publiées en temps et en heure.

Conflits de nom

Nom de personnage :

• Si plusieurs personnages portent le mĂŞme nom, un code y est ajoutĂ© (par exemple, Chevalier devient Chevalier#fr20). Au moment de votre première connexion, vous pouvez choisir gratuitement un nouveau nom.

Nom d'ordre

• Les règles sont les mĂŞmes que pour les noms de personnage.

Score et classement (joueurs/ordres) :

• Les meilleurs scores sont recalculĂ©s sur les serveurs correspondants.
    • Les joueurs/ordres conservent leur score, mais pas forcĂ©ment leur position dans le classement.
    • Si un joueur/ordre d'un autre serveur a plus de points que vous, vous perdez une place dans le classement.

Informations supplémentaires :

• Pendant la fusion, l'ensemble des serveurs concernés ne seront pas disponibles dans le lobby. Une fois la fusion terminée, vous pouvez jouer sur le serveur de destination avec votre compte et les serveurs d'origine sont fermés.

• Les comptes désignés pour suppression sont déplacés sur le nouveau serveur et il est toujours possible de les restaurer/de revenir sur la désignation.

• Si la suppression était censée intervenir avant ou pendant la fusion, le compte est supprimé.

• La liste des comptes appartenant au même joueur est réinitialisée. Après la fusion, tous les joueurs doivent la reconstituer.

• Il n'est plus possible de consulter les rapports de combat après la fusion.

• La progression du travail est réinitialisée et le temps de travail n'est pas rémunéré À MOINS QUE le travail ne se termine avant la fin de la fusion.

• Les groupes de taverne sont dissouts et il faut les reconstituer après la fusion.

• Les tournois en cours sont interrompus et les joueurs doivent à nouveau s'y inscrire après la fusion.

• Les guerres entre ordre sont interrompues.

• Les forteresses d'ordre sont libérées et leurs extensions réinitialisées.

• Les alliances d'ordre et les traités de paix sont maintenus, y compris après la fusion.

• Toutes les fonctionnalités premium en vigueur dans le manoir sont prolongées de 48 heures.

Salutations, Honorables Chevaliers,

La fusion tant attendue arrive enfin sur Battleknight.

Les serveurs seront fusionnés par lots, pas tous en même temps, afin de réduire autant que possible les temps d'arrêt pour vous tous et d'éviter des problèmes potentiels.

Vous aurez la date du premier lot dans les prochains jours.

La FAQ publiée ci-dessous contient tout ce que vous devez savoir sur la fusion et ce qu'elle signifie pour vous.

Veuillez garder à l'esprit que tous les rapports, pas seulement les rapports de combat, seront supprimés lors de la fusion.

Cordialement,

Guérisseur fou!

10.02.2024 12:00 AU 17.02.2023 12:00

announcement_battleknight_tr_cb045962e18187f2898279d32d24f57f.png

Ahh bienvenue, bienvenue mon bon ami, bienvenue dans le magasin!

Ils m'appellent le guérisseur fou! Pourquoi fou? Je n'en ai aucune idée! Je donne juste à mes clients quelques potions et ils n'arrivent pas à gérer le...le goût, oui le goût! C'est trop fort pour eux, c'est tout!!

Maintenant, je vous ai demandé de penser à mon magasin parce qu'il est temps pour moi de visiter les terres lointaines de Caldean. Après tout ce qui s'est passé là-bas; les Vikings, une invasion de dragons, les bêtes surnaturelles qui attaquent, il me semble enfin sûr de m'amuser un peu et de surprendre les gens avec les merveilles de mes potions.

Je suis sûr que certaines de ces potions rendraient ces héros et méchants de Caldean beaucoup plus forts. Cette potion est agréable, elle a une odeur, elle est assez forte, n'est-ce pas? Je pense que cela a donné au buveur un membre supplémentaire, un autre bras pour tenir une autre épée, ce serait parfait pour ces terres dangereuses, ou attendez était-ce la potion qui sentait si mauvais que les gens s'évanouissaient quand ils s'approchaient trop près?

Eh bien, ce n'est pas grave! Ce qui compte, c'est que je vais Ă  Caldean!

Je serai parti pendant un certain temps, Caldean est un grand continent et j'aurai besoin de visiter chaque village, ville et ville, et voyager entre eux peut ĂŞtre difficile!

Alors occupez - vous du magasin pour moi, je pars du 10.12.2022 (heure de midi) au 07.01.2023( heure de midi), en route pour Caldean! Aventuriers, préparez-vous!

Passez un bon moment

L'Équipe BattleKnight

Chers joueurs,

Nous tenons à vous informer que les serveurs vont être redémarrés le 10.01.2024 à 09h00 - 10h

Pendant cette période, des temps d'arrêt et/ou des déconnexions peuvent se produire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon jeu Ă  tous,

Votre Ă©quipe BattleKnight

444444.png

Event Starts: 27.10.2023 12:00

Event Ends: 10.11.2023 12:00

L'événement est le même que toutes les années précédentes:

• La chasse aux monstres est un Ă©vĂ©nement en jeu de 2 semaines.
    • Les chevaliers doivent chasser certains monstres qui ne sont disponibles que pendant l'Ă©vĂ©nement.
    • Le monstre Ă  chasser est changĂ© tous les 2 jours.
    • Il y a 7 monstres au total; une notification en jeu s'affichera indiquant quel monstre doit ĂŞtre chassĂ© et combien de temps il restera dans le monde.
    • Les monstres spĂ©ciaux n'apparaissent qu'Ă  certains endroits et ont un taux d'apparition spĂ©cifique. Cela signifie que le monstre n'apparaĂ®tra pas toujours dans une mission, mĂŞme si chevalier se trouve au bon endroit.
    • Une nouvelle monnaie est introduite pour la durĂ©e de l'Ă©vĂ©nement; il s'agit du "Badge des chasseurs".
    • Les joueurs ne peuvent obtenir l'insigne des Chasseurs qu'en battant les monstres spĂ©ciaux. Une mission rĂ©ussie de 20 points donnera 1 badge; 40 points - 2 badges et 60 points en donneront 3.
    • Les badges peuvent ensuite ĂŞtre utilisĂ©s dans une boutique spĂ©ciale qui apparaĂ®t pendant l'Ă©vĂ©nement. Cette boutique contiendra divers objets premium tels que des montures, des compagnons, des runes, des indices, des caractĂ©ristiques de domaine, des "Ă©quipements rĂ©tro" spĂ©ciaux et bien plus encore!
    • Les joueurs ont le choix d'acheter une mission qui a 100% de chances de rencontrer une foule d'Ă©vĂ©nements.
    • La boutique disparaĂ®tra 2 semaines après la fin de l'Ă©vĂ©nement. Les joueurs obtiendront des informations sur le marchand en voie de disparition avant que cela ne se produise.

Articles spéciaux:

RĂ©alisations:

Il y aura un succès pour chasser les monstres.

La réalisation est divisée en 5 étapes et chevalier obtiendra l'une des

objets rétro spéciaux de l'événement pour chaque étape qu'ils atteignent.

Team Battleknight.fr

Chers joueurs,

Nous tenons à vous informer que les serveurs vont être redémarrés le 23.10.2023 à 05h00 - 09h

Pendant cette période, des temps d'arrêt et/ou des déconnexions peuvent se produire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon jeu Ă  tous,

Votre Ă©quipe BattleKnight

El Cazador: 1904

Segador: 1286

ORLIX: 1126

TwistedNegro: 1001

llama: 887

Maeve: 551

Señora Yunalesca: 536

Scatha: 265

PlatĂłn: 261

PENETRATOR: 210