Bonsoir
Le 8/06/2026 tous vous achats de gemmes vous donne droit Ă +30% 
Bon jeu Ă tous .
Votre équipe Battleknight
Bonsoir
Le 8/06/2026 tous vous achats de gemmes vous donne droit Ă +30% 
Bon jeu Ă tous .
Chers joueurs,
Suite à notre derniÚre mise à jour, nous avons reçu des signalements concernant un problÚme lié au nouvel équipement pour les personnages de haut niveau.
En consĂ©quence, nous effectuerons une maintenance aujourdâhui (08/04/2026) Ă 14h00 (CEST), au cours de laquelle un correctif sera dĂ©ployĂ© afin de rĂ©soudre ce problĂšme et de rĂ©tablir lâĂ©quipement des personnages de haut niveau dans son Ă©tat prĂ©cĂ©dent.
Soyez assurĂ©s que nous sommes conscients de lâimportance de la disponibilitĂ© de lâĂ©quipement pour les joueurs de trĂšs haut niveau et de son impact sur la communautĂ©, et que nous y accordons toute lâattention nĂ©cessaire.
Nous nous excusons pour le court préavis et pour tout désagrément que cela pourrait occasionner.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne nouvelle Ă tous !
LâĂ©vĂ©nement de PĂąques est arrivĂ© ! Du 30 mars au 13 avril.
Ălevez un tout nouveau compagnon !
Date : 30/03/2026 - 13/04/2026
Comme lâannĂ©e derniĂšre, cet Ă©vĂ©nement comporte 3 phases : le joueur doit obtenir un Ćuf, le faire Ă©clore, puis nourrir la crĂ©ature. Mais cette fois, il sâagit dâune nouvelle crĂ©ature â nouveau design et nouveaux bonus !
AprĂšs avoir nourri la crĂ©ature, elle deviendra lâun des 3 types de compagnons personnalisĂ©s. Le type de compagnon (obscur, lumineux, neutre) dĂ©pendra du karma utilisĂ© par le joueur lors de la phase dâĂ©closion, et sa puissance ainsi que ses effets seront dĂ©terminĂ©s par la phase finale dâalimentation.
Pendant les 7 premiers jours de lâĂ©vĂ©nement, un lieu de mission apparaĂźtra Ă Grand : une grotte. Les chevaliers auront pour mission de lâexplorer.
Il nây aura quâun seul adversaire : le Gardien de la Grotte, qui laissera tomber de grandes quantitĂ©s dâargent.
Exploration :
Lâexploration de la grotte se fait via des missions. Tous les 20 points dĂ©pensĂ©s gĂ©nĂšrent 1 point de mission (peu importe le rĂ©sultat : victoire, Ă©galitĂ© ou dĂ©faite).
DĂšs que le joueur atteint 100 % dâexploration, il obtient son Ćuf dâĂ©vĂ©nement. Une nouvelle interface apparaĂźtra dans la taverne, appelĂ©e « Ćuf », oĂč seront disponibles toutes les options associĂ©es.
En plus de lâĆuf principal, les missions dans la grotte peuvent Ă©galement vous permettre dâobtenir les Ćufs de lâĂ©vĂ©nement de PĂąques de lâannĂ©e derniĂšre. Les joueurs peuvent trouver 5 types dâĆufs colorĂ©s (vendus contre de lâargent) et un Ćuf dorĂ© (vendu contre des gemmes).
Cette phase se dĂ©roule en parallĂšle de la premiĂšre. Une fois lâĆuf obtenu, les jours restants de la phase 1 serviront Ă en prendre soin jusquâĂ son Ă©closion. Cette phase dĂ©termine lâapparence de la crĂ©ature.
Les joueurs pourront lancer des sorts de karma sur lâĆuf pour modifier son alignement (obscur, lumineux ou neutre).
Au total, il existe 3 stades dâĂ©volution pour le lumineux, 3 pour lâobscur et 1 pour le neutre. En bonus, les 5 joueurs ayant accumulĂ© le plus de karma recevront un compagnon spĂ©cial de stade 4.
DĂšs la fin de la phase 2, lâĆuf Ă©clot et la phase 3 commence pour une durĂ©e de 7 jours. La page « Ćuf » de la taverne sera remplacĂ©e par une nouvelle page dĂ©diĂ©e au compagnon.
Les joueurs pourront trouver de la nourriture lors des missions, à utiliser pour nourrir leur compagnon. Il existe 7 stades différents et 4 capacités que le compagnon peut obtenir, dont la puissance augmente à chaque stade.
Au total, lâĂ©vĂ©nement dure 14 jours.
LâĂ©quipe BattleKnight vous souhaite de trĂšs bonnes fĂȘtes de PĂąques ! đŁ
Bonsoir
Le 25/03/2026 tous vous achats de gemmes vous donne droit Ă +20% 
Bon jeu Ă tous .

Ahh bienvenue, bienvenue mon bon ami, bienvenue dans la boutique !
On mâappelle le guĂ©risseur fou ! Pourquoi fou ? Aucune idĂ©e ! Je donne juste quelques potions Ă mes clients et ils nâarrivent pas Ă supporter le⊠goĂ»t, oui le goĂ»t ! Câest trop fort pour eux, voilĂ tout !!
Alors, je tâai demandĂ© de surveiller ma boutique car il est temps pour moi de visiter les terres lointaines de Caldean. AprĂšs tout ce qui sây est passĂ© : les Vikings, une invasion de dragons, les crĂ©atures surnaturelles attaquant, il semble enfin sĂ»r pour moi dâaller mâamuser un peu et de surprendre les habitants avec les merveilles de mes potions.
Je suis sĂ»r que certaines de ces potions rendraient ces hĂ©ros et ces mĂ©chants de Caldean bien plus puissants. Celle-ci est une bonne potion, sens-la, elle est assez forte nâest-ce pas ? Je crois quâelle donnait au buveur un membre supplĂ©mentaire, un autre bras pour tenir une autre Ă©pĂ©e, ce serait parfait pour ces terres dangereuses⊠ou alors, attends, est-ce celle qui sentait si mauvais que les gens sâĂ©vanouissaient en sâapprochant trop prĂšs ?
Bah, peu importe ! Ce qui compte, câest que je pars pour Caldean !
Je serai absent pendant un certain temps, Caldean est un vaste continent et je devrai visiter chaque village, chaque bourg et chaque ville, et voyager entre eux tous peut ĂȘtre Ă©prouvant ![]()
Alors prends soin de la boutique pour moi, je pars du 10.10.2025 (Ă midi heure locale) jusquâau 17.10.2025 (Ă midi heure locale), direction Caldean ! Aventuriers, prĂ©parez-vous ![]()
Chers joueurs![]()
Le nouveau serveur arrivera le 12/09/2025 Ă 14h ![]()
Serveur 58 Ă vitesse X5.
Un Ă©vĂ©nement dĂ©butera sur le nouveau serveur et durera jusquâau 19 septembre.
10% de chance dâobtenir 3 rubis par mission
+25% dâargent bonus sur les missions
-25% de coĂ»t dâentraĂźnement
-50% de temps de voyage
-25% de temps de recharge des missions
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ![]()
Bon jeu Ă tous .
20%
Bonsoir
Le 02/09/2025 tous vous achats de gemmes vous donne droit Ă +20% 
Bon jeu Ă tous .
Chers Seigneurs et Dames de Caldean,
LâĂ©vĂ©nement Folie mensuelle fait son retour :
Notre nouvel Ă©vĂ©nement se dĂ©roulera du 1er septembre 2025 Ă midi, heure locale, jusquâau 8 septembre 2025.
Récompenses de mission (argent) +50%
CoĂ»ts dâamĂ©lioration des attributs (argent) -50%
+50% de régénération accélérée des points de mission
Temps de voyage -50%
Chance de drop de rubis en mission 25% pour 2
Amusez-vous bien !
LâĂ©quipe BattleKnight
30%
Bonsoir
Le 15/08/2025 tous vous achats de gemmes vous donne droit Ă +30% 
Bon jeu Ă tous .
Chers Chevaliers,
Nous souhaitons vous informer quâune maintenance est prĂ©vue pour demain, le 14/08/2025, Ă 13h00 CET.
Nous sommes conscients que cette annonce arrive tardivement et nous nous excusons sincÚrement de ne pas avoir pu vous laisser plus de temps pour vous préparer.
Journal des modifications â Corrections de bugs :
Correction dâun bug oĂč Ă©quiper un Ă©quipement avec une constitution Ă©gale Ă zĂ©ro ne mettait pas Ă jour le bonus de constitution obtenu avec lâĂ©quipement prĂ©cĂ©dent.
Correction dâun problĂšme empĂȘchant les comptes trĂšs importants de participer Ă des duels car leur butin atteignait la limite dâentier.
Correction dâun problĂšme oĂč le karma nâĂ©tait pas correctement rĂ©duit lors dâune mission effectuĂ©e pour le karma opposĂ©.
Notre Ă©quipe travaille toujours activement sur dâautres corrections et amĂ©liorations, et nous vous remercions pour votre patience et votre comprĂ©hension.
Cordialement,
Votre équipe BattleKnight
Salutations, Nobles Chevaliers,
Une visite royale d'une importance capitale honore notre pays : le Tsar des Royaumes de l'Est est arrivĂ© ! Pour honorer sa prĂ©sence et cĂ©lĂ©brer cet Ă©vĂ©nement mĂ©morable, nous organiserons deux semaines de tournois exaltants. C'est l'occasion pour les meilleurs chevaliers du royaume de dĂ©montrer leur talent et leur valeur. Et vous, vaillant guerrier, ĂȘtes cordialement invitĂ© Ă participer et Ă dĂ©montrer votre courage. Les vainqueurs de cet Ă©vĂ©nement remporteront un prix exceptionnel, un gage de distinction de la patrie du Tsar.
Le Tournoi du Tsar se déroulera sur deux semaines, du 10 août à midi, heure locale, au 24 août. Une récompense prestigieuse attend le vainqueur : une monture exclusive !
Préparez vos armes, enfilez votre armure et sellez votre monture, car la Joute du Tsar promet aventure, honneur et gloire !
Que votre lance frappe juste et que votre cĆur demeure inĂ©branlable dans cette grande quĂȘte.
Starts: 10.08.2025 12:00
Ends: 24.08.2025 12:00
Cordialement,
L'équipe BattleKnight
Chers joueurs,
Une maintenance programmée aura lieu demain, 23 juillet, de 13h00 à 13h45 CEST.
Pendant cette période, les serveurs seront temporairement indisponibles. Cette maintenance vise à déployer la derniÚre mise à jour : la version 4.0.1.
Nous sommes conscients que certains problÚmes persistent avec cette mise à jour, notamment celui lié à Acid Karma. Soyez assurés que nous travaillons activement à trouver la solution la plus efficace.
Merci de votre compréhension et de votre patience !
Vous trouverez ci-dessous le journal des modifications de cette version :
Journal des modifications â Version 4.0.1
Corrections de bugs :
âą Rapport de combat : Retour Ă lâancienne interface, car certaines actions ne sâaffichaient pas correctement pendant les rounds de combat. Il sâagissait uniquement dâun bug visuel. Le nouveau rapport de combat sera de retour dans une prochaine mise Ă jour, une fois le problĂšme entiĂšrement rĂ©solu.
âą Inventaire : Correction dâun problĂšme pouvant entraĂźner la disparition dâobjets aprĂšs la derniĂšre mise Ă jour. Les objets concernĂ©s seront restaurĂ©s et disponibles dans le coffre aprĂšs la mise Ă jour.
âą Potions : Correction d'un problĂšme qui rendait les potions inutilisables.
âą Missions et bonus : Correction d'un bug oĂč les objets obtenus lors des missions avec le bonus de domaine rural actif avaient une valeur de vente rĂ©duite.
⹠Avatars : Les avatars repensés s'affichent désormais correctement dans le rapport de combat aprÚs un duel.
Bonjour à tous, puis-je vous demander d'envoyer un ticket ? Pour obtenir plus de détails sur ce qui se passe et pour pouvoir rendre compte avec précision, j'apprécierais également une capture d'écran si possible.
Bonsoir
Le 9/07/2025 tous vous achats de gemmes vous donne droit Ă +20% 
Bon jeu Ă tous .
Bonsoir
Le 26/06/2025 tous vous achats de gemmes vous donne droit Ă +20% 
Bon jeu Ă tous .