Posts by Wilhelm

    Quote from FlowBlood

    Concernant ta liste de personne, il y a certains qui ne sont pas à moi. Comme zin et les 4 derniers :D Donc vraiment arrete de t'inventer une vie :'). Comme dis Makiel va crée ton jeu :').

    ah oui ? donc inventer des multicomptes aux autres serait "s'inventer une vie" ? ;)

    en une phrase, tu as fumé tout votre argumentaire contre D Euphor et les siens... je te laisse à votre vie sur-inventée, alors.

    Je te cite : "pauvre tache ou blaireau " envers MAKIEL qui n'a pas besoin de moi comme avocat . Mais je laisserai les lecteurs du forum en décider .

    Quote from Makiel

    Allez next .
    D'ailleurs wiwi si tu saoules suffisamment BK/GF comme tu nous saoules depuis le temps, ben à l'usure c'est pas impossible qu'ils les adopte, tes règles de merd.
    Allez chut, tais toi, t'es puni, n'embête plus la communauté, caliméro va !!

    sans parler de ses descriptions on ne peut plus insultantes depuis quelques temps... on parle en mois ou en années ?

    il n'est même pas original, car son parcours, Le Limier aka SKALO a le même : frustré de se prendre des coups qu'il trouve injustifié en retour de ceux donnés par ses camarades, il a encouragé ces derniers à accentuer la pression... ce qui a abouti à plus de coups encore sur sa pomme. alors il nous a insultés ce à quoi nous lui avons répondu "et bien dis leur à tes potes d'arrêter, de jouer comme nous le prônons et tout le monde y gagnera, surtout toi". mais non. toujours plus d'insultes et de hargne. toujours plus frustré, il a pu mettre la main sur un perso bien plus puissant et s'est jeté corps-et-âme dans la vengeance. et ça, c'était il y a quelques années !! mais comme tu vois, vous persistez et vous ne faites que créer des frustrés de part et d'autres qui s'enferment dans un cercle vicieux de violence.

    Et je passe sur le " facho " envers ma personne ça c'est agressif je trouve mais une fois encore tu te comporte bien ^^

    Quote from Archer

    Je pense qu'un petit Montjoie St denys te ferais du bien hi hi .

    Quote from Wilhelm

    quant à ton ralliement de fachos royalistes, je te le laisse bien volontiers.

    tu utilises le cri de ralliement des royalistes, qui sont des nationalistes, qui sont des xénophobes d'extrême-droite, ce qu'on appelle "vulgairement" des fachos. vu l'actualité, tu as bien choisi ton moment pour l'employer ! mais tu devais l'ignorer, sans doute, et l'as utilisé dans son contexte premier. n'as-tu pas une petite svastika en stock pour me parler de l'hindouisme ?

    Quote from Wilhelm

    que tu t'en serves, encore une fois, chacun en tirera ses conclusions..

    comme dit, je laisse à chacun le loisir de s'en faire une idée. maintenant, ta seule réponse a été du mépris et tu n'as en rien coupé court à l'idée première que ta réplique induit :

    Quote from Wilhelm


    Je vais laisser ce sujet de coté car ce n'est pas l'endroit pour en débattre et que tu n'es pas assez érudit.

    tu bottes en touche non sans me traiter d’ignare (pour ne pas dire autre chose) au passage...


    mais vous qui êtes en boucle sur notre "triche" depuis combien ? 1 an ? 2 ? plus ? tous ces tickets envoyés pour nous dénoncer et qui n'aboutissent pas, toutes ces accusations sur le forum qui ne donnent rien, hormis nous salir (ce qu'on appelle couramment de la diffamation) ?

    moi, je te parle de l'année dernière et de l'année en cours, en fait, concernant FlowBlood. toi, ta triche supposée remonte à combien de temps ? le joueur derrière D Euphor a dû passer des personnages comme ses multicomptes quand c'est un partage de connexion. plusieurs de ces personnages ont été abandonnés. il a été banni 10 jours pour avoir inversé des noms dans ses déclarations et averti pour les immunités à répétitions dont je bénéficiais aussi. vous avez "gagné" là-dessus et vous ne vous en privez pas, puisque je vous vois Makiel (et son multi MAKI) et toi tous les jours dans ces heures-là ^^


    toutefois et d'un autre côté, tu as aussi raison : je me relis et je me dis "qu'est-ce que t'es con de te mettre en rogne pour un jeu, de te faire avoir en répondant à la provoc' et d'être violent verbalement pour ça !" en vrai, même, je me rappelle nos premiers échanges qui étaient courtois jusqu'à ce que la propagande de Makiel fasse son effet. et ça aussi ça me gonfle. cependant, contrairement à ce que tu insinues, ce n'est pas parce que BK régit ma vie que je suis ici à échanger avec vous.

    je crois qu'ils sont en règle, non ? quelque chose l'interdit ?


    puisque tu veux des noms, pour rappel :

    TheBird = Dakunaito = zinfouniz = flowblood = fourasse = Muglok = TheKing = PiouPiou = greenlantern = Syphax = Kyubi = Jiraya = Kakashi = Malberode = thrakkazz = DarkTalon...

    LANCE est son ancien perso, si je ne m'abuse... mais il a montré qu'il récupérait des comptes sans les renommer, puis les renommer ultérieurement pour faire croire à un nouveau don/échange...

    la plupart ont été redonnés - soit disant - et ont changé 25 fois de noms.

    sans parler de tous ceux dont on ignore l'existence et qui sont à droite et à gauche.


    on en parle aussi de ses tentatives de vol de compte, quand il propose un échange et qu'au dernier moment, lorsqu'il a les pass, il refuse de donner son perso ?

    et ses bannissements à répétition pour multicomptes non-autorisés, non-déclarés, vols de compte, etc. sur X serveurs ?


    la liste est longue comme le bras. alors ne viens pas te planter devant moi avec tes grands airs en nous prenant de haut avec tes accusations qui sont jusqu'à preuve du contraire de la diffamation puisque depuis le temps que vous hurlez au loup, il n'y a pas eu d'autres sanctions qu'un bannissement de 10 jours pour une erreur dans la déclaration de multi quand vous côtoyez sans ciller un tricheur avéré multirécidiviste et multisanctionné.


    dans le même style, il y a eu lui : gold legion = docteur = panda = Slaine = dompteur = silver legion = etc. qui est le fameux banni pour avoir monté un ordre uniquement de multicomptes non-déclarés pour votre profit !! je sais, c'était avant ta venue (il parait)...


    la brindille dans l'oeil des autres sans voir la poutre dans le sien, non ?


    quant à mon érudition, je ne crois pas que tu sois suffisamment bien placée pour en juger. ce n'est pas en parlant BK que tu le sauras. après, si tu penses t'en sortir avec une pirouette et en laissant croire que tu parlais du cri de guerre lié à Charlemagne et l'Oriflamme, bon courage. mais c'est étrange le parallèle avec l'actualité... ça "claque" !!


    et le départ de berserker me rend irritable, en effet, encore plus quand je vois les âneries que vous proférez avec suffisance... sauf qu'en aucun cas vous ne voulez voir la réalité en face : votre façon de jouer tue le seul serveur qui reste un tant soit peu actif et au lieu de vous remettre en question, vous ne faites que reporter sur nous.

    la triche n'est qu'une excuse ; nous aurions, au vu des sanctions distribuées, plus à apprendre de vous que l'inverse de ce côté-là.


    parce qu'en fait, hormis agresser verbalement comme vous agressez "physiquement" sur BK, que faites-vous ? où sont vos arguments ? qu'avez-vous vraiment à dire ou à défendre ? il n'y a même pas moyen de débattre avec vous ; il y en a toujours un pour balancer un truc bas de plafond, une insulte (et non une grossièreté). regarde Makiel. 0 argument, que de l'insulte et du mépris. derrière, c'est du vent et du vide. vous ne prenez aucun recul, à aucun moment vous ne vous mettez à la place des autres et essayez de voir le problème dans son ensemble.

    votre ordre, c'est 51 membres, 18 actifs dont 5 multi là juste pour faire le nombre (4 citoyens et 1 page). vos alliés (ou devrais-je dire vos deux ordres de multicomptes), c'est la même. comment se fait-il, puisque taper à tout va est LA solution, le seul style de jeu qui vaille, que vous en soyez au même point que nous qui prônons un jeu moins agressif et donc nous émoussons à force de la guerre de massacre insipide que vous nous imposez ?

    comment se fait-il que les joueurs abandonnent à cause des bourrins qui tapent à tout va et ne respectent pas le jeu des autres et non à cause de timorés qui ne sont pas chauds pour un bain de sang permanent et préféreraient plus de fair-play ?


    essaye un peu de répondre en faisant abstraction de ton ressentiment à mon égard, en oubliant un peu le point de vue de frustré de Makiel ou celui de sadique de Troll Hebus.

    mes règles de merde ? pauvre blaireau, t'étais le premier à chialer comme une gamine parce qu'on jouait comme vous ! justement, t'étais une pièce rapportée, tu avais tout en main pour ne pas avoir besoin d'aller chouiner pour récup' un perso plus fort, puis gemmer parce que même ça n'a pas suffit à faire de toi un bon joueur...


    que des raccourcis... normal quand on n'est pas doué. trahison d'alliance et les multicomptes à gogo de tous les bords pour espionner, pour faire le nombre sur 2 ordres (d'ailleurs, vous avez une facilité à trouver du monde, tout de même... ou bien... nan ?! nan !!). de la récup' de comptes bien louches aussi... pas très net tout ça, hein ? tricheurs ?! tu sais de quoi tu parles ^^ pas étonnant que ton clan est tant été sanctionné, contrairement à nous, soit dit en passant. si pas de sanction, y a-t-il faute ? ah bah peut-être pas ! mais forcément, ça mettrait à mal toute votre campagne de dénigrement !!


    tu aurais pu arrêter à cause de moi... tu aurais pu jouer plus aisément si tu nous avais écoutés, pauvre tâche ! avec de vrais défis autre que chercher l'abandon des autres joueurs ! mais encore une fois, il est plus facile de cautionner ce que tes potes font quand tu ne supportais pas de le subir toi-même !

    jouez à des jeux autres que PvP si vous ne pouvez vous empêcher de railler ceux qui se laissent faire et exécrer ceux qui résistent !


    mais tu as raison. on a voulu vous laisser des portes de sortie pour qu'on puisse tous jouer, mais cons comme vous êtes, vous préférez vous plaindre, nous dénigrer ou nous écraser. je suis puni d'avoir voulu vous faire raisonner un peu. mais les cloches, ça ne raisonne pas, ça résonne.

    vous êtes creux et le resterez. mais avant, vous rendrez ce serveur à votre image : vide de vie et vide de sens.

    Je pense qu'un petit Montjoie St denys te ferais du bien hi hi .


    AH ça oui !!!


    Et pas qu'a lui , GF en tête ! ça leur ferai peut être ouvrir les yeux !

    ah ouais... je comprends mieux que ça marche au pas de l'oie pour écraser du monde sous sa botte chez les CAS... par contre, je ne vois pas ce que vous reprocheriez à GF : ils font totalement votre jeu, vous permettant toujours plus d'être là, payer comme des tarés pour atomiser des perso et pouvoir vous réjouir de voir toujours plus de joueurs abandonner.


    c'est bien ce que je disais initialement, puisqu'il n'y a rien à faire pour vous : continuez comme ça, vous tenez le bon bout. vous serez bientôt les rois d'un cimetière en ruines. une seule question se posera alors, celle qui découle de la conclusion de berse : une fois seuls, avec qui (contre qui) jouerez-vous ?

    ou alors je pensais plutôt m'en servir de point de départ pour que vous preniez conscience de la bêtise de votre raisonnement "brûlons tout, c'est trop marrant"...

    ça fait combien d'années que vous nous imposez votre façon de jouer sur la base de "ouais, mais la règle BK dit qu'on peut attaquer n'importe qui une fois toutes les 12 heures" et de "bon, alors si mes potes te tapent, c'est normal, t'es une pleureuse, mais si toi tu me tapes, là, non ! ça, c'est pas normal, j'vais l'dire à ma mère, t'vas voir ta gueule à la récrée" ???

    par contre, jamais, Ô grand jamais vous n'avez essayé la nôtre.


    berserker n'est otage de personne. par contre, je crois savoir que vous ne vous êtes pas privés de le garder dans vos rangs pour lancer des attaques, profitant de sa présence.


    non, je ne m'ennuie pas, bien au contraire. je suis très déçu - pour ne pas dire que ça me fait profondément chier - de voir à nouveau un joueur sympa et agréable, raisonnable et courtois, s'en aller à la fois à cause de l'inactivité de GF et également à cause des bourrins dans votre genre qui tuent BK le sourire aux lèvres et la CB à la main. et je ne parle pas de la disparition d'un personnage, mais bien d'un joueur !! mais c'est vrai que ça, ça ne doit pas vous parler des masses, les multicompteurs qui donnent des leçons de multicompte à tout le monde...


    quant à ton ralliement de fachos royalistes, je te le laisse bien volontiers. que tu t'en serves, encore une fois, chacun en tirera ses conclusions...

    je suis dégoûté que berse ait décidé de partir. d'autant plus quand on sait pourquoi.


    raisons du départ de berserker, joueur tant apprécié que respecté chez les CE:


    07n2.png


    présentation des CAS, l'ordre de Makiel, Archer, etc. partie concernant leurs règles :


    cn75.png


    Règles CE établies sur le s3 pré-fusion après une looooongue guerre et qui nous valent la haine de certains depuis le s4 fusionné :

    - pas plus d'une attaque en 72 heures ;

    - pas en-dessous de 75% du niveau (seuil bas d'accueil en MdG) ;

    - attaque en light en-dessous ;

    - adaptation à l'attitude de l'adversaire (s'il cogne sans distinction, après tentatives de négociations infructueuses, imiter).



    je pose ça là, chacun en tirera ses conclusions. bravo à vous, ne changez rien.

    une des causes des abandons, c'est l'impossibilité de jouer. en rendant les missions normales indépendantes de la santé (comme les DDG) solutionnerait une bonne partie du problème. si on peut faire ses missions malgré un PLM, le jeu continue.

    Il y en a qui dépense et d'autres qui triche encore . On ne peut pas tous être des Wilhelm ^^. Des êtres parfaits .

    Et d'accord avec Hermes. Ce serait dommage de delete ton personnage Berserker ^^

    Les c....s vous saluent . Hi hi .

    :D

    vous ne pouvez pas tous, non, malheureusement. ça n'est réservé qu'à une poignée d'élus.

    mais déjà, vous avez l'insigne privilège de me côtoyer au quotidien ! de quoi vous plaindriez-vous ?

    tu vois, Berserker est raisonnable : il va, il vient, itinérant, mais il finit toujours par revenir vers moi... hey ?! qu'est-ce que tu veux ? ^^

    (ps : tout le monde aura compris que c'est totalement de l'ironie et de l'auto-dérision ? hmmm nan, hein ?! ^^ bouuuh le vilain Wilhelm ! vilain méchant pas beau ! tricheur ! tricheur ! tricheur !... ralalah... les Gollums de BK ont encore frappé ^^)

    carrément d'accord avec Hermès. vu le temps que tu as passé dessus, ce serait gâché ! ne donne plus à GF, voilà tout. prend sans donner. ils le font et ça leur réussit bien... car y a toujours des cons pour dépenser des sommes astronomiques pour de l'ingratitude et un mauvais SAV.

    Salut,


    l'erreur a été signalée et nous essayons toujours de le rappeler aux développeurs.


    l'équipe de jeu ne l´oublie pas.

    comprenez que ce n'est vraiment pas après l'équipe jeu qu'est dirigée la colère, mais contre les développeurs. sauf qu'il n'y a qu'à travers vous qu'il est possible de les interpeler.

    visiblement dû au navigateur... sur un vieux FireFox, ça le fait, mais pas sur un récent.

    sur Chrome et Avast Browser, il n'y a pas non plus ce problème de pub, mais par contre, impossible d'accepter les cookies, ce qui fait que la barre blanche demeure en bas de l'écran (et gène).

    est-ce que cette pub à la noix va durer encore longtemps ?

    c'est quand même bien casse-bonbon de devoir fermer ce pop-up à chaque fois qu'on change d'onglet sur le jeu !!


    encore une fois, l'intérêt de GF pour BK transpire le foutage de gueule : ça ouvre des nouveaux serveurs en pagaille et maintenant ça balance des pub intempestives, mais par contre, ça laisse en rade des joueurs subissant des bugs.

    Ne vous inquiétez pas, les amis : nous n'avons pas eu d'Event depuis Pâques 2020 l'année dernière, alors nous n'en aurons probablement pas non plus en 2021.

    Merci infiniment à GameForge qui délaisse ce jeu au profit d'autres jeux, sauf quand il s'agit d'ouvrir de nouveaux serveurs pour encaisser de l'argent...

    en même temps, si les joueurs étaient moins teubés et, au lieu de se précipiter sur des serveurs éphémères dépenser un max de blé pour essayer d'être #1 à tout prix et voir le serveur péricliter peu après, boycottaient les-dits nouveaux serveurs, je pense que soit GF assumerait enfin sa position et délaisserait BK une bonne fois pour toute, soit elle se dirait "tiens, peut-être qu'il nous faudrait changer de stratégie concernant ce jeu si on veut continuer à le rentabiliser !"


    de même, arrêtons d'acheter des gemmes (pour moi, c'est le cas depuis un moment).

    amusant comme ceux qui hurlaient à la triche quant à l'immunisation d'autrui semblent être étrangement difficiles à attraper depuis quelques temps si j'en crois les bruits de couloir ^^

    et pendant ce temps, ces :cursing::thumbdown:<X;(8|:sleeping: ouvrent un nouveau serveur "x4"... comme ça, de nouveaux clampins vont s'y précipiter, claquer des centaines d'euros pour abandonner...
    c'était l'urgence...


    des fois, je me demande si ce ne sont pas Macron et son gouvernement qui dirigent GF !!

    bonjour Levons,


    il y a déjà eu au moins une "jurisprudence" dans un cas similaire avec l'émergence d'un ordre composé de multicomptes non-déclarés et bannis automatiquement. leur propriétaire les créait à la chaîne, les faisait rentrer (et donc bannir par le bot de GF). cependant, il est arrivé à en cumuler suffisamment pour pouvoir attaquer d'autres PF, non pas pour les capturer, mais pour bloquer les défenseurs.


    la finalité a été que si rien dans les règles ne l'interdisait, ça a été considéré comme de l'anti-jeu.

    l'auteur a été averti et a reçu une sanction "d'avertissement", de même que l'ordre pour lequel il opérait. cependant, il a continué et, ayant déjà de nombreuses sanctions pour divers irrespects de multiples points du règlement et qu'il était soutenu par son ordre de rattachement, il a été banni 10 ans, ses multicomptes autorisés ou non de même et son ordre dissout.


    donc il n'y a d'espoir d'une sanction exemplaire que s'ils ne s'arrêtent pas. je crains que les PF gagnées par les contrevenants ne soient pour vous perdues pour l'instant.

    et comme il est désormais établi que GF s'en tartine allègrement les amygdales de BK et n'y fera aucune modification en substance, n'espérant plus qu'en suçoter les restes de moelles pécuniaires fournis par les aficionados de la CB, nous n'aurons pas de nouvelles règles qui instaureront un peu plus d'égalité, si ce n'est d'équité.