immunisations

  • il semblerait que l'immunisation entre joueurs soit perçue comme de la triche et du spam.

    donc, si je comprends bien, attaquer en H24 pour permettre à un joueur de jouer, c'est mal... mais attaquer en H12 un joueur pour l'empêcher de jouer, c'est bien.


    en gros, on a le droit de dégoûter les joueurs, mais pas de leur permettre une plage horaire pour pouvoir jouer ^^


    n'est-ce pas un peu étrange comme position ?

    5btj.jpg

  • Si vous le permettez, il n'est pas faux de demander l'immunité à un ami.


    Mais il est très faux de créer des multi-comptes, de ne pas les déclarer et d'attaquer pour ne pas permettre à de vrais joueurs de vous attaquer.


    Et si vous me créez 100 comptes, des personnages créés exclusivement pour vous couvrir seul, vous ne vous mesurez pas aux autres joueurs et il n'est même pas juste que vous choisissiez vos adversaires quand les autres ne peuvent pas vous choisir!


    Où voyez-vous le plaisir?


    Salut

    FIRMA-LADYBLUE-SOLO-GIF.gif


    SGO - Org

               SGO - Argentina
        GA - Italia     
    GA - España

    GA - Francophone

       GA - Czechoslovakia



  • je vous permets bien volontiers, nous sommes en discussion et sans animosité (jusqu'à ce qu'un des détracteurs hurleurs au loup débarque ^^).

    vous parlez de 100 comptes, mais je peine à croire que ce ne soit pas une forte exagération (du moins, je l'espère et vous me l'apprendriez).


    je vous concède volontiers que l'immunisation à répétition est une forme d'anti-jeu. elle n'a cependant été créée que pour faire face à une autre forme d'anti-jeu qui date des débuts de ce jeu et qui a trouvé ses lettres non pas de noblesse, mais de bassesse avec le cumul des décisions fortement lucratives des missions gemmées et des multicomptes autorisés. une nouvelle fois, c'est une jalousie de nos adversaires qui ont su développer et utiliser à outrance l'épée (voir exemples suivants) et auquel nous avons logiquement répondu en développant et utilisant (ce coup-ci à outrance) le bouclier !

    je vous retournerai la question :

    (je précise, ce n'est pas mon cas...) quand vous ne choisissez jamais avec qui jouer, parce que les rares fois où vous pourriez attaquer un autre joueur, vous n'avez jamais de vie à cause des passages incessants de gens qui se sont déclarés vos ennemis (peu importe la raison), où est le plaisir ? il est dès lors injuste que les autres choisissent leurs adversaires, mais pas vous !

    je précise que sur tous les serveurs, c'est la raison première de départ du jeu. mes détracteurs pourront le nier, les MP que je reçois régulièrement de leurs frères d'armes me prouvent que j'ai raison !


    de même, quand certains reprennent allègrement d'autres comptes alors qu'ils ont connu nombre de bannissement pour mauvaise conduite... est-ce normal qu'un fauteur de troubles multi-sanctionné puisse encore et toujours revenir avec des comptes toujours plus forts qu'il supprimera ensuite ?! (à se demander comment il est possible que le sachant, il y ait encore des gens pour le faire...)

    quand d'autres reprennent des comptes pour pouvoir doublement attaquer des adversaires sans distinction aucune entre ces deux comptes, car c'est à la fois le même joueur ET le même personnage, au fond... n'est-ce pas aussi injuste ?

    toujours pareillement, quand des multi-comptes fantômes sont créés dans le seul but d'augmenter des effectifs d'ordre, mais que ces comptes ne sont pas joués, n'ont pas d'âme ou de personnalité propre, n'est-ce pas aussi injuste ?


    je le demande en toute innocence, ne niant aucunement que toutes ces choses "légales" ont été et sont aussi faites par les miens, parfois même par moi pour certaines (mais toutes), tout comme je n'aurai pas l'outrecuidance de nier avoir bien profité du système d'immunisation.

    5btj.jpg



  • Ce qui est étrange c'est ton point de vue, vraiment... je pense que le mieux c'est que tu ailles créer ton jeu... comme ça tu pourras inventer les règles que tu voudras.

    Bon courage pour débattre avec ça :S

  • voilà, premier rageux... et directement concerné, puisque le monsieur a Makiel et SIR MAKI pour raider les mêmes cibles... acharnement double, donc. et ça, c'est permis ?!

    et hop, bloqué le petit provocateur à 2 francs, 6 sous qui chouinait et devait arrêter le jeu il y a 6 mois, 1 an, à cause des attaques reçues !!

    5btj.jpg

    Edited 2 times, last by Wilhelm ().

  • CONSTAT :


    Il y a certains joueurs qui sont inattaquables pendant au moins 6 heures et ce sont toujours les mêmes . Donc la nous ne sommes plus dans le H24 comme mentionné dans vos dires wilhelm ^^

    Enfin pour les personnes victimes d'acharnements , il est possible de jouer avec très peu de vie , ce n'est pas à un joueur de votre qualité que je l'apprendrai .

    Et je sais de quoi je parle hi hi .

    selfishfarawayelv...stricted-5713464.gif

  • CONSTAT :


    Il y a certains joueurs qui sont inattaquables pendant au moins 6 heures et ce sont toujours les mêmes . Donc la nous ne sommes plus dans le H24 comme mentionné dans vos dires wilhelm ^^

    Enfin pour les personnes victimes d'acharnements , il est possible de jouer avec très peu de vie , ce n'est pas à un joueur de votre qualité que je l'apprendrai .

    Et je sais de quoi je parle hi hi .

    oui, et je conçois parfaitement que ce soit trop.


    pour le reste, j'ai bien mis entre parenthèse que je n'étais pas concerné.

    mais tout le monde n'est pas dans mon cas, loin s'en faut. il y en a quelques uns dans mon ordre et plus encore dans le vôtre (cf. les MP que je reçois... dont ceux de Makiel, soit dit en passant...) ;)


    or ces gens-là sont à la fois les plus susceptibles d'arrêter le jeu sous cette pression (ben oui, quand on est suffisamment fort pour pouvoir jouer avec peu de HP ou qu'on a suffisamment de tunes à mettre dans le jeu pour s'offrir des popo jaunes, c'est moins contraignant... et ce n'est pas à vous que je l'apprendrai !!), mais aussi les plus nombreux sur BK...

    déjà que le jeu est assez fade (récurrence des attaques subies comme émises), si en plus on le dépeuple de sa population la plus importante, où allons-nous ?!

    5btj.jpg


  • Je ne vais pas beaucoup commenter, juste relever certaines erreurs, pour ne pas dire plus, car beaucoup de sous entendus (et j'ai quelques doutes, mais bon, la communication, et le système de tiquets n'est pas des mieux adpatés)

    Il y a eu pendant un temps de la réciprocité entre des joueurs assez présents pour se protéger...

    Tous les persos ont toujours été déclarés avec des contraintes demandées qui sont hors règlement

    Les vrais joueurs, donc, ce sont ceux qui sont dans les règles aussi, qui s'acharnent sur des petits (le tout début est selon moi un hlvl qui s'est acharné sur des -50), la grande classe, écart et cadence de visite...

    Nous n'avons voulu que se préserver d'une plage de jeu où l'on pouvait être zen. pas de bloquer toutes les attaques adverses, et avec une attaque toute les 12h, il n'en faut pas 100, mais juste 12, qui, si il n'y avait pas le sommeil, pourrait couvrir H24, mais non, on n'a pas voulu s'immuniser sur la journée mais que sur la période d'activité (MI+MG, Voyages à plein, et joutes)

    Certains ont d'ailleurs percé ces protections car nous sommes humains, on a eu des oublis ou ils sont bien tombé/bien attendu...

    Petite question, c'est normale toutes ces présentations calomnieuses, mensongères ? Et là, tout est normal

    Enfin bon, TE, marre de perdre mon temps et celui d'autres

  • Nous n'avons voulu que se préserver d'une plage de jeu où l'on pouvait être zen. pas de bloquer toutes les attaques adverses, et avec une attaque toute les 12h, il n'en faut pas 100, mais juste 12, qui, si il n'y avait pas le sommeil, pourrait couvrir H24, mais non, on n'a pas voulu s'immuniser sur la journée mais que sur la période d'activité (MI+MG, Voyages à plein, et joutes)



    Vous êtes trop bon mon seigneur, merci de permettre aux rares joueurs assez fort pour vous passer dessus, de le faire dans la tranche horaire qui vous convient:thumbup:


    Ah j'ai une question, il reste quoi comme plage de jeu à ceux qui subissent à 1h d'intervalle les raids de tous vos comptes ?

    ça fait tellement longtemps que vous vous êtes aménagé vos "plages de jeu zen" , qu'aujourd'hui ça vous paraît normal en fait, et ce serait les autres qui seraient en tort, hallucinant...


    Allez salut !


  • Quote


    Ah j'ai une question, il reste quoi comme plage de jeu à ceux qui subissent à 1h d'intervalle les raids de tous vos comptes ?

    ce qui ne t'empêche pas de t'acharner de même avec tes comptes sur des joueurs qui, eux, sont étrangers à tout ça. mais ne serait-ce que s'y adonner, c'est déjà démontrer que ça ne te rebute que lorsque c'est toi qui en fait les frais.

    mais dans l'histoire de votre alliance, les exemples ne manquent pas où ce que vous vous autorisiez à faire, vous le fustigiez chez les autres. ça a même fini par provoquer la dissolution par le staff de ton ancien ordre, les OLRB (depuis refondés par Glorfindel).


    vous pourriez passer à autre chose, mais non.

    j'admire grandement cette capacité qu'a l'hôpital à se foutre de la charité tout en tirant sur l'ambulance.

    c'est vrai qu'après les nombreuses déconvenues que vous avez subies suite à des tricheries avérées, reconnues et sanctionnées, il doit être jouissif de voir ceux que vous cherchez à anéantir fauter et être mis au pilori à leur tour.


    depuis 2013, nous retrouvons toujours les mêmes qui s'obstinent à vouloir nous nuire et nous détruire, dont toi.

    en 7 ans, malgré les périodes de paix qu'il y a eues et que systématiquement vous avez brisées, vous persistez à vouloir nous nuire et nous détruire.

    en 7 ans, nous avons toujours résisté. nous avons suivi les règles que vous dictiez et les avons suivies jusqu'à ce que vous franchissiez la ligne rouge.

    et au bout de 7 ans à nous calomnier pour justifier vos échecs et justifier vos propres tricheries, allant jusqu'à accuser la team au mieux d'impartialité, au pire d'accointance avec nous :

    1. vous vous gargarisez qu'une poignée d'entre nous reçoive de modestes sanctions pour de modestes fautes,
    2. vous vous indignez de ces modestes fautes en poussant sous le tapis les vôtres qui étaient bien plus condamnables (d'où la différence de sanctions),
    3. vous vous réjouissez comme s'il n'était pas logique de s'égarer par lassitude au bout de 7 ans à subir un acharnement à vouloir nous nuire et nous détruire.


    je ne cherche en rien à faire pleurer dans les chaumières, nous ne sommes ni des anges, ni des gentils, juste des joueurs qu'il ne faut pas trop enquiquiner ^^

    nous pourrons subir cet acharnement encore longtemps et comme vos prédécesseurs, vous vous lasserez avant nous.

    et vos deux problèmes, c'est que nous ne lâcherons pas si facilement et que vous reviendrez quand même à la charge, encore et encore.

    5btj.jpg

  • Bonjour à tous .


    Je suis heureuse de voir que vous faites vivre ce forum.

    Les règles du jeu sont claires et accessibles à tous .

    Utiliser celles ci n'est pas contraire au règlement l'immunité est donc valable ^^ .

    Par contre utiliser un multi compte pour être immunisé alors que le dit compte n'est pas déclaré là il y a une infraction au règlement qui est sanctionnable par les opérateurs .

    J'espère que ces points sont plus clair pour vous .

    Si vous trouviez qu'un joueur abuse du règlement ou ne s'y soumet pas vous avez la possibilité de faire un ticket que nos opérateurs se feront une joie de traiter .

    Bon jeu à tous .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • Nous n'avons voulu que se préserver d'une plage de jeu où l'on pouvait être zen.

    Je me cite pour confirmer... Certains ne savent pas lire et reprennent cette phrase comme étant un aveu de triche.
    Depuis presque toujours, j'ai reconnu qu'il y avait des immunisations entre joueurs.
    Chose confirmée comme légale par Lamue ci-dessus
    Si des sanctions ont été prises, ce sont pour des erreurs de notre part, des maladresses.... et pas du tout pour ces immunisations MASSIVES que nous faisions à plusieurs.
    Un seul duel entre un couvreur et un perso partagé a été sanctionné et reconnu. avec les nombre de couvreurs que nous avions, c'était 100% une bourde accidentelle, nous n'en avions pas besoin.
    Les autres soucis rencontrés sont du même ordre, des broutilles.... ce qui explique que nous soyons encore là et non une clémence de la part de la TEAM (qui a été sévère selon moi car n'aimant pas la situation, mais nous avons accepté)

    THE END

  • amusant comme ceux qui hurlaient à la triche quant à l'immunisation d'autrui semblent être étrangement difficiles à attraper depuis quelques temps si j'en crois les bruits de couloir ^^

    5btj.jpg