Event de Pâques

  • déception partagée !! on fais l'event parce qu'il faut bien faire quelque chose. Franchement, mettre le basilique au lieu de la fée, c'est si dur que ça??

    vgnc.png

  • Je rajouterai que par le passé, la nourriture avec le premium, ça suffisait... J'ai vu que l'année passée déjà, c'était 7j aussi pour cette phase... Mais dans un temps plus ancien, ça n'était pas ça... "Gemmes, je t'aime", pas trop

  • Bon apparemment, il n' y a que les joueurs qui se rappellent du familier basilique, tortue , Phoenix ( en fonction de son karma )

    L' équipe de BK nous mets tout les ans l' event de Pâques comme on nous jetterait un os a ronger.


    Mais ce que vous n' avez pas compris c'est qu' a part les tres rares nouveaux joueurs : On a deja tous cette foutue fée ( en fesant attention a rester poli ).



    sur ce vous l' aurez compris : un mini coup de gueule, car malgré sa façon d' etre gérée d'une façon absolument déplorable , j' adore ce jeux.

  • Bonjour

    Je rajouterai que l'event est bien compris et que concernant le compagnon, bof ^^


    Au point qu'avec le frangin, au cas ou et pour distinguer nos persos actifs avec les moins, on a monté les bons question oeuf, au premier stade de changement et que ça a suffit à avoir 80% (8/9 pour moi, dont 6 S4 !!!, il ne devait pas y en avoir que 3 par serveur ? ou est ce basé sur les anciens serveurs ?) de fées légendaires ^^


    Mais bon, il y a des bons (à) côtés

    Edited once, last by CEetBB ().

  • Attention pour beaucoup, on a été dépanné pour le bug du compagnon mais pas réparé !!!

    Rappel, si vous remplissez la ligne de ceux_ci, vous ne pourrez pas en changer avec celui déjà embarqué (peut être déposer celui accompagnant déjà avant de le prendre au coffre mais risqué)

    Pour être modifié, ça a trainé des mois et on en a perdu un

    N'hésitez pas à laisser cette fée (ou poussin) dans le coffre au trésor

  • Fin prévue pour ce jour (07/04) et à cette heure, toujours pas de décompte

    On a accéléré pour finir à temps et soit on joue les prolongations, soit, la fin sera brutale !!!

    De moins en moins sérieux