Posts by LadyBlue

Vážená komunito!!!

Informujeme vás, že 01.12.2022 budeme mít nový Happy Day celý den místního času.

Ke všem nákupům rubínů získáte navíc 20 % zdarma! smiley36.gif

Užij si to!!

Váš Battleknight tým!!!

Vážení hráči,

Dne 24. 11. 2022 bude probíhat údržba našich podpůrných systémů, která začne brzy ráno a může trvat až 3 hodiny.

Během této doby se zobrazí obrazovka údržby, nebudete moci otevírat tipy ani odpovídat na již otevřené tipy!

Děkujeme za pochopení.

Váš tým Gladiatus

Chers joueurs,

Le 24/11/2022 , nous aurons une maintenance sur nos systèmes de support, elle débutera tôt le matin et pourra durer jusqu'à 3 heures.

Pendant ce temps, vous verrez un écran de maintenance, vous ne pourrez pas ouvrir de tickets ou répondre à ceux que vous avez déjà ouverts!

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe Gladiatus

Guérisseur fou!

21.11.2022 12:00 AU 28.11.2022 12:00

announcement_battleknight_tr_cb045962e18187f2898279d32d24f57f.png

Ahh bienvenue, bienvenue mon bon ami, bienvenue dans le magasin!

Ils m'appellent le guérisseur fou! Pourquoi fou? Je n'en ai aucune idée! Je donne juste à mes clients quelques potions et ils n'arrivent pas à gérer le...le goût, oui le goût! C'est trop fort pour eux, c'est tout!!

Maintenant, je vous ai demandé de penser à mon magasin parce qu'il est temps pour moi de visiter les terres lointaines de Caldean. Après tout ce qui s'est passé là-bas; les Vikings, une invasion de dragons, les bêtes surnaturelles qui attaquent, il me semble enfin sûr de m'amuser un peu et de surprendre les gens avec les merveilles de mes potions.

Je suis sûr que certaines de ces potions rendraient ces héros et méchants de Caldean beaucoup plus forts. Cette potion est agréable, elle a une odeur, elle est assez forte, n'est-ce pas? Je pense que cela a donné au buveur un membre supplémentaire, un autre bras pour tenir une autre épée, ce serait parfait pour ces terres dangereuses, ou attendez était-ce la potion qui sentait si mauvais que les gens s'évanouissaient quand ils s'approchaient trop près?

Eh bien, ce n'est pas grave! Ce qui compte, c'est que je vais à Caldean!

Je serai parti pendant un certain temps, Caldean est un grand continent et j'aurai besoin de visiter chaque village, ville et ville, et voyager entre eux peut être difficile!

Alors occupez - vous du magasin pour moi, je pars du 21.11.2022 (heure de midi) au 28.11.2022( heure de midi), en route pour Caldean! Aventuriers, préparez-vous!

ATTENTION

La Potion de Sagesse coûtera 800 pièces d'argent au lieu de 500. Mais IG ça dit 500, c'est un bug

Passez un bon moment :*
    L'Équipe BattleKnight

ŠÍLENÝ LÉČITEL

21/11/2022 -- 28/11/2022

announcement_battleknight_tr_cb045962e18187f2898279d32d24f57f.png

Ahh vítejte, vítejte můj dobrý příteli, vítejte v obchodě!

Říkají mi šílený léčitel! Proč šílený? Nemám ponětí! Dám svým klientům jen pár lektvarů a oni nezvládnou tu ... chuť, ano chuť! Je to pro ně příliš silné, to je vše!!

Nyní jsem vás požádal, abyste se postarali o můj obchod, protože je čas, abych navštívil vzdálené země Caldeanu. Po tom všem, co se tam stalo; Vikingové, invaze draků, nadpřirozená zvířata, která útočí, se konečně zdá bezpečné, abych se trochu pobavil a překvapil lidi zázraky mých lektvarů.

Jsem si jistý, že některé z těchto lektvarů by tyto hrdiny a padouchy z Caldeanu učinily mnohem silnějšími. Tento lektvar je krásný, voní, je docela silný, že? Myslím, že to dalo pijákovi další končetinu, další paži, aby mohl ovládat další meč, což by bylo perfektní pro ty nebezpečné země, nebo počkat, byl to lektvar, který páchl tak špatně, že lidé omdleli, když se dostali příliš blízko?

No to je jedno! Důležité je, že jedu do Caldeanu!

Budu nějakou dobu mimo, Caldean je velký kontinent a budu muset navštívit každou vesnici, město a město a cestování mezi nimi může být obtížné!

Tak se za mě postarejte o obchod, od 21. 11. 2022 (v poledne) do 28. 11. 2022 (v poledne) jsem v Caldeanu! Dobrodruzi, připravte se!

:!: Lektvar moudrosti stojí 800 tolarů a ne 500, jak uvidíte ve hře:!:

Váš BattleKnight Team

Vážená komunito!!!

Informujeme vás, že 19.11.2022 budeme mít nový Happy Day celý den místního času.

Ke všem nákupům rubínů získáte navíc 30 % zdarma! smiley36.gif

Užij si to!!

Váš Battleknight tým!!!

announcement_battleknight_de_7f46dacd2617d9ba733d829f26d87059.png

„Vážení pánové a dámy z Caldeanu“

Poslední akce možná skončila před pár dny, ale tady je něco jiného, na co se můžete těšit:

Naše nová akce se bude konat od 12.11.2022 do 19.11.2022 od 12:00 místního času.

- Odměny za mise (stříbro) +50 %

- Náklady na upgrade atributu (stříbro)

-50% - Quest Cooldown

-50 % - Doba cesty

-50% - šance na pád ruby v misích 25% za 2

Měj se hezky!

"Váš BattleKnight Team"

announcement_battleknight_de_7f46dacd2617d9ba733d829f26d87059.png

Nobles chevaliers!

Notre nouvel événement se déroulera du 12/11/2022 (débutera à 12h00 heure locale) au 19/11/2022:

* Récompenses de mission (argent) +50%

* Coûts de mise à niveau des attributs (argent) -50%

* Temps de recharge de la mission -50%

* Temps de trajet -50%

* 50% - Chance de chute de rubis sur les missions

25% de chances d'obtenir 2 de gemmes lors d'une mission

Passez un bon moment :*

L'Équipe BattleKnight

Vážená komunito!!!

Informujeme vás, že 01.11.2022 budeme mít nový Happy Day celý den místního času.

Ke všem nákupům rubínů získáte navíc 20 % zdarma! smiley36.gif

Užij si to!!

Váš Battleknight tým!!!

En raison de la fin de l'heure d'été le dimanche 30 octobre, nous effectuerons une maintenance spéciale de tous nos serveurs.

Les serveurs s'arrêteront à 01h30 CEST et redémarreront vers 02h30 CET.

Votre équipe Battleknight

Dne 27. 10. 2022 budeme mít údržbu na našich podpůrných systémech, začne brzy ráno a může trvat až 3 hodiny.

Během této doby uvidíte obrazovku údržby, nebudete moci otevřít vstupenky ani odpovědět na ty, které jste již otevřeli!

Děkujeme za pochopení.

Tým Battleknight.fr

Le 27/10/2022 , nous aurons une maintenance sur nos systèmes de support, elle débutera tôt le matin et pourra durer jusqu'à 3 heures.

Pendant ce temps, vous verrez un écran de maintenance, vous ne pourrez pas ouvrir de tickets ou répondre à ceux que vous avez déjà ouverts!

Batttleknight.fr Team

La chasse aux monstres est en route ! Préparez vos armes.

L'événement durera deux semaines commençant le 27 octobre 2022 à 12h et se terminant à la même heure le 10 novembre 2022.

La chasse aux monstres est un événement de 2 semaines. Les participants doivent chasser certains monstres qui ne sont disponibles que pendant l'événement.

*Le monstre à chasser est changé tous les 2 jours.

* Il y a 7 monstres au total; une notification dans le jeu s'affichera pour indiquer quel monstre doit être chassé et combien de temps il restera dans le monde.

* Les monstres spéciaux n'apparaissent qu'à certains endroits et ont un taux de drop spécifique. Cela signifie que le monstre n'apparaîtra pas toujours dans une mission, même si l'utilisateur se trouve au bon endroit.

* Une nouvelle médaille est introduite pour la durée de l'événement: C’est l’insigne des chasseurs.

*Les joueurs ne peuvent obtenir le badge de chasseurs qu'en battant les monstres spéciaux.

*Une mission réussie de 20 points donnera 1 badge; 40 points - 2 badges et 60 points donneront 3.

* Les badges peuvent ensuite être utilisés dans un magasin spécial qui apparaît pendant l'événement.

*Cette boutique contiendra divers articles haut de gamme tels que montures, compagnons, runes, indices, caractéristiques de succession, "équipement rétro" et bien plus encore!

*Les joueurs ont le choix d'acheter une mission qui a 100% de chances de rencontrer un groupe d'événements.

* Le magasin disparaîtra 2 semaines après la fin de l'événement.

*Les joueurs obtiendront des informations sur le marchand en voie de disparition avant que cela ne se produise.

* Articles spéciaux l’événement apportera 5 objets uniques au jeu.

* Réalisations : Il y aura un exploit pour chasser les monstres. La réalisation est divisée en 5 étapes et l’utilisateur obtiendra l’un des éléments rétro spéciaux de l’événement pour chaque étape qu’il atteint.

Bon jeu à tous .

L'équipe Battleknight .

Vážená komunito!!!

Informujeme vás, že 18.10.2022 budeme mít nový Happy Day celý den místního času.

Ke všem nákupům rubínů získáte navíc 30 % zdarma! smiley36.gif

Užij si to!!

Váš Battleknight tým!!!