statistiques bots

  • Salut à tous


    J'ai pris un peu d'avance sur mes poursuivants sur le s47, et du coup, les bots sont systématiquement plus robustes que moi.

    Ils ont entre 15 et 20 d'avance sur chaque stat (sauf la constitution, ou ils ont moins d'avance...)


    Afin d'éviter une perte de temps, j'ai déjà fait quelques tests.

    Je suis monté de 3 niveaux sans toucher une stat, les bots ne bougent pas.

    J'ai dépensé les sommes ainsi économisées pour monter une 20aine de chance offensive, les bots ont pris autant...


    Du coup, les résultats sont serrés, et il m'arrive de perdre des missions.


    J'ai essayé de changer de stuff, ça ne règle pas le problème, les bots ont toujours entre 20 et 30 d'avance sur chaque stat.


    Je doute que les admins bougent le petit doigt si je le signale, donc je m'en remets à la communauté. Avez-vous une solution?

    La seule que j'ai trouvé, c'est attendre les autres, du coup les bots seront calculés en fonction de plusieurs joueurs, mais ça rendra leurs missions plus compliquées, c'est pas cool.


    Merci d'avance ;)

  • Ça marchera, puisque mes poursuivants seront pris en compte dans le calcul des bots.

    Mais raider des cadavres ne m'intéresse pas franchement ^^

  • Salut,


    Pour lord D, j'ai déjà envoyé des ticket concernant les bots qui sont disproportionnés. Je me fait dire certaine chose que je n'apprécie pas mais je crois qu'ils regardent certain paramètre quand même.


    il y a un serveur qui a changé justement, à Talfour mes missions de réussissaient plus, j'ai changé de ville pendant une semaine, je suis revenu et j'ai été capable de faire des missions à Talfour.


    Ce fût une suggestion, de changer de ville.

  • Forcer sur la déf...

    Vu qu'ils se câlent sur notre perso (jusqu'à une certaine limite, mais déjà haute)
    En ayant une déf supérieure à l'off, plus simple de défendre sur son off et sa déf , élevée aussi, reste le plus souvent touchable, surtout selon options


    L'idéal est aussi de stagner et de se renforcer, mais faut être très patient.

  • Forcer sur la def, j'ai essayé, ça finit en match nul, a 0-0


    J'ai traîné pour attendre les autres, qui ne semblent pas souffrir de mon influence sur leurs bots, alors que je profite de la leur :-)


    Wasgan, j'ai donc vu juste, les admins ne sont pas d'une grande aide pour ça 🙃


    Merci pour vos réponses ;-)

  • Les adversaires de mission se basent sur les stats des autres joueurs jusqu'à 5 niveaux en dessous de toi. S'il n'y a personne parce que tu as trop d'avance sur les autres, tu joues contre des adversaires de mission qui se basent sur tes propres stats. Dans ce cas, il ne te sert à rien d'améliorer tes stats, car les adversaires de mission te suivent toujours. Ce qui aide vraiment, c'est d'avoir nettement plus de Def que de Off, et le frère d'armes, parfois tu as encore besoin d'acide.



    Mais dans les niveaux supérieurs, à partir de 60-70 environ, cela s'améliore, surtout si tu portes alors de l'équipement avec des résistances élevées, comme le kit du tueur de dragons.




    Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

    kmsig-500x200.jpg


    Ex-Tanoth player (and Admin 2009/2010).......BK addict since 2020

    Edited once, last by kmtanoth ().