Impossible d'attaquer un joueur

• Bonjour

J'ai bien peur que le même problème soit revenu ! Il est impossible d'attaquer un certain joueur à un certain horaire de la journée !

Il y a déjà quelques années il faisait déjà cela, il avait été banni puis relaxé ( on se demande encore pourquoi d'ailleurs ) avec tout ses comptes, et il y en a un très grand nombre.

Et là depuis quelques jours il est " inattaquable " lui et comme par hasard tout ses multis ( si on peut dire... ) !!?

Comment es ce possible que cela soit encore permis ??! :thumbdown: et je précise qu'à l'époque sur l'ancien s4 c'était ses multis qui l'immunisait ! ( enfin celui du frère ou de la soeur, y a qu'a voir y en a qu'un ui parle tout le temps pour les 2 ou 3 ^^ )

Ah oui j'oubliais de préciser que c''est le coutumier du fait le fameux CE&BB , le même joueur qui bloque avec des ordres fantômes des ordres pour pour empêcher d'autres joueur de tout simplement jouer..

Peut on faire un ticket ou cela restera inutile ?

Merci

• On est loin de se courvrir à 100% de notre temps de jeu... Demandez aux persos Skalp et Skali, qui malgré l'heure... viennent de nous visiter.

A noter que les 2/3 de notre effectif est sous forteresse

Nous n'avons jamais été bannis pour la simple et bonne raison que jamais, nous n'avons enfreint les règles concernant ces duels

Nous avons été sanctionné pour d'autres raisons, de micros erreurs de mails etc

Pour le fait que je sois le seul interlocuteur, on a peut être le droit à notre vie privée ?

Si les attaques de persos étaient raisonnables en nombre, en écart, etc... nous n'en serions pas à cette extrémité.

Vous êtes de votre côté 4 de très haut lvl à raider en faisant vos duels avec gemmes !!! Nous aussi, on serait curieux de savoir si ces duels sont bien payés en gemmes...

De même, pour les pf, si vous faisiez des attaques occasionnelles, pas si intense, on jouerait tous plus cool.

Que si on ne supposait pas des scripts/bots pour lancer des guerres aussi vite que la lumière, que l'on nous donne notre chance, ça serait mieux

A noter que si nous lançons des attaques de pf, sans vouloir nous défausser, on reçoit aussi des consignes

Mais vous avez raison, faites nous partir du jeu et il en aura tout son charme retrouvé, "seul au monde"

• Et dans le genre de reproche que l'on nous fait... d'une autre manière

Comment un perso lvl 17 peut avoir un butin de 1425407pa, juste 482 perdu (encore que, ça ne dépend pas que de lui...) mais pour seulement 232 victoires et 63 défaites.

Donc, si on calcule 1425407 / (232+63) = 4831.89 pa par duel, MG ou MI, défaites incluses (le travail n'étant pas comptabilisé dans le butin)

Sans une aide extérieure, c'est strictement impossible

• Bonjour

dans ton calcul tu oublis la possibilité d'acheter des missions en plus , ce qui peux faire une grande différence surtout si tu les utilises pendant des events .

lamue.png

signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

• Bonjour

Il existe la possibilité d'être "protégé" de façon tout à fait légal puisque un joueur qui vient d'être attaqué ne peux l'être pendant un certain délai .

Après si tu soupçonnes une tricherie oui tu peux faire un ticket et les opérateurs du serveur te répondront .

lamue.png

signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

• Bonjour, je me permet de mettre mon grain de sable :

Je joue 3 personnages . Rien ne m' empêche d' immuniser quelqu' un d' autre que moi même avec ces 3 comptes . cela peut donc mettre la personne en immunité pendant 3 heures .

Je ne fais pas ce genre de manœuvre ( sans doute parce que personne ne me le demande ) mais, je sais que dans des ordres actif ce genre de manœuvre ne me choquerait pas du tout . Cela demande une certaine organisation.

Je suppose que si ils en viennent a faire ce genre de manœuvre c'est qu' ils doivent se faire beaucoup attaquer .

Tout ça pour dire que à notre niveau (joueur )il est difficile de voir qu'un chevalier s' immunise lui même en trichant ou si il demande a des proches de le faire . Seul quelqu' un de l' equipe pourra voir les adresse ip ... et ainsi constater si il y a reelement triche ou pas .

Pour ce qui est de booster un petit chevalier avec un gros . Rien à ma connaissance dans les règles n'interdit de faire cela. C'est un jeux de mécène, d'alliance mais encore faut il qu' un high level accepte de perdre une somme précieuse qui lui permet de monter des caractéristiques chères a son niveau .

Petit coup de pouce qui peut être sympathique quand c'est pas au détriment de certains . ( Ce n' est que mon avis )

• Bonjour,

Il est quand même amusant que certain se plaignent des agissements des autres quand eux-même utilisent des stratagèmes douteux. Dans un ordre en particulier il a été prouvé que deux joueurs ont utilisés des BOT pour faire des missions en continue pendant un event.

ils ont eu une semaine de bannissement, simplement donc je ne voie pas en quoi il est illégal de s'immuniser ?

Certain utilise le système pour monter un petit perso mais lorsqu'il s'agit des autres cela ne s'appliquent pas ?

Chez GF par fois je me demande si c'est pas la loi du deux poids deux mesures.

• Si c'était ça, le nombre de victoires/défaites seraient aussi impacté... la MOYENNE n'est selon moi, pas possible.

• Bonjour tous,

Cette moyenne n'a pas de sens mais le butin est "possible" : comme le dit Berserker, bien placé, cela signifie qu'un THL a fait exprès de perdre en lui donnant ses touches, lui attaquant avec l'acide.

Et effectivement un THL a "distribué" un peu plus de 5,5 millions de PA de cette manière en 24h il y a peu, donc voili voilà, si ton niveau 17 l'a attaqué deux fois à 12h d'intervalle, ça se compte en centaines de milliers de PA, peut-être jusqu'à un million s'il était parmi les premiers (car gains décroissants sur la journée).

Et le perso a du être créé exprès : quelques victoires pour le monter en niveau rapidement et hop, gros coup de pouce pour avoir des stats jamais vues à ce niveau.

Peut-être pour créer un jouteur (hypothèse de ma part) ?

Conforme aux règles, après chacun aura son idée sur l'aspect "morale de l'histoire".

CEetBB and berserker like this.