Quel est votre évènement préféré ?

  • Comme vous l'avez remarqué l'équipe jeux à remis une série d'évènements afin de booster notre plaisir .

    J'aimerais savoir lequel à votre préférence et pourquoi ?

    Le but et d'ensuite le faire remonter afin que ceux que vous aimez le plus reviennent le plus souvent .

    Merci pour votre participation .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • Griffon dragon

    Viking

    Le sapin de Noel "pour les médailles"

    -50% de reduction des stats

    Les compagnons pour le basilique cette fois car il est sorti qu'une seul fois. Ca rapporte du Karma

  • Tournoi du tsar, je crois... engagement gratuit en joutes et récompense pour celui qui va le plus loin et qui ne l'a pas déjà (du coup, peut être gagné par un perdant du premier tour)... Sanglier



    Les mieux :

    L'île de Fehan, je trouve le rythme plus calme, ça fait un peu de vacances un peu de vacances (déplacement courts)

    Noël, je pense que certains persos ont des arrêtes de poisson en stock pour gagner l'hermine etc

    Celui où l'on gagne des badges (permet de prendre des options plus adaptées qu'un mois complet=>mannequin) (Féhan ?)

    Chasse aux dragons (de couleur et gris) où l'on gagne les tenues du dragon ou du phoenix, gros gains à la revente si...

    _______________________________________________________________________________________________________

    Moyen, Paques, si toujours le même compagnon, et attention, le buggue des compagnons est toujours là même si dépanné pour l'instant.

    _______________________________________________________________________________________________________

    Les moins biens (malheureusement, les plus récentes et courantes, mais je ne critique pas)

    La chasse aux monstres, moyen, sauf la récompense de fin, comme le guérisseur fou (impasse), trop de voyages... et stockage des indices si... plus les faire ensuite !!!

    _______________________________________________________________________________________________________

    Si possible, mais ce n'est que mon avis, pour les folies du mois, remplacer la récupération des points de mission (on en perd et rythme de jeu élevé si on le fait à fond... par un temps de mission diminué de 50% comme ça l'a été à une époque (une mission de 10mn se fait en 5)

  • Bonjour,


    A mon sens ce qui est riche c'est la variété des events.


    De plus j' apprécie également que certains moments de l' année sont marqué par certains events : Halloween , Noël , Pâque ...

  • J'aime bien quand ça suis le calendrier comme ça nous avons de la variété comme l'ont dit les compères plus haut.


    Paques : Event la chasse aux oeufs


    Noel : Event boule de neige


    Halloween : Event des monstres


    ect...


    Sinon mon top 3 :


    - Folie mensuelle


    - Dragons


    - Guérisseur fou




    Bonnes fêtes à vous

  • 1. La chasse aux dragons, qui permet d'avoir l'un des deux équipements prenium gratuitement (si on l'a déjà, on peut le revendre à très bon prix, idéal pour monter ses points d'attribut).

    2. L'Île de Fehan, qui est reposant au niveau des déplacements et qui permet de récolter beaucoup de gemmes à la fin (si je ne me trompe pas).

    3. Le Guérisseur fou, qui permet de gagner des indices rares, voire rarissimes rapidement permettant, en général, de gagner de très bonnes pièces d'équipement. On gagne aussi de nombreuses gemmes à la fin + La folie du mois, event idéal pour monter rapidement ses points d'attributs + La chasse aux monstres qui permet de bien remplir son inventaires avec des avantages du manoir.


    Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de faire les events de Noël, les seuls qui me manquent pour les faits d'armes.


    Comme d'autres, j'apprécie quand un event suit le calendrier et qu'il y a un lien entre une fête et un event.

  • Merci à tous pour votre participation je clos le post et fait remonter aux administrateurs .

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3