Rune faucille ALPHA

  • Bonjour,


    je discutais avec un ami sur les runes, lui se plaignait qu'il n'en avait pas assez, moi que j'en avais trop...et de fil en aiguille on en est arrivé à parler optimisation de stuff.


    Etant des joueurs de type mâle ALPHA, on s'est rendu compte qu'aucune rune ne correspondait à nos réels besoins, qui sont essentiellement d'ordre belliqueux.


    Personnellement, je trouve que jouer les essences c'est franchement être petit bras, quand on est vraiment ALPHA, la faucille c'est quand même plus stylé. Petit problème, je trouve que la faucille est pas assez puissante.


    Je suggère donc la création d'une nouvelle rune, la faucille ALPHA. Tout d'abord, je tiens à préciser que cette rune ne sera disponible que pour les joueurs qui ont plus de 30k victoires. et pas 30k à missioner, 30k vraies victoires sur d'autres joueurs, pour inciter les ALPHA à pulvériser sans vergogne les BETA.



    Que donneras précisément comme stat cette fameuse rune faucille ALPHA me demanderez vous?


    Tout en fait. Elle sera un peu comme un item posé sur un autre item, parce que nous les mâles ALPHA, nos biceps ont des biceps, nos abdos ont des abdos et notre cerveau n'a pas de cerveau. On veut une rune qui nous ressemble.


    La faucille ALPHA donnera donc (par rune évidemment) :

    armure : -100 (un mâle alpha a pas besoin de défense

    chance offensive : +1%

    chance défensive : -1% et réduis la chance défensive de l'adversaire de 30%, parce que up la chance def c'est vraiment un truc de BETA

    poison : 5

    feu : 5

    glace : 5

    foudre : 50 (pour te foudroyer tes grands morts)

    True damages : 10 (ce sont des dégâts qui ignore l'armure de l'adversaire)

    dégâts : 10-30


    Propriété passive : Vous roulez des mécaniques pour impressionner les BETA. Lorsque vous affrontez un BETA (qui ne dispose pas de rune faucille ALPHA), vous augmentez vos dégâts de 5% et vos coups critiques de 10%. De plus vous pouvez attaquer les SUPER BETA.


    Les super beta sont les gens qui se font immu 5 fois dans la même journée, les mecs qui restent sous forteresse 1 semaine, bref les petites frappes quoi, qui font tout pour éviter la bagarre !



    Le but de cette rune c'est vraiment de privilégier la baston afin que les ALPHA ne soit plus gêné par les honteuse magouilles des BETA.


    vous en pensez quoi?

    vgnc.png

  • Même si tu trouves qu'il y en a déjà trop ^^ en tant que Joueuse femelle alpha je me sens oubliée et que dire de tous les autres joueurs ...


    Pour redonner vie et peut être sens à ce post qui n'est pas que taquin ^^ Mettez vous aussi ce que vous aimeriez comme caractéristiques des runes .


    En respectant bien sur les règles du jeu et du forum

    lamue.png

    signature originale par narayan retouchée par Chirris <3

  • moi je voudrai une rune qui me fera gagner tout mes combats automatiquement et elle serait unique et seul mon perso l' aurait.


    de plus j' aimerai l'avoir en fonction dès le 1er avril


    merci d' avance , j' ai vraiment hâte de jouer avec ma rune bien mérité


    :D

  • Juste une petite aparté...

    les tenues "spéciales" du dragon et du griffon ont mis à mal pas mal de stratégie défensive (qui est louable face à des acharnements, vu que BK ne légifère pas sur des limites hors 1/12h)

    En contre partie, les défenseurs n'ont eu qu'une tenue (du voleur, je sais plus...) favorisant leur style, mais achetable que jusqu'au niveau 20...

    mais les ALPHA en veulent toujours plus

    Comme de nombreux souhaits, ça serait mieux que GF bosse sur le changement de runes...

    Signé un BETA (je pense) qui ne connait plus les immus depuis des mois et dont les persos moyens et gros sont karma -

    Edited 2 times, last by CEetBB ().

  • On en veut toujours plus parce qu'on est trop ALPHA sa race ...ok j'arrete !


    Effectivement au delà de la taquinerie, je ne trouve pas mon idée de la nouvelle rune nulle, ok j'ai ABUSé sur les stats, mais dans l'idée : une rune réservé au raiders TTHL, pourquoi pas? Surtout que j'ai bien précisé qu'elle ne serait dispo que pour ceux qui raid.... elle n'aurait donc aucun impact sur les bas level.


    Par contre arrivé à un certains level, les joueurs se la coulent douce, et ne subissent plus de raids ! C'est un moyen parmi tant d'autres pour rééquilibré les balances. En réalité, les raiders sont les plus lésés dans le jeu, ils subissent des vengeances parfois non justifiées juste pour avoir joué au jeu ! L'idée de ma rune serait dans la continuité du basilique et de l'hermine, rien de plus ! Soyez ALPHA ! Regardez S4, Maories 2 joueurs peuvent le battre, l'un a arreté et l'autre est dans son ordre lol, expliquez moi le but un jeu ou on ne perds JAMAIS (sauf quand le tonton en chef trouve tes zones, la t'en prends plein le derriere pour pas un rond :c))


    Bref : Faucille ALPHA.

    vgnc.png

  • La solution est très simple :


    revenir aux fondamentaux : interdire à nouveau de payer en gemme pour renouveler les mission . Les personnes auront alors pas d'autres choix que de raider.

    a la base BK était ainsi

    Mais ce système rapporte bien trop a game forge et permet une progression très rapide des chevaliers.

    Vous pouvez être certain qu' on ne reviendra pas en arrière.

  • Bonsoir j'ai lus qu'on parlait de l'équipement griffon. Dès lors, j'ai su qu'il fallait que je prenne parti. Ce qui a tué le jeu c'est l'équipement griffon, il a ruiné toutes les stratégies, car maintenant pas besoin d'augmenter à fond son art off pour pouvoir toucher vos adversaires l'équipement griffon suffit largement. Et rien pour le parer même avec un excellent jouteur... Alors je pense qu'il faudrait créer un équipement qui privilégie surtout l'art défensif et la chance. Ca permettrait de revoir la copie. POurquoi l'art défensif et la chance? Pour éviter que l'art défensif soit trop élevé pour cet équipement ce qui annulerait l'effet de l'équipement griffon. Et la chance permettrait de limiter les coups critiques en défense ou attaque un minimum. En gardant un ratio 50/50 entre l'art défensif et la chance. Par contre il n'y aurait sur cet équipement aucun art offensif en plus. Et là la stratégie serait vraiment intéressante.


    Aussi pourquoi ne pas créer des runes genre 10 chance défensive ou 10 chance offensive? à partir du lvl 89 pour éviter les abus dans les joutes pour les plus petits lvl, ou ça serait alors trop facile à gagner les joutes en dessous du lvl 89 avec ces runes là...

  • L'Event que l'on vient de revivre en peu de temps peut être 100 fois plus mortel que le gemmissionage des MI
    Si tu as des gemmes pour voyager, tu abuses de certaines potions (800pa) et tu ne gardes que les indices que tu souhaites (place en stock, faut ensuite les faire), tu peux remplir tes sacs de rarissimes ou de rares et là, les gains sont immenses. Après avoir voulu boycotter pendant un temps, pris en cours et voulu épurer les vieux indices... mortel.

    En bonus, un happy days avec 50% de gemmes en bonus !!!

  • Bonjour,


    Je suis tout à fait en accord avec Rick negan, le griffon a détruit les stratégies défensives. Étant un jouteur à la base et non-gemmeur pendant des années cela m'avait permis de garder un chevalier respectable avec cette stratégie de défense.


    Alors oui pour un équipement avec de la défensive et pas seulement pour les bas niveaux mais pour tous.